Flood Le Chaudron Bavard

J'aime bien les énigmes d'Edmund, que je comprends normalement. ^^ Mais pas cette fois-ci. J'ai dû chercher par moi-même pour trouver ce nouveau goût.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime beaucoup aussi ses énigmes !
Hier, j’avais trouvé la solution mais pas la signification (coucou Miss Lydon j’avais pas compris 👀) mais celle d’aujourd’hui j’ai rien compris :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pas réussi non plus pour le moment mais je ne désespère pas de trouver la solution :laugh:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Nan ! Laissez-le nous faire galérer avec ses superbes énigmes <3
Ça a tout de suite fait tilt après avoir vu "Miss Field", perso :wise:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous avez un iPhone comme le mien, il est presque normal de ne pas comprendre l’énigme d’Edmund d’aujourd’hui… (j’expliquerai pourquoi demain !)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense avoir compris l’astuce mais sur téléphone, impossible... une gentille personne sur ordinateur pourrait t’elle me faire un screen :cute: ?

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Même avec un Samsung je n'ai rien compris alors... :LOL:
Edit: Je viens d'éteindre mon ordinateur xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne pense vraiment pas que ça dépende du type d’appareil :sweatingbullets:
Il n’y a pas de manip techniques je crois, et sur IPhone j’ai facilement deviné…

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve les énigmes d'edmund plutôt faciles, alors qu'hier j'ai galéré sur le piano, j'étais pas dans la bonne tonalité :wry:
Je pense que ça dépend beaucoup de notre manière de réfléchir.
Pour l'énigme d'edmund d'aujourd'hui, elle est de toute façon resolvable sur tous les supports. Il y a plusieurs moyens pour arriver à la solution, dont certains fonctionnent partout

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 3 août 2022, 23:19 Je pense avoir compris l’astuce mais sur téléphone, impossible... une gentille personne sur ordinateur pourrait t’elle me faire un screen :cute: ?
Tu veux un screen de la devinette sur ordi ?
Désolée j'suis pas sûre d'avoir compris pour moi c'est quasi le même affichage entre ordi et tél :sweatingbullets:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy