Inscription
Connexion
01 août 2022, 19:30
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
@Luan Ridcharson, vous devez envoyer 100G à Eider Dawkins ! je vous propose d'ajouter un couvre-chef et des lunettes de soleil à votre avatar pour célébrer l'été ^^

Je prendrai également une action verte !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
01 août 2022, 20:30
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Hello ! Les JI sont terminées ! Ce jeu ferme donc ses portes, j'espère qu'il vous a plu et merci pour votre participation ! A bientôt pour de prochaines JI ! :bye:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 janv. 2023, 21:30
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Bonsoir !

A l'occasion des JIs de janvier, ce jeu ouvre ses portes du vendredi 27 janvier à 21h30 au lundi 30 janvier dans la soirée.
Vous pouvez retrouver les règles dans le premier post ! ;)

Amusez-vous bien et bonne soirée !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
27 janv. 2023, 21:53
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Bonsoir :) je me permet d'inaugurer ;) et vous demande une p'tite action rouge siouplaît :innocent: :cute:

EDIT : dis donc Niks, t'as faim ou bien ? très bien j'éditerais ici le lien du post quand ce sera fait ;)
Edit 2 : et voici le lien :happy:
Dernière modification par Constance Nelson le 28 janv. 2023, 16:35, modifié 2 fois.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
27 janv. 2023, 22:24
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu devras placer les mots clafouti, sushi, jus de citrouille et cassoulet dans un post RP.

Je vais faire pareil et demander une action rouge :wise:

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
28 janv. 2023, 09:23
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Tu vas devoir mettre dans ta signature pendant 3 jours
Les gryffons sont les meilleurs!

Je voudrais une vérité jaune. :)

EDIT : Tu ne trompes pas. ;) La préceptrice d'Awstin lui a fait des cours d'astronomie depuis qu'il est tout petit et Awstin trouve cela magnifique de pouvoir étudier quelque chose d'aussi éloigné facilement.
Dernière modification par Awstin Winster le 28 janv. 2023, 17:54, modifié 1 fois.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
28 janv. 2023, 17:50
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Awstin veut devenir astronome (si je ne me trompe pas ?) : qu'est-ce qui l'attire le plus dans l'astronomie ?

J'aimerais bien une vérité jaune également :D

Edit : Bonne question.. :thinking:
En regardant un peu la liste des sorts en sortilèges, je dirais le sortilège de croissance végétale mais Je ne sais pas si ça compte, comme d'après le programme inRP des sortilèges Herbivicus est appris en décembre en troisième année, mais je pense qu'Ellana avait hâte de l'apprendre, puisqu'elle aime beaucoup la botanique, alors, c'est plutôt sympa de mélanger sa matière préférée avec les sortilèges ^^
Sinon, je dirais le sortilège d'extinction, Extinguo, car n'aimant pas beaucoup le feu, je pense qu'apprendre ce sort lui donnera une impression de sécurité par rapport à ça.. ?

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
28 janv. 2023, 17:58
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Quel est le sortilège qu'Ellana a hâte d'apprendre ?

Je souhaiterais une vérité bleue tiens (pour changer ^^) :cute:

Edit : Oui, je pense que je l'aimerais bien. Elle a ce côté touchant je trouve, quand on apprend à la connaître. Elle prête à sourire aussi par sa spontanéité ...
Après, amie est un bien grand mot vu qu'elle est bien jeune, un grand décalage en âge ferait que ce serait difficile ^^
Dernière modification par Constance Nelson le 28 janv. 2023, 18:51, modifié 1 fois.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
28 janv. 2023, 18:36
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Comment est ce que tu penses que tu considérerais ton personnage dans la vraie vie ? Seriez-vous amis ?

Je prendrais également une vérité bleue :biggrin:

EDIT : je pense que sur certains côtés Orlaith est un peu une version de moi exacerbée ou de comment je pourrais me comporter si je m'en fichais complètement du regard des autres. Du coup, je pense qu'on partage une certaine ambition, son arrogance, son côté rancunier et possessif aussi, mais toujours beaucoup plus intense chez elle. Et j'ai aussi son inventivité je pense, mais pas dans les mêmes domaines !
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 29 janv. 2023, 16:09, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
29 janv. 2023, 15:47
 JI  Action Argentée ou Vérité Violette ?
Ton personne et toi-même avez vous des qualités ou des défauts que vous partagez ?

Je souhaite une vérité jaune. :cute:

edit : Tamsin n'aime pas les personnes qui possèdent un caractère facilement colérique. Elle n'aime pas non plus les gens envieux ou jaloux. Ou encore ceux qui ne peuvent pas se mettre à la place des autres et qui ne pensent qu'à leur nombril.
Dernière modification par Tamsin Gillies le 29 janv. 2023, 18:00, modifié 1 fois.

( M ) — agent zénith