Flood Le Chaudron Bavard

Bienvenue professeure :wow:
Dommage que Kim soit pas une grande fan d'astronomie, elle y croit pas trop à ces trucs là, et l'observation c'est pas ce qui lui fait envie :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ahaha @Erin Fergusson et @Elya Carli si je vous donne mon secret tout de suite, je risque de ne plus gagner 😁

Mais merci pour les compliments :)

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Chers amis, l’heure est grave.

Depuis que j’ai découvert pfr, j’en ai un peu parlé autour de moi, et notamment à mon frère. Quand je lui ai décrit le système de devoirs avec les professeurs, il m’a dit : « je suis sûr que ce sont de bots. ».

Professeurs de pfr, manifestez vous ! Vous n’êtes pas de simples suites de 1 et de 0 !

Je lui montrerai ce message et vos réponses si il y en a…

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Dans le même genre d'idées reçues il y a "la validation se fait par des bots" :lol:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Oui… :LOL: D’ailleurs, combien de demande de validations traitez-vous chaque jour ? ( tous les MJ )

Flood Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 6 août 2022, 08:22Professeurs de pfr, manifestez vous ! Vous n’êtes pas de simples suites de 1 et de 0 !
0111000111, bonjour ! Pour être arrivée il y a quelques jours seulement, je peux affirmer que la correction n'est pas faite par des robots (jusque-là, rien de phénoménal). Après tout, si les robots corrigeaient nos copies, que ferions-nous pendant ce temps-là ? :grin:

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
Flood Le Chaudron Bavard
Impossible, vu les commentaires adorables (ou critiques..) de certain.e.s profs ahah. D'ailleurs Levis, pars faire tes devoirs tout de suite ! ^^

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, ça dépend souvent du moment de l'année (scolaire), du week-end... Par exemple pendant le confinement c'était beaucoup ! (je n'y étais pas), mais généralement il n'y a pas besoin de vider la liste tous les jours, on peut raisonnablement attendre. Les MJ ne sont pas validateurs d'ailleurs, même si certains MJ font de la validation :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Les devoirs sont toujours corrigés d’une façon très personnelle, différente pour chaque prof. Les commentaires sont souvent très agréables, et bien tournés. De plus, il nous explique pourquoi telle ou telle note. Cela m'étonnerai qu’un simple robot fasse de même...

Pour la validation, je n’ose même pas imaginer pendant le confinement...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 6 août 2022, 08:53 Impossible, vu les commentaires adorables (ou critiques..) de certain.e.s profs ahah. D'ailleurs Levis, pars faire tes devoirs tout de suite ! ^^
J'ai rendu deux devoirs ce matin :wise: Je dois aller les déclarer à la loterie d'ailleurs :ninja: