24 juil. 2022, 14:59
Plus de peur que de mal
Je pense que ça vient de ta peur du dentier de notre cher ex-DDM de Serdaigle 
En effet ! Les dents et le rapport aux serres ont fait perdre la tête à ton cerveau et il a lié les deux dans des cauchemars
Pour passer cet épisode traumatisant, je te conseille de t'habituer petit à petit aux plantes, en commençant par caresser l'herbe du Parc
En effet ! Les dents et le rapport aux serres ont fait perdre la tête à ton cerveau et il a lié les deux dans des cauchemars
Pour passer cet épisode traumatisant, je te conseille de t'habituer petit à petit aux plantes, en commençant par caresser l'herbe du Parc
Depuis tout récemment je n'arrive plus à approcher les Gryffondors.. A chaque fois que je les vois je monte prise de peur à l'arbre le plus proche ! Ce qui m'embête bien.. J'ai des cours en commun avec eux ! Aidez moi !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juil. 2022, 00:23
Plus de peur que de mal
BOUH !
Bon alors déjà calme toi et écoute moi avant de prendre tes jambes à ton cou... Ta phobie rouge provient sans doute de la victoire écrasante de Gryffondor face à Serdaigle lors de leur dernier match de Quidditch. Ce n'est pas de la peur, c'est de l'admiration excessive menant à une puissante intimidation... en toute objectivité, bien sûr, rien à voir avec ma maison...
Pour remédier à cela, cherche un ainé de ta maison qui pourra te conter les quelques défaites passées de l'incroyable maison qu'est Gryffondor. Ou sinon vas faire un tour au rez-de-chaussée et observe les sabliers... Serdaigle nous écrase
Bon alors déjà calme toi et écoute moi avant de prendre tes jambes à ton cou... Ta phobie rouge provient sans doute de la victoire écrasante de Gryffondor face à Serdaigle lors de leur dernier match de Quidditch. Ce n'est pas de la peur, c'est de l'admiration excessive menant à une puissante intimidation... en toute objectivité, bien sûr, rien à voir avec ma maison...
Pour remédier à cela, cherche un ainé de ta maison qui pourra te conter les quelques défaites passées de l'incroyable maison qu'est Gryffondor. Ou sinon vas faire un tour au rez-de-chaussée et observe les sabliers... Serdaigle nous écrase
Par contre, j'aurais aussi besoin d'aide car mon problème est très handicapant pour les cours... Depuis une semaine je me mets à hurler de manière incontrôlée dès que quelqu'un prononce le mot styloAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
25 juil. 2022, 08:32
Plus de peur que de mal
Chuuut, ne t'inquiète pas j'ai solution. Seulement il faut que tu arrêtes de crier, tu vas réveiller toutes les araignées qui nichent dans le plafond !
Ma pauvre, j'ai déjà vu un élève confronté à ce problème... C'est du au stress que les derniers examens ont apporté. A force de trop devoir écrire, voilà ce que ça donne.
J'ai deux solutions pour toi.
Soi tu fais une pétition pour interdire ce mot que je ne prononcerai pas et tu en profites pour également interdire d'écrire. Mais bon après je ne sais pas si les professeurs vont être d'accord.
Non, la meilleure solution reste pour moi de te balader avec ton sty.... de te balader avec ton instrument pour écrire dans le château afin de renouer des liens.
Moi aussi je fais face à un gros problème... Mes jambes se sont retrouvées collées ensemble pour je-ne-sais-quelle-raison et je n'arrive plus à les délier ! Ce n'est vraiment pas pratique pour se déplacer : depuis hier je suis obligée de sauter à pieds joins !
Ma pauvre, j'ai déjà vu un élève confronté à ce problème... C'est du au stress que les derniers examens ont apporté. A force de trop devoir écrire, voilà ce que ça donne.
J'ai deux solutions pour toi.
Soi tu fais une pétition pour interdire ce mot que je ne prononcerai pas et tu en profites pour également interdire d'écrire. Mais bon après je ne sais pas si les professeurs vont être d'accord.
Non, la meilleure solution reste pour moi de te balader avec ton sty.... de te balader avec ton instrument pour écrire dans le château afin de renouer des liens.
Moi aussi je fais face à un gros problème... Mes jambes se sont retrouvées collées ensemble pour je-ne-sais-quelle-raison et je n'arrive plus à les délier ! Ce n'est vraiment pas pratique pour se déplacer : depuis hier je suis obligée de sauter à pieds joins !
27 juil. 2022, 09:30
Plus de peur que de mal
Le remède est simple ne t’en fais pas, pour te libérer de ton sort, il te faut tout simplement manger 2 à 3 fois par jour de la colle UHU.
Un disque de 0,3 cm de largeur devrait suffire à chaque fois, au bout de 4 semaines et 2 jours, tes jambes seront entièrement déliées et tu n’auras plus aucun soucis.
Ne me remercie pas, c’est tout naturel
Un disque de 0,3 cm de largeur devrait suffire à chaque fois, au bout de 4 semaines et 2 jours, tes jambes seront entièrement déliées et tu n’auras plus aucun soucis.
Ne me remercie pas, c’est tout naturel
Par contre, moi aussi j’ai un problème, à chaque fois que je me vois en photo, j’ai des problèmede aux yeux ; je commence à voir flou puis ensuite j’ai mal à la tête... comment puis-je faire pour pouvoir de nouveau admirer mon magnifique reflet ?
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
31 juil. 2022, 16:56
Plus de peur que de mal
Je te proposerais bien un sort de confusion, mais à force, cela te fera sûrement plus de mal qu'autre chose... Surtout pour une photo.
Une solution qui veut contrer le mal par le mal est d'en fait regarder ta photo à travers un appareil photo. Et si tu veux te regarder dans le miroir, et que le problème est le même, alors je te suggère d'ajouter un deuxième miroir pour que les reflets se croisent et s'annulent. Voilà, problème résolu !
Une solution qui veut contrer le mal par le mal est d'en fait regarder ta photo à travers un appareil photo. Et si tu veux te regarder dans le miroir, et que le problème est le même, alors je te suggère d'ajouter un deuxième miroir pour que les reflets se croisent et s'annulent. Voilà, problème résolu !
Mon problème : dès que je trempe ma plume dans mon encrier, celle en ressort avec le pot entier imbibé dedans et toute l'encre se déverse sur mon parchemin. Que puis-je faire ?
Fiche PR - 5e année RP
5 août 2022, 12:27
Plus de peur que de mal
Tout le problème est dans le mouvement du poignet. Inconsciemment, quelque chose t'empêche de faire le geste correctement, et tu plonges la plume beaucoup trop loin dans l'encrier.
La prochaine fois, lorsque tu t'apprêtera à tremper ta plume, lève-la au dessus de l'encrier au lieu de l'y plonger. Alors, la force utilisée pour l'élever vers le haut annulera la force incontrôlée qui la pousse vers le bas. La plume se retrouvera imbibée juste comme il faut.
Après, il est aussi possible que ta plume soit une gourmande... dans ce cas, rien de plus simple, il faut la changer !
La prochaine fois, lorsque tu t'apprêtera à tremper ta plume, lève-la au dessus de l'encrier au lieu de l'y plonger. Alors, la force utilisée pour l'élever vers le haut annulera la force incontrôlée qui la pousse vers le bas. La plume se retrouvera imbibée juste comme il faut.
Après, il est aussi possible que ta plume soit une gourmande... dans ce cas, rien de plus simple, il faut la changer !
Par contre, j'ai aussi un problème... Depuis cinq jours, je n'arrête pas de faire des bonds de trois mètres en arrière quand je regarde ma baguette magique. Comment puis-je m'en sortir ?
5 août 2022, 23:07
Plus de peur que de mal
C'est simple, tu souffres de baguetto-phobie. Pour guérir, il suffit de surmonter ta peur. Pour cela, je te conseille de te re-familiariser avec ta baguette, en la touchant les yeux fermés et en l'imaginant du mieux que possible. Tu devras réaliser cet exercice trois fois par jour, durant 2 semaines et tu seras guérie ! Enfin normalement... Sinon, rends-toi à Sainte-Mangouste le plus tôt possible.
Moi aussi, j'ai un problème... Dès que j'entre en contact avec du rouge, je me sens forcée de faire 7 tours sur moi-même... C'est embêtant étant donné que mon uniforme contient du rouge et que les dortoirs en sont remplit !
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
6 août 2022, 11:12
Plus de peur que de mal
Aucun doute, tu es atteint de la roujaule ( à ne pas confondre avec rougeole) ! Ton système neurologique s'embrouille à la vue de cette couleur et par conséquent tes membres musculaire ne te répondent plus. La solution est toutefois simple, porte des lunettes au teintes rouges toute la journée.
Ton cerveau s'habituera alors à la présence de cette couleur et paf le tour est joué
!
Ton cerveau s'habituera alors à la présence de cette couleur et paf le tour est joué
Puisque j'ai votre attention, j'aurais besoin de conseils : depuis peu ma langue se tortille dans tous les sens dans ma bouche. Si bien, que je n'arrive plus à parler ! Aidez moi !
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
6 août 2022, 14:33
Plus de peur que de mal
Je vois, tu es atteint d'une maladie très rare qui provoque une folie musculaire de la langue lorsque celle-ci est trop sollicité. Tu as dû passer des heures à bavarder ces derniers temps, et si tu parles en dormant, ça n'arrange pas les choses. Pour que ta langue arrête de se tortiller, immobilise la de force avec le sortilège "Bloclang" durant trois heurs. Puis, tout redeviendra normal ! 
Par contre, auriez-vous un conseil pour mon problème ? Au soleil, mon nez se met à ronfler tout seul...
9 août 2022, 22:54
Plus de peur que de mal
Attention les filles, il faut ici exposer vos peurs, pas vos problèmes 
Je sais ! Il y a longtemps il a été traumatisé par un coup de soleil puissant, du coup c'est une sorte de répulsif ou en tout cas ton nez fait tout pour que tu ne te retrouves pas au soleil ! Pour y remédier, je te conseilles de boire par la narine avec une paille tout un tube de crème solaire tu verras c'est très efficace
Je sais ! Il y a longtemps il a été traumatisé par un coup de soleil puissant, du coup c'est une sorte de répulsif ou en tout cas ton nez fait tout pour que tu ne te retrouves pas au soleil ! Pour y remédier, je te conseilles de boire par la narine avec une paille tout un tube de crème solaire tu verras c'est très efficace
Depuis peu j'ai la phobie des portes.. Mais comment je peux faire pour me rendre en cours à nouveau ?? Aidez moi !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop