Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : 31 juil. 2022, 19:32 Elina dans la Grands-Salle dans 3... 2... 1... Oups, bon ben, plus de sales gosses ou de vieux jaloux...
Après tout, c'est eux qui voulaient une démonstration de ses talents pour juger de sa légitimité non ? Une chance qu'elle n'entende pas tout ce que la joueuse lit...![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Je viens juste de le voir passer. Toutes mes condoléances miss...
C'est tout de même "amusant" de voir qu'Elina a beau être reconnue par les directeurs de l'ensemble des écoles magiques, le CIS et tutti quanti, mais que dans sa propre école tout le monde lui crache dessus...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
C'est tout de même "amusant" de voir qu'Elina a beau être reconnue par les directeurs de l'ensemble des écoles magiques, le CIS et tutti quanti, mais que dans sa propre école tout le monde lui crache dessus...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est le jeune âge ça, faut être patiente. ils vont grandir et reconnaître que vous faites votre possible pour ces ingrats.Elina Montmort a écrit : 31 juil. 2022, 19:42 Je viens juste de le voir passer. Toutes mes condoléances miss...![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Parce que la sécurité de Poudlard étouffe ce qui se passe dans l'enceinte de l'école, voyons
De toute façon, Kristen ou Elina, on est dans la merde, les deux sont des cibles pour les vilains !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
De toute façon, Kristen ou Elina, on est dans la merde, les deux sont des cibles pour les vilains !
#3E7D75
Les ruines du Dominion
Pas tout le monde, pas tout le mondeElina Montmort a écrit : 31 juil. 2022, 19:42 C'est tout de même "amusant" de voir qu'Elina a beau être reconnue par les directeurs de l'ensemble des écoles magiques, le CIS et tutti quanti, mais que dans sa propre école tout le monde lui crache dessus...
Les ruines du Dominion
Ça veut dire que les profs sont jeunes aussi, on apprend des choses ici
*fuit*
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Les ruines du Dominion
Bah c'est marqué dans sa signature, Elina a 22 ans inRP, elle a encore des anciens camarades qui sont à l'approche de leurs ASPIC !
#3E7D75
#3E7D75
Les ruines du Dominion
Eh bien je déclare donc qu'un compte à rebours commence : la prise de conscience des poudlardiens vs le passage du côté obscur d'Elina. Tic... tac...
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
*saute sur Elina pour l'empêcher de partir en sucette flambée*
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy