J.Inf Réserve - Partie 6 HRP

C'est tout à fait possible de contrer et recontrer et rerecontrer... tant qu'il y a des potions de restitution dans le jeu

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je ne joue pas de potion de restitution

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Je ne joue pas de potion de restitution.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Partie 6 - HRP

Tour 11 - Koko

Image postée par le membre

C'est à Orla de jouer et elle semble se méfier de Koko. Un duel s'engage et cette fois-ci, le point est pour la Poufsouffle! La Serpentard va-t-elle prendre sa revanche?

Pioche: 5 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Pour respecter la pénalité, la prochaine fiole que posera Ellana explosera après que son effet ait été activé.

Cette Poufsouffle a décidément une dent contre Koko ! Et malheureusement pour elle, Koko est rancunière. Elle ne va pas laisser cet affront de côté. L'honneur de Serpentard est en jeu !

Koko connait déjà la cible de sa prochaine attaque. Encore faut-il trouver la potion à jouer, maintenant. Koko analyse une à une ses fioles, compte, calcule, abandonne bien vite parce que ça l'ennuie et se décide enfin.

Comme elle aime bien le faire, recopier est une bonne tactique ! - lors d'un jeu, évidemment, pas en cours. Et quand on ne sait pas quoi faire, c'est un bon moyen de jouer vite et efficacement.

Koko regarde la joueuse droit dans les yeux avec un sourire hypocrite et joue sa potion de philtre de paix.

Jouer un philtre de paix sur Orla !

Faut-il préciser la fiole que je veux prendre dans sa réserve ? Si c'est le cas, ce sera la potion de restitution.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Partie 6 - HRP

Tour 12 - Ellana

Koko pose de quoi voler une fiole dans la réserve d'Orla, hésite un peu et se décide finalement. C'est à Ellana de jouer.

Pioche: 4 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Pour respecter la pénalité, la prochaine fiole que posera Ellana explosera après que son effet ait été activé.

Koko, la réponse à votre question se trouve dans les règles dont le lien est donné dans chaque résolution. Il faut le préciser, sinon, c'est un tirage au sort.