3 août 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
J'espère! Bon courage à tous ceux qui galèrent!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
3 août 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Pour une fois j'ai trouvé avec l'enigme
Et oui, bon courage pour ceux qui cherchent
Et oui, bon courage pour ceux qui cherchent
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
3 août 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas pourquoi, la clé de cette énigme m'est venue assez intuitivement, alors que ce n'était pas le cas pour les énigmes précédentes...
3 août 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, j'ai bien séché sur l'énigme et même après avoir trouvé la dragée par un autre moyen, je ne la comprends toujours pas.
5ème année RP en 2047/2048
3 août 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Moi non plus je n'ai pas compris, mais de toute façon, je l'avais déjà
3 août 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Je suis dans le même cas Cinead 
Mais chercher la dragée par moi-même a été bénéfique : j'ai découvert que j'avais accès à de nouveaux lieux
Mais chercher la dragée par moi-même a été bénéfique : j'ai découvert que j'avais accès à de nouveaux lieux
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
3 août 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Compris très facilement pour moi aussi, je m’attendais pas à ça quand j’ai vu que c’était Edmund qui nous l’avait pondue
Et merci Miss pour la réponse
J’ai l’impression que certains goûts sont plus rares que d’autres, j’ai ai quelques uns en triple maintenant.
Et merci Miss pour la réponse
J’ai l’impression que certains goûts sont plus rares que d’autres, j’ai ai quelques uns en triple maintenant.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
3 août 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Objectif : trouver la dragée en premier et poster dans le sujet avant Edmund. Faisons blocus à ses énigmes.
Palmyre passion Niffleur
3 août 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Moi j'aime bien les énigmes d'Edmund
Même si je ne trouve pas toujours la solution, ça me permet de découvrir de nouveaux mécanismes de réflexion (à condition qu'on me l'explique bien sûr)
4ème année RP / #018e6b
3 août 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
Oui, je suis assez d'accord avec toi. On découvre plein de mécanismes. Et j'aime bien les énigmes donc je trouve que c'est sympa.Elizabeth Le Gall a écrit : 3 août 2022, 18:59 Moi j'aime bien les énigmes d'EdmundMême si je ne trouve pas toujours la solution, ça me permet de découvrir de nouveaux mécanismes de réflexion (à condition qu'on me l'explique bien sûr)
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)