Flood Le Chaudron Bavard

Aydan Lynch a écrit : 31 juil. 2022, 21:48 Comme se faire virer de Poudlard, coucou Carry <3

ici quand même ;)
Hey il faut me @ quand vous me citer comme ca m’sieur !

Mais oui trop de betises et du coup PAAAF renvoyer :lol: aujourd’hui plus de Poudlard pour Carry mais elle continue ses etudes en paralleles chez elle ! Donc mon conseil! Faites pas de betises :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Genre il ne faut pas lancer les boursouflets de ses camarades par la fenêtre, un example dit comme ça :whistling:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Quand on cherche, on trouve, hein @Carry Harrison :tongue:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour la dragée ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 1 août 2022, 08:48 Genre il ne faut pas lancer les boursouflets de ses camarades par la fenêtre, un example dit comme ça :whistling:
Nous faisons tous des erreurs ! Et puis, le boursouflet a put voyager en premiere classe gratuitement sans depenser un Galion, si ca ce n'est pas de la chance, j'ignore ce que c'est !

Oh Kingson, je n'ai cherche personne, comme d'habitude c'est les vilains NM qui manipulent les adultes contre nous pauvres sorciers :'(

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 1 août 2022, 09:22
Oh Kingson, je n'ai cherche personne, comme d'habitude c'est les vilains NM qui manipulent les adultes contre nous pauvres sorciers :'(
C'est vrai, Alice est tout à fait une née moldue :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Non non non ! Elle, elle c’est une partisane des Nm , c est la bergere qui s’occupe du betail et donc elle tout aussi coupable que ses cochons ! :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semblait plus que c'était le loup qui utilise les moutons pour libérer son père, mais je saisi l'idée :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Gruik gruik au moins les cochons auront un beau diplôme :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
On est mignons avec nos nez tous roses ! Ah mais non, je suis pas NM moi ! Zut, raté un truc...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF