Flood Le Chaudron Bavard

Assez bien mais l’humeur varie beaucoup, sinon je suis motivée aujourd’hui ce qui est déjà une bonne chose :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, aussi, grand motivation ! Je suis en train de faire une tarte au citron meringuée !

Sinon, vous, vous faites comment pour vous motiver ?

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Flood Le Chaudron Bavard
Je me met une playlist sur Spotify, volume bien haut dans le casque pour pas déranger les voisins et c’est partie :D

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour et bienvenue Jeanne !

Oui la musique à fond ça motive, on est d'accord !

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Jeanne. Peu de motivation de mon côté, mais j'avance tranquillement avec de la musique en fond. En général je m'abstiens car je me mets à chanter ou danser au lieu d'écrire mais là j'ai des bruits de travaux alors ça cache un peu le bruit :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Jeanne Hammond a écrit : 29 juil. 2022, 13:48 Merci beaucoup !
Comment allez-vous ? :D
Salut Jeanne, bienvenue au Chaudron !

Pour me motiver ? La musique peut avoir un effet booster, mais aussi être très déconcentrante (oui, je chante tout seul à tue-tête pendant mon télétravail).

D'ailleurs, je prends tout le courage que vous pouvez m’envoyer pour finir mon aprem de travail, et entamer (enfin) mon week-end :biggrin:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Pour me motiver je me lève très tôt et sort de mon lit (si j’y reste c’est mort XD), je prends une douche assez fraîche puis j’écoute de la musique en m’occupant. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'écoute de la musique pour me motiver, même si j'ai aussi tendance à me mettre à danser :decayed: Aussi ce qui me motive c'est simplement d'avancer dans l'histoire d'Alyssa :cute:

Bon courage Garrett j'espère que tu ne finis pas trop tard ! 😰
Dernière modification par Alyssa Wright le 29 juil. 2022, 15:55, modifié 3 fois.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Moi faire des rp’s me rends joyeuse et me fait du bien (permettant notamment de m’exprimer) ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 29 juil. 2022, 15:42 Bon courage Garrett j'espère que tu ne finis pas trop tard ! 😰
Merci beaucoup !!

*s’empare du courage comme un assoiffé*

Je finis quand j’ai suffisamment travaillé, d’où l’importance du courage :sweatingbullets:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78