2 août 2022, 21:54
Que d'émotions !
Ennui... La théorie c'est bien mais que ça c'est long....
Quand tu te tâches à la sauce tomate sur du blanc
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
2 août 2022, 22:03
Que d'émotions !
Je suis dégoûtée car c'était ma nouvelle robe. La prochaine fois je l'achèterai en bleu !
Quand on te sert une vrai Bièraubeurre alors que tu as commandé un virgin.
Palmyre passion Niffleur
2 août 2022, 22:23
Que d'émotions !
Je ne conteste pas, je suis contente de passer plus vite les étapes de mon âge
. (Et je bois tout très vite avant qu’un adulte me vois
)
Quand tu va aux toilettes abandonnées et que Mimi Geignarde débarque
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 août 2022, 22:28
Que d'émotions !
Je suis venu pour prendre un bain tranquille ! Je me couvre de mousse jusqu'au cou et je lui demande gentiment et tout gêné de partir.
Quand t'as le béguin pour un.e de tes profs.
Fiche PR - 5e année RP
2 août 2022, 22:36
Que d'émotions !
Je serais extrêmement gênée et tenterais des techniques maladroitement ridicules pour me faire remarquer
Quand un niffleur te vole ta montre
2 août 2022, 23:34
Que d'émotions !
Je serai d'abord énervé, c'est ma montre ! Mais je craquerai sûrement après, comment résister à ses petits yeux doux ?
Quand tu as une idée de réponse à un RP dans la journée, mais que au moment de l'écrire, tu ne t'en souviens plus !
2 août 2022, 23:51
Que d'émotions !
Je me maudis de ne pas l'avoir notée! Et puis j'essaye de la retrouver avec mes vagues souvenirs, mais ça sonne quand même moins bien que quand je l'ai eue, alors je m'en veux encore plus (mais la prochaine fois que j'en ai une: je la note dès que je l'ai! (<- ça ne marche jamais))
Quand tu as malencontreusement abîmé le livre que tu viens juste d'emprunter à la bibliothèque.
3 août 2022, 00:16
Que d'émotions !
Ah bah je me sens coupable envers mes parents c’est eux qui payent, mais on essaye de rattraper le tout grâce à de l’adhésif. (<- Expérience vécue
)
Quand Edmund Dale te propose de résoudre une de ses énigmes
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
3 août 2022, 08:07
Que d'émotions !
Je suis très excitée, j’ai hâte et je réfléchis intensément.
Quand tu reçois une déclaration d’amour par hibou
3 août 2022, 22:38
Que d'émotions !
Je suis bouleversée et j’ai le coeur qui bat la chamade ! Même si le sentiment n’est pas réciproque, c’est toujours excitant de recevoir une telle lettre
Quand tu pensais obtenir un Piètre à un devoir mais que tu reçois un Optimal
Couleur pour les dialogues : #a90b0b