3 août 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
J'aime bien les énigmes d'Edmund, que je comprends normalement.
Mais pas cette fois-ci. J'ai dû chercher par moi-même pour trouver ce nouveau goût.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
3 août 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
3 août 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
J'ai pas réussi non plus pour le moment mais je ne désespère pas de trouver la solution
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
3 août 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
Nan ! Laissez-le nous faire galérer avec ses superbes énigmes
Ça a tout de suite fait tilt après avoir vu "Miss Field", perso
Ça a tout de suite fait tilt après avoir vu "Miss Field", perso
Promo 2045
3 août 2022, 23:14
Le Chaudron Bavard
Si vous avez un iPhone comme le mien, il est presque normal de ne pas comprendre l’énigme d’Edmund d’aujourd’hui… (j’expliquerai pourquoi demain !)
3 août 2022, 23:19
Le Chaudron Bavard
Je pense avoir compris l’astuce mais sur téléphone, impossible... une gentille personne sur ordinateur pourrait t’elle me faire un screen
?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
3 août 2022, 23:20
Le Chaudron Bavard
Même avec un Samsung je n'ai rien compris alors... 
Edit: Je viens d'éteindre mon ordinateur xD
Edit: Je viens d'éteindre mon ordinateur xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
3 août 2022, 23:21
Le Chaudron Bavard
Je ne pense vraiment pas que ça dépende du type d’appareil
Il n’y a pas de manip techniques je crois, et sur IPhone j’ai facilement deviné…
Il n’y a pas de manip techniques je crois, et sur IPhone j’ai facilement deviné…
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
3 août 2022, 23:22
Le Chaudron Bavard
Je trouve les énigmes d'edmund plutôt faciles, alors qu'hier j'ai galéré sur le piano, j'étais pas dans la bonne tonalité
Je pense que ça dépend beaucoup de notre manière de réfléchir.
Pour l'énigme d'edmund d'aujourd'hui, elle est de toute façon resolvable sur tous les supports. Il y a plusieurs moyens pour arriver à la solution, dont certains fonctionnent partout
Je pense que ça dépend beaucoup de notre manière de réfléchir.
Pour l'énigme d'edmund d'aujourd'hui, elle est de toute façon resolvable sur tous les supports. Il y a plusieurs moyens pour arriver à la solution, dont certains fonctionnent partout
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3 août 2022, 23:23
Le Chaudron Bavard
Tu veux un screen de la devinette sur ordi ?Sybil Donevant a écrit : 3 août 2022, 23:19 Je pense avoir compris l’astuce mais sur téléphone, impossible... une gentille personne sur ordinateur pourrait t’elle me faire un screen?
Désolée j'suis pas sûre d'avoir compris pour moi c'est quasi le même affichage entre ordi et tél
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
) mais celle d’aujourd’hui j’ai rien compris