Flood Le Chaudron Bavard

Merci Jeanne pour le petit jeu de ce soir / cette nuit !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Vraiment sympa cette idée de jeu pour la dernière dragée ! Merci ! ;) et puis le goût... mmiam ! le meilleur de ma (petite) collection, ça c'est sûr ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
C'est trop cool de voir des énigmes comme ça qui sortent du lot, j'ai beaucoup aimé, Jeanne, merci :cute:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou ! Génial, tant mieux si ça vous a plu ^^

Et bonne nuit ! :D :sleep:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à toi Jeanne, même si l’heure est dépassée je me suis amusée à la faire :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement moi aussi !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai conscience que c’est un sujet qui plaît mais essayez quand même de varier les conversations. ^^ Ce ne sont plus que les seules discussions du flood maintenant, c’est dommage.

Tenez, je suis curieuse de savoir :
Qu’est-ce que votre personnage a prévu de faire pendant ces deux mois de vacances ? :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
De son côté, Alice part en vacances avec Aaron, ira un maximum chez ses amis pour fuir le conflit avec ses parents ^^
Rien de très précis pour le moment :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Il est vrai que c'est dommage, ça fait toujours plaisir de varier les sujets de conversations :)
Un tour du monde Je pense que Sinéad va principalement rester chez elle, et vaquer à ses activités habituelles. Peut-être fera-elle quelques "sorties" avec ses parents, mais sans quitter l'Irlande. Hormis lors de son passage annuel au Chemin de Traverse, évidemment.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Levis quand à elle rejoindra tout d'abords son père à Londre, puis se rendra chez sa tante qui possède une belle propriété en Ecosse pour y passer quelques semaines :wow:

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D