Flood Le Chaudron Bavard

Je m’étais abonnée à 2/3 sujets et puis pouf j’ai été assaillie de notifs que depuis 3 mois mon rappeltout est toujours aussi rouge vif mais je clique nulle part :disguise:

Je m’étais abonnée aux sujet avec les adultes et tout mais j’ai plus rien suivi.
Je me suis arrêtée au moment où y’avait Kelly et je sais plus qui saucisonnées, et y’avait un papi qui avait débarqué dans le train. Voilà :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
C'est mon grand regret d'avoir raté cette animation ça avait l'air trop bien :cry2:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Il y en aura d'autres, ne t'en fais pas ;) Ou fais-toi en au choix :lol:

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien Mr. Lynch, vous êtes sacrément doué pour réconforter les gens vous :lol:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Ouf ! :happy: ...Ah je sais pas en fait :lol:
Techniquement personne ne peut mourir j'espère :ninja: donc ça devrait aller :roll:

EDIT : C'était très drôle en tous cas :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Heuuuuuu, dans les faits tout est possible, c'est déjà arrivé. Si tu es imprudent et fait n'importe quoi lors d'une aventure, tu subis les conséquences.
Y a eu qu'un cas, mais ne jamais dire jamais… Et surtout être bien conscients que chaque acte a son importance.

Edit: En fait plusieurs cas avec les adultes.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve ça bien que l’on mette en jeu la vie de nos personnages. Ça rajoute un petit côté dramatique, j’aime bien.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 31 juil. 2022, 21:39 Je trouve ça bien que l’on mette en jeu la vie de nos personnages. Ça rajoute un petit côté dramatique, j’aime bien.
Tout à fait d'accord, le fait de pouvoir disparaître rajoute quelque chose et ça oblige les joueurs a réfléchir aussi lors des " péripéties "

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai regardé quelques pages de mention d'un "Avada Kedavra", et je n'en vois pas qui ait été mentionné dans des RP et qui aurait tué quelqu'un... Quel dommage ! :(

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 31 juil. 2022, 21:44 J'ai regardé quelques pages de mention d'un "Avada Kedavra", et je n'en vois pas qui ait été mentionné dans des RP et qui aurait tué quelqu'un... Quel dommage ! :(
Tu veux être le premier à tester Lukas ? :cute: On peut s'arranger tu sais... tu seras aux premières loges !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !