3 août 2022, 20:38
Présentation des nouveaux arrivants
Waouuuuuu, j’arrive vraiment 1mois après mon arrivée mais bon, mieux vaut tard que jamais
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elle a vécu en Irlande avec sa famille, sa maman travail dans le monde moldu, son père lui, travail parmi les sorciers.
Elle est allé à l’école moldu, où elle a rencontré sa meilleure amie, qui l’a croit maintenant en pensionnat.
Elle adore lire, et passait son temps avec ses amies et sa petite sœur dans la forêt autour de chez elle.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait le violet
Si mon personnage était un animal, elle serait une mésange - Vive, active et bavardeuse
Si mon personnage était un plat, elle serait des spaghettis carbonara -Toute sa vie
Si mon personnage était un métier, elle serait journaliste -Un métier qui bouge toujours, ce n’est jamais la même chose.
Si mon personnage était un objet, elle serait une boussole - Elle ne perd jamais je nord (heheh) et pars souvent dans tout les sens.
Si mon personnage était un sport, elle serait du patinage artistique -Le patinage est clairement une grosse partie de sa vie.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en fouillant sur Google pour trouver des infos sur Poudlard en général.
Quelque chose à ajouter ?
C’est tout bon
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elle a vécu en Irlande avec sa famille, sa maman travail dans le monde moldu, son père lui, travail parmi les sorciers.
Elle est allé à l’école moldu, où elle a rencontré sa meilleure amie, qui l’a croit maintenant en pensionnat.
Elle adore lire, et passait son temps avec ses amies et sa petite sœur dans la forêt autour de chez elle.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait le violet
Si mon personnage était un animal, elle serait une mésange - Vive, active et bavardeuse
Si mon personnage était un plat, elle serait des spaghettis carbonara -Toute sa vie
Si mon personnage était un métier, elle serait journaliste -Un métier qui bouge toujours, ce n’est jamais la même chose.
Si mon personnage était un objet, elle serait une boussole - Elle ne perd jamais je nord (heheh) et pars souvent dans tout les sens.
Si mon personnage était un sport, elle serait du patinage artistique -Le patinage est clairement une grosse partie de sa vie.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en fouillant sur Google pour trouver des infos sur Poudlard en général.
Quelque chose à ajouter ?
C’est tout bon
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
3 août 2022, 20:41
Il n'est jamais trop tard pour se présenter Lena ! Bienvenue à toi
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3 août 2022, 20:41
Bienvenue au château Lena !
Pouffy's supremacy
3 août 2022, 20:42