6 août 2022, 11:00
Le Chaudron Bavard
Oulla, les corrections faites par des bots
Non, non, nous sommes biens réels. Cela serait difficile à corriger s'il s'agissait de bots, car ils ne liraient pas et ne comprendraient pas les réponses avec du contenu parfois implicites.
Non, non, nous sommes biens réels. Cela serait difficile à corriger s'il s'agissait de bots, car ils ne liraient pas et ne comprendraient pas les réponses avec du contenu parfois implicites.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
6 août 2022, 11:05
Le Chaudron Bavard
C'est ce que je me dis aussi
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
6 août 2022, 11:13
Le Chaudron Bavard
Attribution aléatoire de points par réponse... ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Je suis certaine qu'on trouverait un-e petit-e malin-e qui arriverait à trouver exactement quoi mettre comme suites de charactères dans son devoir pour contrer l'aléatoire... Mais notre Grand Bienfaiteur Zachary Winslow aurait bien sûr protégé le code pour éviter ce genre de déboires !
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
6 août 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Beaucoup de chose, j'imagine ? xDAdnae Brennan a écrit : 6 août 2022, 08:400111000111, bonjour ! Pour être arrivée il y a quelques jours seulement, je peux affirmer que la correction n'est pas faite par des robots (jusque-là, rien de phénoménal). Après tout, si les robots corrigeaient nos copies, que ferions-nous pendant ce temps-là ?Levis Krats a écrit : 6 août 2022, 08:22Professeurs de pfr, manifestez vous ! Vous n’êtes pas de simples suites de 1 et de 0 !![]()
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
6 août 2022, 14:55
Le Chaudron Bavard
6 août 2022, 14:58
Le Chaudron Bavard
Discuter devant la machine a café ? Faudrait peut être qu'on investisse dans un bot qui écrirait les aventures à nos places
6 août 2022, 15:01
Le Chaudron Bavard
Si on était des robots on discuterait avec la machine à café
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 août 2022, 15:05
Le Chaudron Bavard
Excellente répartie, papy ArchiArchibald Featherstone a écrit : 6 août 2022, 15:01Si on était des robots on discuterait avec la machine à café![]()
Si IRL, un robot pouvait corriger mes copies...Je prends !!! J'aurais plus de temps à passer sur Pfr (et embêter papy
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
Si si vous êtes des robots sinon comment expliquez vous que j'ai eu un P en potion !? Vous dites que je suis nulle c'est ça
Je refuse d'admettre que j'avais tord !
Je réclame un réajustement du bot d'ailleurs.
Je refuse d'admettre que j'avais tord !
Je réclame un réajustement du bot d'ailleurs.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.