3 août 2022, 14:51
L'achat intrus
Sérieux ?
Me baladant sur le Chemin de Traverse, j'ai acheté :
Me baladant sur le Chemin de Traverse, j'ai acheté :
corne de bicorne - limace à cornes - épines de poisson-diable - yeux de poisson-ballon - rates de chauve-souris
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2022, 20:22
L'achat intrus
Je tente limace à cornes, parce que c'est le seul ingrédient à ne pas avoir quelque chose en double dans son nom ? (bicorne = 2 cornes je présume ; et les autres mots ont des noms composés en deux parties)
6 août 2022, 20:25
L'achat intrus
oula, je l'avais oublié lui...
Non, c'est pas ça
Non, c'est pas ça
corne de bicorne - limace à cornes - épines de poisson-diable - yeux de poisson-ballon - rates de chauve-souris
- limace à cornes, parce que c'est le seul ingrédient à ne pas avoir quelque chose en double dans son nom ? (bicorne = 2 cornes je présume ; et les autres mots ont des noms composés en deux parties)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2022, 20:29
L'achat intrus
6 août 2022, 20:42
L'achat intrus
Toujours pas ça...
- limace à cornes, parce que c'est le seul ingrédient à ne pas avoir quelque chose en double dans son nom ? (bicorne = 2 cornes je présume ; et les autres mots ont des noms composés en deux parties)
- Limace à cornes, parce que c'est le seul ingrédient à être un animal entier et pas une partie de l'animal
6 août 2022, 22:54
L'achat intrus
Je tente épine de poisson-diable car c'est le seul ingrédient qui rentre dans la confection d'herbicide ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
6 août 2022, 22:55
L'achat intrus
Non, désolée
- Limace à cornes, parce que c'est le seul ingrédient à être un animal entier et pas une partie de l'animal
- épine de poisson-diable car c'est le seul ingrédient qui rentre dans la confection d'herbicide
6 août 2022, 23:08
L'achat intrus
la corne de bicorne car c'est le seul ingrédient n'étant pas contenu dans un bocal ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
6 août 2022, 23:26
L'achat intrus
Toujours pas
- épine de poisson-diable car c'est le seul ingrédient qui rentre dans la confection d'herbicide
- la corne de bicorne car c'est le seul ingrédient n'étant pas contenu dans un bocal