Flood Le Chaudron Bavard

Sybil Donevant a écrit : 28 juil. 2022, 19:24 Ne vous inquiétez pas pour nous, au bout de dix devoirs on a un quignon de pain, c'est pas si mal :wise:
M ... miss Valerion est la meilleure des DDM !
Vous pourriez me libérer maintenant ? Ca fait deux jour que je travaille sans dormir ... Miss .. je vous en supplie
Je vous libère dès que vous aurez réalisé les 30 devoirs que j’attends ! :whip:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Pioufff.... heureuse d'être à Serdaigle !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Levis, j'ai honte de le dire mais je n'ai pas assez de noises pour un jus de citrouille :cry: Que dirais-tu de quelque chose qui fasse moins de 15 mornilles et 22 noises ? :sweatingbullets:

À Poufsouffle on est récompensés par des Chocogrenouilles, c'est bien plus agréable :lol:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
On est deux à avoir eu ce soucis! J’aurais peut-être dû enregistrer mon devoir au fur et à mesure... j’avais presque fini... :cry2:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
En général, je fais mes devoirs en deux temps.
Je réponds aux questions rapides d'abord, et j'enregistre.
Et pour les questions qui nécessite un nombre de mots min, je les écris sous word (en plus, je vérifie plus facilement la longueur du texte)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je fais un peu près la même chose, sauf que moi j’enregistre toutes les demie secondes !
Perso j’ai toujours du mal à remplir les questions avec une limite de mots et puis à la fin je dépasse souvent la limite ! ^^

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
A vérifier, mais lorsqu'on visualise le message en cours, est-ce que ça ne crée pas une sorte de sauvegarde ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai jamais ce problème, meme quand mon téléphone n'a plus de batterie et coupe, je le rallume et je tombe sur la page avec mes écrits. ( je ne sais par quel miracle )

Peut-être que ça vient de la previsualisation , en effet je l'utilise tout le temps.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 28 juil. 2022, 20:55 Levis, j'ai honte de le dire mais je n'ai pas assez de noises pour un jus de citrouille :cry: Que dirais-tu de quelque chose qui fasse moins de 15 mornilles et 22 noises ? :sweatingbullets:

À Poufsouffle on est récompensés par des Chocogrenouilles, c'est bien plus agréable :lol:
Je prendrais juste un verre d’eau alors, je n’ai pas envie de te ruiner :)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'ai payé une Virgin Biéraubeurre hier soir (très tard), tu devrais l'avoir dans ta malle section Nourriture (si toutefois je n'ai pas fait de fausse manip) ;)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)