31 juil. 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
Au fait il est arrivé quoi à Carry pour qu'elle soit renvoyée ? Je n'ai pas suivit.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
31 juil. 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
Aaah c'est donc comme ça qu'on se fait virer de Poudlard ! À chaque fois que je voyais le profil de Carry Harrison (je crois que c'est son nom ?) je me posais la question, merci pour la réponse Mr Lynch !
31 juil. 2022, 21:55
Le Chaudron Bavard
Bah Carry elle a fait beaucoup, beaucoup de mauvaises choses. Elle a échappé à l'exclusion après l'agression (et la défiguration) d'une autre élève en raison de la situation au royaume unis. Elle fut tout de même exclue de la maison serp et de cours pendant cette période. Et après elle a continué ses méfaits, donc ciao bye bye !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
31 juil. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
J'apprécie le geste Eider, mais je vais laisser la place à quelqu'un d'autre je pense
Avec un titre pareil, j'aurais dû le voir pourtant ! Merci M. Lynch, je suis ravi d'avoir lu ce combat de maîtres !
Avec un titre pareil, j'aurais dû le voir pourtant ! Merci M. Lynch, je suis ravi d'avoir lu ce combat de maîtres !
Fiche PR - 5e année RP
31 juil. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
A oui je vois.
Merci m'sieur.
Merci m'sieur.
31 juil. 2022, 22:15
Le Chaudron Bavard
Tu as tout d‘un Poufsouffle, tu es généreux comme tout !Lukas Sharp a écrit : 31 juil. 2022, 21:56 J'apprécie le geste Eider, mais je vais laisser la place à quelqu'un d'autre je pense![]()
Laissons plutôt un des courageux Gryffondor nous faire la démonstration.
Dernière modification par Louna Hamilton le 1 août 2022, 00:37, modifié 1 fois.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
31 juil. 2022, 22:23
Le Chaudron Bavard
avec un y Louna s'il te plait !
Et puis vous les Serpentard, vous êtes super malin alors j'suis sûr que vous trouverez un moyen d'y échapper.
Et puis vous les Serpentard, vous êtes super malin alors j'suis sûr que vous trouverez un moyen d'y échapper.
31 juil. 2022, 22:27
Le Chaudron Bavard
Ooh d'accord je ferai attention avec ma personnage qui est imprudente
Je passe aussi mon tour, vous vivrez trop mal qu'une Gryffondor devienne un symbole
Je passe aussi mon tour, vous vivrez trop mal qu'une Gryffondor devienne un symbole
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 août 2022, 00:36
Le Chaudron Bavard
Il fallait que je me dépêche d’écrire avant que le dernier petit pour cent de mon téléphone ne se soustrait. Mais la faute est désormais corrigée merciGabrielle Gray a écrit : 31 juil. 2022, 22:23 avec un y Louna s'il te plait !![]()
Et puis vous les Serpentard, vous êtes super malin alors j'suis sûr que vous trouverez un moyen d'y échapper.![]()
Puis non, nous sommes malin mais aussi auto-préservateurs de nos petites fesses
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~