30 juil. 2022, 18:44
L'achat intrus
Tentacules de merlap car ce n’est pas un ingrédient utilisé pour concocter du polynectar?
30 juil. 2022, 19:09
L'achat intrus
Non, non, et re non, mais tu chauffes Elya
Tentacules de Murlap - Crin de licorne - Peau de serpent d'arbre du Cap - Mucus de Veracrasse - Sangsues
Tentatives :
- Sangsues car c’est composé d’un seul mot ?
- Peau de serpent d'arbre du Cap ? c'est le seul qui a un prix rond (14M)
- Peau de serpent d'arbre du Cap car c'est la proposition la plus longue ?
- Crin de licorne, c'est le seul ingrédient qui provient pas d'un truc visqueux/gluant
- Tentacules de murlap car ce n’est pas un ingrédient utilisé pour concocter du polynectar?
30 juil. 2022, 22:03
L'achat intrus
Tentacules de Merlap car c’est le seul ingrédient de Felix felicis ?
30 juil. 2022, 22:17
L'achat intrus
C'est bien ça ! Plus précisément, les tentacules de Murlap entrent dans la composition d'une potion agissant sur le mental (Felix felicis), alors que tous les autres ingrédients sont utilisés dans des potions agissant sur le physique (dans l'ordre : potion de beauté, Polynectar, remède contre les furoncles et potion de ratatinage).
À toi
À toi
30 juil. 2022, 22:28
L'achat intrus
Wow Orla, on dirait un cours de Mr Featherstone
Excellent !!!
Je relance avec :
Je relance avec :
Pattes d’araignées - Tête de coquelicot - Limaces à cornes - Mucus de Veracrasse - Sangsues
31 juil. 2022, 13:04
L'achat intrus
31 juil. 2022, 13:25
L'achat intrus
Ce n'est pas ça 
Mes achats :
Pattes d’araignées - Tête de coquelicot - Limaces à cornes - Mucus de Veracrasse - Sangsues
Essais :
- Tête de coquelicot car c'est le seul ingrédient à ne pas avoir un « s » dans son nom
31 juil. 2022, 13:57
L'achat intrus
La tête de coquelicot, parce que c'est le seul visuellement attrayant ?
Fiche PR - 5e année RP
31 juil. 2022, 14:04
L'achat intrus
Mucus de veracrasse, parce que ça set à lier la potion (pas vraiment un ingrédient)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 juil. 2022, 14:20
L'achat intrus
Ce n'est pas ça 
Mes achats :
Essais :
- Tête de coquelicot car c'est le seul ingrédient à ne pas avoir un « s » dans son nom
- La tête de coquelicot, parce que c'est le seul visuellement attrayant
- Mucus de veracrasse, parce que ça set à lier la potion (pas vraiment un ingrédient)