22 juil. 2022, 18:30
ft M.S Vers un terrain inconnu..
C’était le grand jour, enfin. Raven allait enfin entrer dans l’école dont ses parents, cousins et même son frère lui ont tant parler, tant rêver, Poudlard. Elle avait hâte d’y être, de découvrir sa maison, de nouveaux camarades, de nouveaux cours. Elle en était toute excitée, tellement qu’elle n’écoutait même pas ce que sa mère lui disait, sûrement de faire attention ect ect, vous voyez le discourt des parents. Finalement, elle secoua la tête en sortant de sa rêverie en regardant sa mère, lui lançant un regard désespérée, c’était une vraie maman poule.
Ne t’en fais pas maman, ça ira. Je ferais attention et compagnie, tu me l’as répéter depuis la voiture.. J’ai compris..
Soupira-elle doucement en secouant doucement la tête à nouveau. Elle savait qu’en réalité, l’ancienne Griffondor s’inquiétait juste pour sa fille unique qu’elle vient vite enlacer contre elle, sous les râlements de sa fille, qui finit par lui rendre son câlin. Elle cherchait en même temps, son père du regard, il n’était pas là. Elle pinça doucement sa lèvre, déçue, ce que sa mère remarqua bien. « Il va venir j’en suis sûre » Lui murmura-elle en réajustant les cheveux de sa fille qui se mit une nouvelle fois à râler. Mais oui, elle espérait que son père, qui avait été à Serdaigle, vienne. Elle se décala de sa mère afin qu’elle puisse sermonner son frère à son tour et lui dire ses adieux, scrutant les horizons, perdant petit à petit histoire, tant pis. Elle se mit a regarder toute les familles, ses futurs camarades avant de dire une nouvelle fois au revoir à sa mère, le train étant prêt à démarrer. Une dernière fois.. elle regarda à nouveau les alentours avant de monter dans le train. Elle laissa son frère, insistant même à qu’il rejoigne ses amis, voulant être un peu seule. Et heureusement pour elle, elle trouva un compartiment vide, pour le moment du moins. Alors, elle s’y installa, sortant son cahier de croquis afin de dessiner. Elle aurait bien aimer avoir son lecteur mp3 à ce moment là, mais les objets moldus étaient interdit, elle se contenta juste de dessiner, en attendant qu’on vienne lui tenir compagnie..

22 juil. 2022, 19:24
Les Serid étaient actuellement dans leur salon, à faire leurs au revoir. Le guide qui devait emmener Matthew jusqu'au "Poudlard Express" attendait en retrait, histoire de leurs laisser un peu d'intimité.

Isaak, le premier papa de Matthew, n'était pas vraiment au meilleur de son humeur. En effet, l'idée de ne même pas pouvoir accompagner son fils jusqu'à son train était loin de l'enchanter. Il s'efforçait donc de fusiller le pauvre agent du gouvernement sorcier des yeux. Agent qui d'ailleurs, n'offrait pas grande importance aux menaces silencieuses du policier moldu.

- Matthew..." murmura son premier père à son oreille. "N'oublie pas, si tu rencontres le moindre danger, tu fuis et essayes de trouver de l'aide chez les gens normaux..."
- Oui Papa." Lui répondit Matthew par automatisme.
- Ne t'inquiète pas, Isaak" Interviens Stanley, le deuxième père. "Matthew est intelligent, si quoi que ce soit arrive il saura s'en sortir. Et... Je suis sûr que les infos ont faux sur toute la ligne concernant ces sorciers. Après tout, notre petit Matthew en est un aussi, donc c'est la preuve qu'il en existe des bons !"
- Hm.

Isaak grogna pour toute réponse, tandis que Stanley referma ses bras sur son fils pour un câlin débordant d'amour. Câlin fort apprécié de ce dernier, sachant qu'ils ne se verraient plus pendant quelques mois. Et Stan en profita pour lui glisser à l'oreille mille encouragements et paroles positives comme il savait si bien le faire. Entremêlé d'idée de blague et de bêtises à réaliser au château, évidemment.
Puis il le lâcha et Matthew se tourna vers son premier papa.

