Flood Le Chaudron Bavard

Je compte passer tout l'été dans ma serre à m'occuper de mes plantes, et puis lire entre deux rempotages :)

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy pensait passer les 2 mois chez elle mais son frère l'a fait venir à GH, elle passera aussi un peu de temps avec sa soeur et avec la bande.
Pauvre maman Wright, dur de voir des enfants quitter le nid !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 4 août 2022, 09:04 Oxy pensait passer les 2 mois chez elle mais son frère l'a fait venir à GH, elle passera aussi un peu de temps avec sa soeur et avec la bande.
Pauvre maman Wright, dur de voir des enfants quitter le nid !
Tu pourras donc t'extasier de notre glorieuse capitale !

Aliosus lui explore son environnement justement dans cette ville nouvelle, il assiste au procès de son oncle (bonne ambiance), et il ne devrait pas tarder à apprendre une bonne nouvelle pour la rentrée :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Sienna va profiter de sa demeure à Gh, aller un peu dans sa maison de vacances sur la côte et après partir un peu à l étranger mais elle ne le sait pas encore, c est une surprise.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour la dragée !

Pour répondre à la question : Ma petite Minnie va juste rester les deux mois dans sa maison avec ses chats et sa grande sœur (qui sera trop occupée à sortir pour rester avec elle). Elle s'ennuiera un peu mais lira beaucoup !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Flood Le Chaudron Bavard
Miles passe ses vacances en Californie :grin: Mais la plume est en Angleterre.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Normalement Tami doit faire un voyage avec @Laurence Solomon, faut qu'on écrive ça d'ailleurs :cute:
Sinon j'sais pas, j'ai pas tellement réfléchi à ça, j'essaie de rattraper ses années scolaires, déjà :lol:
Sûrement de la lecture, quelques révisions, voir ses proches, se reposer, basique quoi !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Tami MacCartey a écrit : 4 août 2022, 10:41 Normalement Tami doit faire un voyage avec @Laurence Solomon, faut qu'on écrive ça d'ailleurs :cute:
Sinon j'sais pas, j'ai pas tellement réfléchi à ça, j'essaie de rattraper ses années scolaires, déjà :lol:
Sûrement de la lecture, quelques révisions, voir ses proches, se reposer, basique quoi !
Effectivement on doit faire ça :cute:
Sinon le programme de Laurence sera à peu près le même que Tami je suppose !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Oups, je n'ai pas du tout réfléchi à la question, je n'en ai aucune idée... Je pense qu'elle va retourner à Stornoway et éventuellement chercher un nouveau logement à Godric's Hollow pour rester avec des sorciers même quand elle n'est pas à Poudlard (par contre ce n'est pas gagné qu'elle ai les moyens de s'acheter un truc la bas) ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour,

Et bien de son côté Wilson commence à ré-organiser sa vie pour l'après Poudlard. Mais difficile d'avancer sur les RP tant que je ne sais pas où il va en septembre :sweatingbullets: Pendant les vacances, il séjourne chez son frère John, mais la journée, en général, il est dans le monde des sorciers.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3