Flood Le Chaudron Bavard

Sybil Donevant a écrit : 2 août 2022, 13:50 Mon ordi est mort mais je persévère à préparer des nouvelles choses pour le dortoir de Serpentard T-)
Après, plage !
C’est bête de ne pas pouvoir te voir à l’œuvre :cry:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
La dernière énigme d'@Edmund Dale sur le topic des dragées est excellente !!! Même si j'ai déjà 3 fois la dragée, j'ai eu beaucoup de plaisir, merci Edmund !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord, j'ai pris beaucoup de temps plaisir à la résoudre !
Edmund, si ça continue on va te laisser gérer le sujet tout seul :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Noté. La prochaine fois, ce ne sera pas un 3x3 mais 10x10 T-)

Toujours un plaisir de vous faire souffrir :roll:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai toujours été forte pour ce genre de truc ! Je l'ai résolue hyper vite, j'suis trop fière. :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Moi qui m’étais toujours cru nulle pour ce genre de chose … :roll: Prête à relever le défi du 10x10, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :grin:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Le Chaudron Bavard
Hum je ne sais pas si je dois mettre mon message en spoiler, donc allons-y (pour celles et ceux qui n'ont pas encore cliqué sur le lien) :

Est-ce que j'ose dire qu'au début je n'avais pas vu (enfin pas pensé à utiliser, plutôt...) les petits numéros ? Donc je faisais le puzzle par rapport à la forme et la continuité des lettres ou des bulles de couleur... Quand j'ai réalisé que ça suivait simplement les chiffres, c'est allé BEAUCOUP plus vite ^^.

Et spoiler encore plus poussé :
(et en voulant déchiffrer vaguement avant de faire le puzzle, j'ai cru que ça indiquait la divination....).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Oh purée merci Elya, je m'énervait toute seule à essayer de trouver quels morceaux collaient bien ensemble :lol: ça rajoute une difficulté non négligeable.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Edmund Dale a écrit : 2 août 2022, 19:02 Noté. La prochaine fois, ce ne sera pas un 3x3 mais 10x10 T-)

Toujours un plaisir de vous faire souffrir :roll:
Je me demandais si c'était pour l'amour de la réflexion ou le plaisir de nous voir souffrir, maintenant j'ai la réponse :roll:

En fait je l'ai trouvée étonnamment facile par rapport à ce à quoi tu nous as habitués... Pas que je m'en plaigne d'ailleurs !

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Edmund (et tous ceux qui prennent le temps de concocter les énigmes :disguise:), je dirai pas non à un 10x10 non plus T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé