25 juil. 2022, 01:22
Chasse, échecs et discussion
Vendredi 12 Avril 2047,
Après La chasse magique !

Onyx bouillonnait. Elle venait de quitter la salle de DCFM où elle avait participé à une chasse aux chocolats organisée par Miss Valerion, et où rien ne s’était passé comme prévu, pire encore : en plus d’avoir rater les deux Lashlabask qu’elle avait voulu lancer, une certaine Hyde avait tenté de lui jeter un Expelliarmus. Et comme si cela n’était pas suffisant, cette dernière ne s’était pas souciée une seule fois de la plus jeune, parlant d’elle comme si elle n’était pas là, comme si Onyx n’avait été que le sujet d’un vulgaire exercice. Tous ces facteurs réunis avaient mis la petite dans un état de colère qu’elle peinait à contrôler. La seule chose qu’elle voyait à ce moment précis était devant elle : des cheveux lisses et bruns qui se balançaient au gré des pas.

La première année marchait un peu plus loin derrière elle, la Hyde, faisant mine de rien : en vérité, elle ne sut pas tout de suite quoi faire. Ses pensées étaient devenues abstraites et remuaient dans son esprit à une vitesse fulgurante, et plus elle tentait de réfléchir, plus la mayonnaise montait. …De quoi s’était-elle mêlée ? Pourquoi cette fille était-elle venue faire cette chasse ? Pour empêcher les autres d’y participer ? Était-elle vraiment venue pour le jeu ? Et même si la Serdaigle n’avait pas réussi à réaliser son sort, le geste et l’intention étaient là… De quel droit s’était-elle permise de lui lancer un Expelliarmus ? Pensait-elle qu’Onyx était une cible sur laquelle elle pouvait librement s’entraîner ? Pensait-elle qu’elle pouvait l’arrêter, comme ça ? La croyait-elle incapable ? Sur ces dernières pensées, Onyx craqua. Elle avait envie de faire mal, de piquer.

- Eh ! Hyde ! La rouge stoppa tout à coup sa marche. La prochaine fois que tu mêles de ce qui ne te regarde pas, essaye de réussir.

@Melissandre Hyde

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

25 juil. 2022, 09:47
Depuis quelques temps, Mélissandre s'était mise en tête d'entrée dans le club de madame Valerion. Tout les moyens avait été déployées par la jeune fille pour s'entraîner et avoir la chance d'intégrer ce fameux club. Elle s'était entraînée tout le mois de mars avec un élève de cinquième année. Et aujourd'hui, elle s'était rendue à une chasse aux œufs un peu spéciale. En effet, comme elle l'avait imaginé cette chasse, avec baguette, était un exercice intéressant pour elle. Lui permettant également de montrer à sa professeur ses progrès.

* Progrès, progrès... espérons qu'elle ne se focal... *
...

* Eh ! Hyde ! * Une voix s'élevait derrière elle. Mélissandre se tournait, tranquillement, impassible. Ne relevant même pas que sa camarade était remontée comme un coucou.

* La prochaine fois que tu mêles de ce qui ne te regarde pas, essaye de réussir. *

Cette réflexion tombait à pic, son erreur lui trottait déjà bien sur la citrouille, voilà le moyen idéal pour faire viré la situation. La brune serrée les points !

- Tu as dis quoi ? Ses petites talonnettes claquées sur le sol, à mesure qu'elle se rapprochait. La rage s'emparait d'elle pourtant elle stoppait finalement ses pas. Jetant un oeil en direction de la salle de classe, pièce ou était encore présente la reine des duels.

* Ne gâche pas tout Hyde, calme TOI, madame Valerion te descendrait en bas de la liste ! Adieu le club , adieu lettre de recommandation, adieuuuu métier de rêve. *

La serdaigle prit une grande inspiration !

Elle était quand même gonflée cette Gryffondor, * ça lui arracherait la langue un merci ? Je devrais y faire un noeud, ou lui faire croire qu'elle est empoisonné, comme pour smith. Vermines. * Elle essayait de contenir sa colère mais, cela était difficile.

* Je suis là, je fais rien et on m'agresse ?! Je pense qu'elle ne sait pas a qu'elle billywig elle se pique. *

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

25 juil. 2022, 12:58
Si Hyde s’était d’abord simplement retournée, Onyx comprit très vite que sa pique avait atteint sa destination en voyant la première réagir. La Serdaigle serra les poings et l’apostropha tout en avançant, menaçante. Bien qu’elle resta immobile, la rouge fut d’abord surprise par cette vive réaction, ne s’attendant pas à ce que sa provocation fonctionne aussi bien. Simulant la nervosité, la petite fit mine de se gratter et en profita pour rapprocher discrètement sa main de la poche où se trouvait sa baguette. Pas question de la sortir et de risquer de se prendre un Expelliarmus en l’attrapant, mais vu ce qu’elle avait fait éclore chez sa camarade, il fallait se tenir prête et rester sur ses gardes. Onyx ne savait pas ce que la bleue était capable de faire dans son état.

Un large sourire sadique se dessina sur le visage de la première année, la colère de l’autre fonctionnait comme un merveilleux exutoire. Et ce sentiment nouveau, elle avait envie de l’éprouver encore, d’aller plus loin, de faire cogner sa rage dans les entrailles de quelqu’un d’autre. Petit sourire en coin cette fois-ci, Onyx se décida à renchérir et à chatouiller la corde sensible.

- Pour ta gouverne, si tu es incapable de lancer un sort, il vaut mieux pour tout le monde que tu t’entraînes sur des mannequins, des créatures, ou encore des objets. Je ne suis pas une chose.

Le mot "incapable" l’aurait elle-même fait vibrer, et elle comptait bien user de ses propres faiblesses pour les envoyer à la figure de l’autre. Toujours parée à dégainer, la Gryffondor brûlait de plaisir, bien que ce feu était toujours animé par la colère.

@Melissandre Hyde
Trait découvert : sadique :lol:

25 juil. 2022, 16:03
La première année continuait d'être parfaitement agaçante. Elle avait décidée de pousser Hyde à bout et employée des mots très fort. La serdaigle n'avait pas l'intention de rester sans rien faire, pendant que l'autre l'insulter. Cependant, elle se devait d'agir intelligement, afin de rester dans les bonnes grâces de sa professeur, qui n'était pas très loin.

* Incapable, toi même * D'un geste rapide Mélissandre sortait sa baguette. Il était hors de question de tout perdre à cause de cette idiote.

C'est pourquoi Mélissandre brandit sa baguette sur son propre estomac.

- Ce n'est pas moi qui avait une grenouille sur la tronche. Lâchait-elle enragée.

mais, puisque tu insiste je vais te montrer ce que je sais faire.

La sorcière se concentrait, ensorcelant son estomac ! Elle avait apprit cela avec son mentor et pensait qu'une petite démonstration du genre clouerait forcément le bec de cette prétentieuse de première année. Elle espérait que cela lui couperait également l'envie d'une confrontation. Mélissandre n'était pas d'humeur et elle prenait déjà bien trop de risque à son goût.

Elle avait prit assez de distance pour pouvoir cracher des flammes sans toucher Onyx.

Les flammes sortirent alors de sa bouche, un bébé dragon aurait été aussi impressionnant. La sorcière était fière d'elle même si elle trouvait ce sort un peu trop bruyant, vu la situation.
Elle sentait la chaleur qui remontait son estomac et qui irradiait vers son visage. Elle décidait de ne pas maintenir le sortilège trop longtemps afin de rester ... discrète.

* C'est ce que tu appelles garder ton calme et être discrète ? Vraiment ? *

26 juil. 2022, 10:02
Et voilà. Il fallait s'en douter ; la Serdaigle sortit sa baguette. Pas étonnant. Prévisible, même. Onyx, qui avait d'ors et déjà flairer ce geste, sortit la sienne tout aussi rapidement. Mais les choses ne se passèrent pas comme elle l'imaginait ; alors qu'elle pensait que l'autre l'attaquerait directement, celle-ci pointa son propre estomac du bout de sa baguette. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? La Gryffondor fronça les sourcils pour tenter de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de la fille, quand cette dernière lui rappela vulgairement ses propres échecs, ce qui fit lever les yeux au ciel à la plus jeune. Mais ceci n'était qu'une façade ; intérieurement, la bouilloire se remit à frémir violemment et son sang ne fit qu'un tour. Il fallait qu'elle rétorque, qu'elle récupère son... Ah tiens, une démonstration ? pensa t-elle intérieurement avec médisance, en entendant la bleue la prévenir de sa future performance. Et après la préparation que nécessitait un sort, Hyde fit sortir de sa bouche des flammes à une distance qui ne pouvait pas l’atteindre, mais qui réchauffa son visage. Onyx, prise de cours, recula de deux trois pas, histoire de s'assurer de ne pas être brulée, et chercha dans sa mémoire de quel sort il pouvait bien s'agir. Une déclinaison de Flambios ? Ou de Incendio ? Puis elle plissa les yeux. Non, ce n'était pas ça. Halicto. La petite en était désormais certaine, elle l'avait vu passer en feuilletant des ouvrages de sortilèges et de défense dans la salle du Club de duel.

La première année regardait les flammes danser devant elle, ne pouvant de toute façon plus voir le corps de la bleue. Elle croit m'impressionner ? Si, la gamine l'était, impressionnée, mais elle ne comptait cependant pas l'avouer, pas même à elle-même. Malheureusement, il y avait une émotion qu'elle ne pouvait réfréner : la jalousie. Bien entendu ; elle était envieuse de ce que l'autre faisait, car en plus d'être un sort de niveau supérieur, elle n'en connaissait que le nom et l’effet. Impossible donc de le reproduire. Pas là, sur le vif, sans préparation. Pas maintenant. Alors c’était ça ? Elle voulait prendre l’ascension sur elle en lui montrant des choses qu’elle savait faire, et qui étaient hors de sa portée ? C’était d’une bassesse ! Onyx fronça une fois de plus les sourcils ; la haine envers la Serdaigle lui tordait de nouveau l’estomac. Elle ne pensait à rien d’autre qu’à ça, et ne pensait plus aucunement aux répercussions qu’une rixe dans les couloirs de l’école pouvait avoir. Elle allait lui prouver qu’elle aussi avait de la ressource avec un sort qu’elle connaissait théoriquement très bien, malgré le fait qu’elle ne l’ait jamais utilisé. Un sort pour se venger. La mâchoire serrée, sa main agrippant fermement sa baguette, la Gryffondor se concentra, visualisa avec la plus grande précision le sort qu’elle voulait lancer et attendit celui de l’autre s’essouffle pour…

- Expelliarmus !

La gamine savait que le sortilège de désarmement allait puiser de façon plus importante dans ses ressources, mais peu lui importait à ce moment précis.

@Melissandre Hyde Les problèmes !
Le sort fonctionne, à toi de voir si Melissandre a le temps de réagir ou non ! Ce sera le seul sort de niveau 2 que je ferai ici
Et désolée pour le pavé, je freinerai le rythme par la suite, promis :sweatingbullets:

26 juil. 2022, 14:06
D'un revers de manche Mélissandre essuyait son nez qui avait prit un léger coup de chaud. Il était tout humide, comme son front. Sa démonstration était une réussite, elle était contente de s'être longuement entraîner à l'utiliser dans les cachots. Bien sûr, le but était de faire une forte impression pour dissuadé la première année de continuer ce jeu dangereux.

Pourtant, à peine son souffle reprit la serdaigle comprit que sa ruse n'avait eût l'effet escompté. La sorcière Gryffondor était en train de répondre par un Expelliarmus !

* Je rêve ! * pensait-elle alors, ne bougeant pas d'un iota. Elle aurait eût largement le temps de bloquer cette attaque mais elle n'en fît rien. Elle n'était pas là pour initier un quelconque combat, c'était trop risqué ! Mélissandre fût projeter en arrière, étrange pour un sort de désarmement ? Une fois à terre, sur les fesses, elle prit le temps d'analyser la situation.

* Les émotions altèrent notre magie, et visiblement, il est trop difficile pour elle de faire la part des choses pour jeter ses sortilèges. Bien, ... c'est risqué mais, c'est ce qu'elle veut. *

La sorcière se relevait, baguette toujours en main. D'un calme olympien elle lachait :

- Je vois que tu es stupide, alors soit, allons-y !

D'un geste de la main elle fît signe à la rouge et or de se positionner.

- Mets toi en garde, ceci est un duel. Nous allons faire cela dans les règles, même si ce qu'on fait est parfaitement HORS DES RÈGLES.

Elle avait monté le ton pour ces trois derniers mots. Ce qu'elle s'apprêtait à faire, lui faisait monté la pression. Elle allait décevoir sa professeur préféré, enfreindre le règlement et cela parce qu'elle avait aidé cette petite saute. Toujours aussi cassante, elle concluait ainsi :

- Je ne te ferais aucun cadeau, vu que tu ruine probablement ma journée et ma carrière.

La sorcière bleue se mît en garde, prête à jeter son premier sort !

J attends de voir avec toi sur discord pour voir comment on précède.

