4 août 2022, 00:12
Le Chaudron Bavard
Vraiment sympa cette idée de jeu pour la dernière dragée ! Merci !
et puis le goût... mmiam ! le meilleur de ma (petite) collection, ça c'est sûr
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
4 août 2022, 00:13
Le Chaudron Bavard
4 août 2022, 07:35
Le Chaudron Bavard
Merci à toi Jeanne, même si l’heure est dépassée je me suis amusée à la faire
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 août 2022, 08:18
Le Chaudron Bavard
J’ai conscience que c’est un sujet qui plaît mais essayez quand même de varier les conversations.
Ce ne sont plus que les seules discussions du flood maintenant, c’est dommage.
Tenez, je suis curieuse de savoir :
Qu’est-ce que votre personnage a prévu de faire pendant ces deux mois de vacances ?
Tenez, je suis curieuse de savoir :
Qu’est-ce que votre personnage a prévu de faire pendant ces deux mois de vacances ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
4 août 2022, 08:20
Le Chaudron Bavard
De son côté, Alice part en vacances avec Aaron, ira un maximum chez ses amis pour fuir le conflit avec ses parents 
Rien de très précis pour le moment
Rien de très précis pour le moment
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 août 2022, 08:23
Le Chaudron Bavard
Il est vrai que c'est dommage, ça fait toujours plaisir de varier les sujets de conversations 
Un tour du monde Je pense que Sinéad va principalement rester chez elle, et vaquer à ses activités habituelles. Peut-être fera-elle quelques "sorties" avec ses parents, mais sans quitter l'Irlande. Hormis lors de son passage annuel au Chemin de Traverse, évidemment.
Un tour du monde Je pense que Sinéad va principalement rester chez elle, et vaquer à ses activités habituelles. Peut-être fera-elle quelques "sorties" avec ses parents, mais sans quitter l'Irlande. Hormis lors de son passage annuel au Chemin de Traverse, évidemment.
4 août 2022, 08:39
Le Chaudron Bavard
Levis quand à elle rejoindra tout d'abords son père à Londre, puis se rendra chez sa tante qui possède une belle propriété en Ecosse pour y passer quelques semaines
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !