Flood Le Chaudron Bavard

Edmund Dale a écrit : 2 août 2022, 19:02 Noté. La prochaine fois, ce ne sera pas un 3x3 mais 10x10 T-)

Toujours un plaisir de vous faire souffrir :roll:
J'ai beaucoup aimé cette énigme sauf les couleurs xD J'ai du mettre mon téléphone en noir et blanc après avoir fait une capture d'écran de l'énigme résolu pour réussir à lire, vive le daltonisme :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Un peu en retard, mais merci !
Je file voir cet énigme alors !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Trop chouette cette énigme, Edmund, merci :)

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 2 août 2022, 19:34
Edmund Dale a écrit : 2 août 2022, 19:02 Noté. La prochaine fois, ce ne sera pas un 3x3 mais 10x10 T-)

Toujours un plaisir de vous faire souffrir :roll:
J'ai beaucoup aimé cette énigme sauf les couleurs xD J'ai du mettre mon téléphone en noir et blanc après avoir fait une capture d'écran de l'énigme résolu pour réussir à lire, vive le daltonisme :LOL:
Je n'arrive pas à mettre l'image en noir et blanc :'(

Edit : Merci Edmund ! ^^
Dernière modification par Jeanne Hammond le 3 août 2022, 00:29, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Flood Le Chaudron Bavard
Tu prend une capture d'écran et tu changes les filtres, c'est assez rapide et efficace comme pour les gens comme vous mademoiselle Shelton :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai adoré l'énigme avec le piano même si ça m'a pris 20 ans il est trop tard pour ça :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas jouer du piano :sweatingbullets: et mes souvenirs de solfège remontent .... je déclare forfait pour cette énigme :lol:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis tombée dessus par hasard... Mais j'ai rien compris à l'énigme...

Bonne soirée à tous

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis coincée avec le piano. Les partitions que je trouvent sont incohérentes avec l'énigme... je vais donc faire la bonne vieille méthode!

Il faut jouer les 5 premières notes du thème Hedwge sur le piano. Je suppose que quelque chose apparaît ensuite.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
En plus je l'avais pas ce gout, merci :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop