30 juil. 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Je n'ai rien compris à cette énigme et je cherche le courage de regarder toutes les pages
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 juil. 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
Trouvée en ouvrant toutes les pages du site
! Toujours rien compris
Ca en valait la peine pour le parfum quand même
Ca en valait la peine pour le parfum quand même
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 juil. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
j'ai aussi fait toutes les pages du site mdrr
J'ai trouvé la dragée mais je n'ai pas compris non plus. Quelqu'un peut m'expliquer en hibou ?
J'ai trouvé la dragée mais je n'ai pas compris non plus. Quelqu'un peut m'expliquer en hibou ?
30 juil. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Si quelqu'un a compris, je veux bien qu'il m'explique aussi par hibou, je précise, j'ai trouvée la dragées.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 juil. 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Même si vous avez trouvé, c'est anti-jeu au cas où quelqu'un voudrait refaire le même type d'énigme à l'avenir
Creusez vous les méninges et regardez bien toute la page pour trouver la référence
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 juil. 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
Tout pareil !!Gabrielle Gray a écrit : 30 juil. 2022, 19:16 Si quelqu'un a compris, je veux bien qu'il m'explique aussi par hibou, je précise, j'ai trouvée la dragées.![]()
Merci
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
30 juil. 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Y a pas beaucoup de Poufsouffle, mais c'est quand même une des meilleurs maisons.Elya Carli a écrit : 30 juil. 2022, 18:33 Si on prend le carnet d’adresse (qui inclut élèves, profs et autres), ça donne :
64 pages de Gryffondor (environ 1280 personnes)
60 pages de Serdaigle (environ 1200 personnes)
59 pages de Serpentard (environ 1180 personnes)
53 pages de Poufsouffle (environ 1060 personnes).
Bien sûr on peut évidemment dire qu’il y aussi plein de gens absents mais la probabilité d’absents devrait être la même dans chaque maison…. Sauf si les activités sont plus sympas dans une maison que dans d’autres
Donc je peux comprendre ton ressenti Lukas. Cela dit je crois qu’à Serdaigle on a de bonnes stratégies pour amasser des points (ces stratégies portent des noms : Coelestin Noestlinger ou Erin Fergusson)
Loyaux, gentil, fair-play,
Vous êtes des êtres parfait !
Toujours là pour aider,
Les gens en difficultés,
Vous avez le sens de l'honneur,
Votre parole ne compte pas pour du beurre !
Vous êtes des êtres parfait !
Toujours là pour aider,
Les gens en difficultés,
Vous avez le sens de l'honneur,
Votre parole ne compte pas pour du beurre !
@Orla LeFer
30 juil. 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
C'est le principe d'une énigme de se creuser les méninges, de réfléchir et potentiellement de ne pas trouver. Se faire indiquer la réponse ne donne aucune saveur à la trouvaille. Si quelqu'un souhaite indiquer la réponse, s'il le souhaite, mais je ne le ferais pas.