Isaak se tenait droit, sérieux et imposant, essayant toujours d'intimider le sorcier qui attendait à l'extrémité du salon. Matthew sourit à cette vision, puis sans dire un mot, il s'avança et enlaça son père distrait.

Ce dernier sursauta légèrement avant de reporter son attention sur son fils. Il lui rendit son sourire et son étreinte, plus courte et silencieuse que celle de son mari, mais tout aussi aimante.

Puis Matthew se détacha de sa famille et marcha jusqu'à l'homme qui l'attendait, montre en main. Son dernier geste envers ses paternels fut un salut militaire humoristique avant d'attraper le bras tendu de l'agent du gouvernement sorcier d'une main et sa valise de l'autre.

Puis ce fut le flou total. Il se sentit tomber et en même temps projeter vers le ciel. En l'espace d'une seconde, le décors si familier du salon familiale laissa place à un quai de gare bondé de familles en vêtements sorciers, disant au revoir à leurs progénitures. Dans cette foule de robe noirs et autres bizarreries, Matthew se félicita d'avoir pensé à déjà enfiler son uniforme. Au moins, il n'attirerait pas trop l'attention sur sa personne.

L'agent le conduisit jusqu'à un wagon avant de l'aider à y faire monter sa valise. Puis il lui souhaita bon voyage avant de retourner prévenir ses parents que leur cher fils était bien montés dans le Poudlard Express.
Ça y est. Il allait à Poudlard.
Le cœur remplit d'un mélange d'appréhension et de curiosité, il ouvrit la première porte qu'il trouva.

La cabine était quasi vide, heureusement. Il n'y avait qu'une fille d'environ son âge, assise avec un carnet à dessin sur les genoux. Au moins, Matthew n'était pas trop déstabilisé.

- Salut. Je peux m'asseoir ?
Dernière modification par Matthew Serid le 24 juil. 2022, 00:18, modifié 1 fois.

Couleur : #00a81c

23 juil. 2022, 22:21
Son cœur battait assez vite, après tous, elle n’avait jamais quitter sa famille aussi longtemps, et même si elle avait hâte d’aller à Poudlard, elle craignait quand même ce manque. Elle savait qu’elle pouvait toujours leur envoyer des hiboux, qu’ils allaient rester en contact. Et puis, elle pensait à son père, est-ce que même il allait prendre de ses nouvelles ? Après tous, c’était plus elle et sa mère qui envoyait des hiboux à son frère que lui-même. Elle sentit un pic au niveau de sa poitrine, ce qui lui fit pincer doucement sa lèvre inférieure pensive alors que ses yeux étaient plongeait sur son cahier ouvert sur une page encore vide. Mais quelques minutes plus tard, elle fut brusquement sortit de ses pensées en entendant une voix masculine émanée. Elle tourna la tête pour apercevoir un garçon de son âge à l’encadrement de la porte. Elle bégaya un moment, ne s’y attendant, avant d’acquiescer en reprenant bien son esprit.

— Oui bien sûr, installe toi.

Elle ne serait pas rester longtemps seule, mais bon, ce n’est pas comme si ça l’a dérangeait après tout. Ça lui fera de la compagnie le long du voyage. Elle regarda le garçon s’installait avant d’engager la discussion.

— Moi c’est Raven, et toi?

La porte du compartiment s’ouvrît à nouveau, cette fois, sur une fille. Apparemment, ils seront 3 à faire connaissance.. Mais une nouvelle fois, ça ne l’a dérangeait pas. Sa capacité sociale sera mise à l’épreuve donc.