30 juil. 2022, 12:58
L’Expelliarmus n’eut pas vraiment l’effet escompté. Si la petite voulait désarmer la Serdaigle pour lui donner une leçon, son objectif n'était pas vraiment de la faire tomber au sol. Woh. La gamine regarda sa baguette, interdite. Mince, j’ai fait ça, moi ? Avait-elle vraiment perdu à ce point le contrôle sur elle-même ? Un peu sonnée, elle observa, muette, sa camarade fesses contre sol, repensant aux émotions, au commentaire de Miss Valerion... Miss Valerion ? La Gryffondor réalisait peu à peu qu’elle était là, dans un couloir de l’école, et qui plus est celui de DCFM. Alors qu'elle allait détourner son regard de Hyde pour jeter un œil aux alentours, cette dernière se releva et lui lança une insulte cinglante qui la refit monter dans tours. Ça y est, l’envie de la cogner revenait. Bon. Calme-toi… La première année inspira pour reprendre possession d’elle-même et se prépara à écouter calmement la suite, se parant d'un petit sourire narquois en guise de soutien. Un duel ? se demanda t-elle en levant un sourcil, sans répondre à l’ordre de se mettre en garde. Et d’abord, pour qui se prenait-elle, à lui lancer des ordres comme ça ? Pensait-elle qu'elle allait sagement lui obéir ? Mais c’est elle qui est stupide ! Et elle n'allait pas se priver de lui dire une fois que l'autre aurait fini son cinéma. Sa journée ? Sa carrière ? Mais...

- TU es stupide. TU te ruines toute seule en lançant un duel ici, Hyde. Je n'ai fais que te rendre la monnaie de ta pièce.

Onyx marqua une légère pause pour insister là-dessus. Elle était en colère que cette fille ait voulu lui lancer un sort aussi humiliant qu'Expelliarmus, surtout que sans sa baguette, elles auraient eu moitié-moins de chance d'enlever cette satanée grenouille de son visage : de son point de vue, c'était donc idiot. Et puis de toute façon, elle n'avait pas besoin d'elle.

-Pourquoi un Expelliarmus ? T'as pas vu que c'était la grenouille qu'il fallait dégager ? Pas ma baguette ! s'exclama t-elle en montrant son visage du bout de l'index, l'entourant ainsi, puis se mit ensuite à applaudir, sa baguette entre ses mains. Elle en profita pour descendre d'un ton. Bravo, tu es un génie. Et maintenant, on fait quoi ? Un duel ? Sur ces mots, la première année rangea sa baguette. Elle ne comptait surtout pas répondre aux directives de Hyde, ni lui faire le plaisir de rentrer dans son jeu. Hors de question. On fera ça DANS LES RÈGLES, dit-elle en imitant le ton de voix de la Serdaigle de façon moqueuse. La gamine ajouta sèchement : Et ce sera un plaisir de te battre.

Puis, elle tourna les talons, décidée à partir et à la laisser bêtement en plan. Voilà ce qu'elle en faisait, de sa pseudo autorité.

@Melissandre Hyde

30 juil. 2022, 17:28
La chasse aux oeufs de pâques était terminé, Sixtine avait lancé un sortilège classique pour procéder au rangement de la salle de classe. Tout était maintenant en ordre, elle n'avait plus qu'à quitter la salle pour se rendre au diner. Elle inspecta une dernière fois les lieux avant de fermer la porte. Dans les couloirs, elle entendit deux élèves entrain de se disputer. La professeure ne s'en inquiéta pas en pensant qu'il ne s'agissait que d'une dispute entre deux enfants, un truc classique. Mais, le mot duel lui fit faire demi tour.

Elle avança vers les voix en faisant claquer le bruit de ses talons sur le carrelage froid de l'école de sorcellerie. Elle espérait qu'il ne s'agissait que d'un mal entendu et qu'aucun élève ne se soit permis de provoquer un duel hors des règles de celui-ci.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux de la dispute, elle fut surprise de voir les deux élèves qui venaient de quitter sa salle de classe : Hyde et Willard. En arrivant elle comprit rapidement l'objet de la dispute. La petite Onyx n'avait pas apprécié que Melissandre tente de désarmer la Gryffonne. Soit, ce n'était pourtant pas une raison pour s'énerver ainsi.

- Hyde, Willard, vous arrêtez tout de suite vos bêtises. Personne n'est stupide, et que je ne vous reprenne pas à traiter quelqu'un de stupide entre ces murs, c'est bien compris ? Il est hors de question que vous fassiez un duel en plein milieu d'un couloir, par merlin, vous connaissez les règles non ?

