4 août 2022, 08:56
Le Chaudron Bavard
Je compte passer tout l'été dans ma serre à m'occuper de mes plantes, et puis lire entre deux rempotages
Fiche PR - 5e année RP
4 août 2022, 09:04
Le Chaudron Bavard
Oxy pensait passer les 2 mois chez elle mais son frère l'a fait venir à GH, elle passera aussi un peu de temps avec sa soeur et avec la bande.
Pauvre maman Wright, dur de voir des enfants quitter le nid !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
4 août 2022, 10:19
Le Chaudron Bavard
Tu pourras donc t'extasier de notre glorieuse capitale !Oxy Wright a écrit : 4 août 2022, 09:04 Oxy pensait passer les 2 mois chez elle mais son frère l'a fait venir à GH, elle passera aussi un peu de temps avec sa soeur et avec la bande.
Aliosus lui explore son environnement justement dans cette ville nouvelle, il assiste au procès de son oncle (bonne ambiance), et il ne devrait pas tarder à apprendre une bonne nouvelle pour la rentrée
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 août 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Sienna va profiter de sa demeure à Gh, aller un peu dans sa maison de vacances sur la côte et après partir un peu à l étranger mais elle ne le sait pas encore, c est une surprise.
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
4 août 2022, 10:28
Le Chaudron Bavard
Merci pour la dragée !
Pour répondre à la question : Ma petite Minnie va juste rester les deux mois dans sa maison avec ses chats et sa grande sœur (qui sera trop occupée à sortir pour rester avec elle). Elle s'ennuiera un peu mais lira beaucoup !
Pour répondre à la question : Ma petite Minnie va juste rester les deux mois dans sa maison avec ses chats et sa grande sœur (qui sera trop occupée à sortir pour rester avec elle). Elle s'ennuiera un peu mais lira beaucoup !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
4 août 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
Miles passe ses vacances en Californie
Mais la plume est en Angleterre.
4 août 2022, 10:41
Le Chaudron Bavard
Normalement Tami doit faire un voyage avec @Laurence Solomon, faut qu'on écrive ça d'ailleurs 
Sinon j'sais pas, j'ai pas tellement réfléchi à ça, j'essaie de rattraper ses années scolaires, déjà
Sûrement de la lecture, quelques révisions, voir ses proches, se reposer, basique quoi !
Sinon j'sais pas, j'ai pas tellement réfléchi à ça, j'essaie de rattraper ses années scolaires, déjà
Sûrement de la lecture, quelques révisions, voir ses proches, se reposer, basique quoi !
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
4 août 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
Effectivement on doit faire çaTami MacCartey a écrit : 4 août 2022, 10:41 Normalement Tami doit faire un voyage avec @Laurence Solomon, faut qu'on écrive ça d'ailleurs
Sinon le programme de Laurence sera à peu près le même que Tami je suppose !
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 août 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
Oups, je n'ai pas du tout réfléchi à la question, je n'en ai aucune idée... Je pense qu'elle va retourner à Stornoway et éventuellement chercher un nouveau logement à Godric's Hollow pour rester avec des sorciers même quand elle n'est pas à Poudlard (par contre ce n'est pas gagné qu'elle ai les moyens de s'acheter un truc la bas)
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
4 août 2022, 11:18
Le Chaudron Bavard
Bonjour,
Et bien de son côté Wilson commence à ré-organiser sa vie pour l'après Poudlard. Mais difficile d'avancer sur les RP tant que je ne sais pas où il va en septembre
Pendant les vacances, il séjourne chez son frère John, mais la journée, en général, il est dans le monde des sorciers.
Et bien de son côté Wilson commence à ré-organiser sa vie pour l'après Poudlard. Mais difficile d'avancer sur les RP tant que je ne sais pas où il va en septembre
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3