23 juil. 2022, 23:16
Genna avait fait tout ses achats et elle devait faire face à l'ultime épreuve, l'étape crussiale qu'elle avait attendu avec impatience ! Le fabuleux Poudlard Express qui la conduirait droit à Poudlard ou elle connaitra plein de nouvelles personnes. Elle avait tellement hâte d'y aller mais elle avait un peu le coeur brisée de quitter sa famille. Mais bon après tout il faut bien qu'elle étudie et en plus ils s'enverront des hiboux et elle les verras pendants les vacances. Sur ce, elle embrassa ses parents, les câlîna, les bisoutas et tous ce qui fini par A. Elle offrit un simple câlîn à ses soeurs chéries et pris sa valise avant de lâcher l'incontournable "Vous allez me manquer ! Je vous aime fort. A bientôt, bisou"
Elle monta ensuite dans le merveilleux train et essaya de se trouver une cabine pour se faire de nouveaux amis. A son grand désespoir, toutes les cabines semblaient être prises, elle marcha un peu plus longtemps et en découvrit une avec un garçon et une fille, ils avait l'air em première année. Elle se dit donc que ça serait sympa de faire connaissance. Elle ouvrit donc la cabine et timidement, demanda :
-Bonjour. Moi c'est Genna. Il n'y a plus de place dans aucun wagon et je me suis dis si vous accepteriez de me laisser venir. Si vous voulez pas dîtes le moi et je partirais vous en faites pas je comprendrais.

@Raven Halliwell@Matthew Serid

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

23 juil. 2022, 23:33
Matthew allait répondre à la fille devant lui, la dénommée Raven lorsqu'il entendit une autre voix derrière lui.

Il se retourna en essayant de ne pas faire tomber sa valise bancale pour mieux observer la nouvelle arrivante.

-Bonjour. Moi, c'est Genna.

La peau plutôt mate et des cheveux brun, longs et bouclés, elle parlait d'une voix enjouée avec une diction assez rapide.

Matthew se sentit légèrement mal, mais fit tout son possible pour garder un visage impassible. À peine entré dans le wagon et le voilà coincé entre deux sorcières... Mais il se calma en repensant aux mots rassurant de son deuxième papa. Tout allait bien se passer. Il devait juste essayer d'oublier tout ce qu'il avait entendu sur les sorciers avant de recevoir sa lettre.

Sans vraiment dire un mot, il lui offrit un sourire qui se voulait amical et se décala donc pour lui laisser la place d'entrer.

- Moi, c'est Matthew Serid." Dit-il avant d'immédiatement se retourner vers les filets à bagages.

Il profita du fait que les deux filles faisant connaissance pour installer sa valise au-dessus des sièges avant de devoir se résoudre à aller s'asseoir avec elles. Au moins, elles semblaient avoir son âge.

Il s'assit à la place la plus proche de la porte avant de remarquer que la dénommée Genma n'avait pas encore rangé sa valise. Ainsi, sans plus se poser de questions et oubliant totalement sa méfiance d'il y a une seconde, il proposa :

-Tu veux que je t'aide à la porter ?
Dernière modification par Matthew Serid le 29 juil. 2022, 17:41, modifié 1 fois.

25 juil. 2022, 13:18
Le garçon assis à gauche lui offrit un sourire amical et lui laissa la place. OUF... elle avait enfin réussit à trouver une place. Le garçon se nommait Matthew Serid.

Elle avança sa valise à la main et fit connaissance avec l'autre jeune fille qui elle se nommait Raven. Chouette prénom, se dit Genna. L'ambiance était un peu bizarre. Elle se demanda si ils n'avait pas créer un blanc... ils étaient peût être en train de discuter de quelque chose de sérieux. Mais bon si ils l'avaient laissé entrer c'est forcémént que non. Sans y prêter plus d'attention, elle ôta sa veste et voulu s'asseoir aux côtés de Raven quand soudain Matthew la coupa dans son élan et lui adressa la parole :

-Tu veux que je t'aide à la porter ?
-Pardon ? Ah ma valise ! Oui bien sûr car elle est très lourde je crois que je l'ai trop chargé !