Vous avez fait du bruit, je me permets d'intervenir !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

31 juil. 2022, 23:11
Mélissandre était stupéfaite, elle laissait sa rivale déballer des inepties sans fin. Comment pouvait-elle être crédible ? Alors qu'elle reprochait à Mélissandre d'avoir tenté de la sauver d'une potentielle brulure aux visages. Mélissandre ne savait que dire, que faire ?

La petite Gryffondor continuait de râler, rejetant son idée de duel illégal. C'était quand même elle, qui avait juste avant lancer un sortilège ? Que voulait-elle ? Décharger sa frustration ? Ou voulait-elle simplement le dernier mot ?

Hors de question, Mélissandre n'avait rien fait de répréhensible. Elle était cependant soulagée de ne pas avoir à entamer un duel, elle allait d'ailleurs ranger sa baguette quand une voix s'élevait dans le couloir.

* Hyde * Il n'en fallait pas plus pour que la bleuette se liquéfie sur place. Sa main armée commençait à trembler, elle se tournait honteuse vers sa professeur ! Se rappelant que la situation aurait pu être bien plus grave si elle était arrivée quelques minutes plus tôt.

* vous connaissez les règles non ? * L'aigle hochait la tête, elle n'osait même pas formuler un simple oui. Elle préférait faire profil bas, même si elle bouillonait intérieurement. Elle aurait voulu dire :

" Mais madame c'est elle qui m'agresse, tout ça parce que j'ai voulue la protéger... Dites lui, allez y, que se serait-il passé si elle avait réussit à se jeter un lashlabask en pleins visage ? C'est comme se fouetter le visage avec un lassot cuisant. "

À la place un silence pesant était tombé sur la petite sorcière. Elle n'arrivait pas même à formuler des excuses pour son comportement. Le visage bas, elle attendait que madame Valerion lui donne sa punition. Elle qui était venue pour montrer ses progrès et faire bonne impression, voilà qu'elle était à deux doigts de la retenue.

4 août 2022, 11:44
La petite s'apprêtait à partir la tête haute, mais s’arrêta net quand son nom résonna dans le couloir. Aucun doute sur l'émettrice. Oups. Elle se pinça les lèvres ; voilà qui ne pouvait pas tomber plus mal. Ou si, peut-être. Une bouffée de stress l'envahit : la gamine déglutit et son regard tomba, comme elle s’y attendait, sur la professeure de DCFM. Voilà qu’elles étaient dans de beaux draps. Malgré tout, les reproches que leur fit Miss Valerion enlevèrent un poids à la fillette : elle n'avait vu ni le Halicto, ni l'Expelliarmus, lancés tous deux quelques minutes plus tôt. Et c’était tant mieux. Il ne s'agissait finalement là que de quelques remontrances à propos d'une insulte et d'une mention de duel... qui n’avait de toute façon pas eu lieu. Ça va.

Onyx acquiesça à la dernière question de Miss Valerion, et attendit un léger instant avant de prendre la parole, pensant que Hyde serait la première à réagir et à faire tourner les choses à son avantage… mais non. Bien qu'Onyx ne voulait pas détourner le regard de l'adulte, la première année ne put s'empêcher de jeter un bref coup d'œil à la Serdaigle, ce qui manqua de lui arracher un sourire ; tête baissée, l’autre semblait complètement décomposée. La fillette dût se mordre l'intérieur des joues pour ne pas esquisser ne serait-ce qu'un petit mouvement de lèvre. Mieux valait regarder l'adulte, finalement. En tout cas, jamais la Gryffondor n'aurait pu lui faire tirer une telle tête ; cette situation s'avérait finalement un peu plus plaisante qu'elle n'y paraissait. Bon. C’était donc à elle de répondre ? En tout cas, pas question de mettre l'autre en cause, cela risquerait de faire partir les accusations en cascade… et autant l'éviter, car même si ça lui démangeait violemment, elle était sûre que ça lui retomberait aussi dessus. Qu’allait-elle dire ? Ni mentir, ni tout dire ne lui paraissait être la bonne solution, et Onyx pensa que le mieux à faire était tout simplement d'accepter la réprimande. Voilà, trouvé, elle allait simplement s’excuser et s’engager à ne pas faire de duel.

- Je suis désolée, Miss, ça ne se reproduira plus. Nous ne ferons aucun duel ici, répondit-elle sagement. Elle lança ensuite un regard noir en coin à la Serdaigle. J’espère pour toi que ça lui suffira, parce-que tout ça, c’est de ta faute.

@Melissandre Hyde, @Sixtine Valerion