Genna lui donna donc sa valise et elle manqua de la faire tomber sur les pieds du jeune garçon. Heureusement il la ratrappa de justesse. Quand il eut fini les trois nouveaux amis s'assirent. Matthew était en face des filles puis Genna eut une envie pressante car de la maison jusqu'au Poudlard Express et en plus avec tous les jus de citrouille qu'elle a bu... elle s'en alla donc en inventant un mensonge et laissa Raven et Matthew seul à seul.

Désolé du retard @Raven Halliwell à toi :sweatingbullets:

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

29 juil. 2022, 17:10
Raven se mit à les observer alors qu’elle se poussa un peu plus vers la fenêtre afin de laisser la nouvelle arrivante s’installer près d’elle, si elle en avait envie. Elle pouvait tous aussi se mettre en face mais c’était instinctif.

— Enchantée Matthew, Genna.

Dit-elle calmement en les regardant, leur adressant quand même un sourire. Après tous, elle devait se montrer plutôt sociable non? Elle devait changer, être moins renfermée et essayer de se faire des amis. Elle devrait pas les effrayer en se montrant hautaine ou même désintéressée et puis, c’est les premiers sorciers qu’elle rencontre autre que sa famille. Son frère n’a jamais ramener ses amis de Poudlard à la maison donc elle n’a jamais pu rencontrer d’autre personnes. Alors qu’elle allait poser une question pour qu’il n’y ait plus de blanc, un blanc gênant qui s’était installer, Genna les laissa à deux. Elle ne comprit pas trop pourquoi elle avait disparu comme ça, sûrement une envie pressante, mais se dit qu’elle allait revenir tôt ou tard de toute façon. Donc elle se tourna vers le garçon, afin de commencer une discussion, au pire, elle s’incrustera, elle est la bienvenue.

— Alors.. Toi aussi c’est ta première rentrée?

Demanda-elle curieuse en le regardant en souriant légèrement, s’installant bien dans le siège, son carnet toujours sur ses genoux, plus intéresser à faire la discussion.

A toi @Matthew Serid désolée du retard!

29 juil. 2022, 17:40
Une fois la valise de sa future camarade bien en place dans le filet, Matthew retourna s'asseoir près de la porte. Évidement, ce qui devait arriver arriva. Il y eut un silence gêné.

Matthew observa les deux autres filles, toutes deux mal à l'aise par le blanc qui venait de s'installer. Impossible de savoir si elles étaient comme lui, un "né moldu" ou des habitués du monde magique. Alors que le silence devenait de plus en plus intense, l'une des filles, celle qui s'était présenté comme Genma, se leva en vitesse avant de s'excuser et de quitter le wagon.

Maintenant seul avec la première sorcière, Matthew se demanda si elle allait reprendre ses dessins où tenter de lancer une conversation.

Alors.. Toi aussi, c’est ta première rentrée ?

La conversation donc. Matthew se demanda s'il devait essayer de la jouer sociable malgré ses appréhensions ou tout simple de faire celui qui n'avait rien entendu... Mais comme toujours, la prudence fut remplacer par la curiosité.

- Oui, tu sais beaucoup de choses sur Poudlard, toi ? Moi, je suis un peu nerveux.

C'était faux. Il n'était pas nerveux mais angoissé, nuance. Après une demi seconde d'hésitation, Matthew décida de jouer le tout pour le tout.

- Je suis né moldu alors tout ça, c'est très nouveau pour moi.

L'appât était lancé. Comment allait réagir la fille ? Le train n'était pas encore parti donc si elle se montrait agressive vis à vis de son "statut" il pourrait toujours fuir.

@Genna Rivers@Raven Halliwell

[RP ABANDONNÉ ET NON CANON]