Inscription
Connexion

29 juil. 2022, 11:47
Répertoire des RPGs libres
Bonjour :happy:
Type de RPG : Simple mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un qui se trouve à la table de Serpentard au banquet de fin d'année 2047.
Lieu : Grande Salle
Contexte : C'est le banquet de fin d'année et j'aimerais simplement que nos protégé(e)s discutent.
Lien du RPG : Ici


Pas besoin de passez par ma volière ^^
Bonne journée :)
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

06 août 2022, 22:30
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Je lance une bouteille à la mer. Je veux faire un RP simple et rapide mais j'avais envie d'écrire quelque chose au sujet des examens. Si quelqu'un est intéressé je pose ça là, sinon je m'en ferai un solo en deux posts certainement ^^

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 recherchée
Préférences : aucune ! Qui vivra verra ^^
Lieu : Hall d'entrée
Contexte : Charlotte sort de l'examen de potion complètement démoralisée. Pour la première fois de sa vie, elle a paniqué au point de ne pas s'en sortir. Elle a réussi à se calmer relativement pendant l'examen pour le terminer approximativement mais elle en ressort lessivée et elle a encore les mains qui tremblent. Elle part s'assoir dans un couloir autour de la cours de la tour de l'horloge et elle essaie de se reprendre.
Lien du RPG : C'est par ici !


S'il vous plait envoyez moi un hibou avant si vous êtes intéressé <3
Merci à toi si cette demande t'intéresse ! :kiss2:

Partenaire trouvée ! Merci à elle !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

16 août 2022, 21:31
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Contexte : Amy a décidé de se lever tôt pour prendre de l'avance sur ses devoirs. Tout en prenant son peit-déjeuner dans la grande salle, elle fait des fiches à la moldue.
Lien du RPG : Ici
Si vous êtes intéressés, pouvez-vous m'envoyez un hibou ? Vous avez le droit de déranger la tranquillité d'Amy ou juste être curieux de ce qu'elle est en train de faire.

color=#0080c0

16 août 2022, 22:52
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir :happy:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un avec qui je n'ai pas rp ou du moins pas beaucoup
Contexte : Lydia mange une glace chez Florian Fortarôme puis se rend compte qu'elle a perdue son sac, elle vous demande de l'aide.
Lien du RPG : ici


Pas besoin de passer par ma volière :biggrin:
Bonne soirée
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

23 août 2022, 22:01
Répertoire des RPGs libres
Hello,

J'ai commencé un RP libre il y a quelques temps, donc je pose ça là au cas-où cela intéresserait quelqu'un !

Type de RPG : Le début est en + mais on n'est pas obligés de continuer comme ça
Nombre de personnes : une ? peu importe
Préférences : aucune 8)
Lieu : Grande Salle (table de Gryffondor, je suppose, mais en réalité ça pourrait tout aussi bien être une autre table
Contexte : Leo découvre l'édition de la Gazette du Sorcier publiée suite à l'attaque du Poudlard Express... et en particulier qu'il soit perçu comme positif le fait que les élèves n'aient pas eu leur baguette.
Lien du RPG : ici
Dernière modification par Leo Ginger le 26 août 2022, 13:58, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

26 août 2022, 00:55
Répertoire des RPGs libres
Bonjour/bonsoir à tous !
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : jusqu'à 5
Préférences : Des élèves de toutes les maisons, de toutes les années.
Lieu : une cabine du Poudlard Express
Contexte : Elena fait son premier voyage à bord du Poudlard Express et est impatiente de découvrir la vie à Poudlard ; elle aimerait faire connaissances avec des élèves dans le train.
Lien du RPG : ici
Merci beaucoup, j'ai hâte de faire ce RP avec vous !

Pas besoin de m'envoyer un hibou avant

Édit : le RP est pour l'instant verrouillé, il rouvrira le premier septembre

Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db

28 août 2022, 20:01
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous transmettre une demande de RPG libre !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous le souhaitiez. Destiné aux adultes/élèves
Préférences : Aucune préférence.
Lieu : Le Chaudron Baveur
Contexte : Steven veut se rendre au Chaudron Baveur afin de visiter ce lieu dont il a tant entendu parler. Vos personnages interpelleraient Steven car celui-ci semble perdu dans ses pensées. Ce RPG pourrait déboucher sur toute forme de relation.
Lien du RPG : Visite au Chaudron Baveur
En espérant que vous serez nombreux/nombreuses. Comme spécifié dans le RPG, vous pouvez soit poster spontanément sans envoi de hibou ou bien envoyer un hibou en amont de la réponse, comme vous le souhaitez ! J'ai hâte de vous lire !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737

30 août 2022, 15:32
Répertoire des RPGs libres
Bonjouuur :cute:
J’espère que vous allez bien !

Toujours sans réponse, je me permet de relancer. ^^

Merci d’avance et bonne journée !
Par ailleurs, j’ai énormément de trous à combler durant cette année donc n’hésitez pas à venir m’envoyer un hibou si une idée de RP vous passe par la tête :cute:
Léna Romanoff a écrit : 11 juil. 2022, 15:33 Bonjour,
J’espère que vous allez bien ^^

J’ai écris un post RP, sur un coup de tête.
Je ne suis pas sure que mes mots aient vraiment un sens.
Mais j’avais une soudaine envie d’écriture.
Étant donné que les vacances sont arrivées, mon temps de réponse est très varié. Mais si tu es intéressé(e), alors n’hésite pas à passer me voir dans ma volière si tu le souhaites ^^ !
Merci !
Type de RPG : Mon premier post est un post de type RPG+, mais nous pouvons toujours écrire en simple si tu préfères ^^
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Un(e) 3eme année ? Quelqu’un qui aurait vu le match de Quid contre les Gryffondor (pour un sujet de discussion par exemple) ? Quelqu’un qui pense rester sur le site longtemps (mon temps de réponse étant parfois long, il serait cool qu’on puisse le terminer tout de même ! ^^ )
Lieu : Salle sur demande
Contexte : Le contexte n’est pas forcément très formé pour le moment. J’ai écrit comme ça. Léna écrit une lettre à sa maman. C’est tout. Ça peut partir ailleurs, simplement sur une discussion, bref, comme vous le souhaitez ! ^^
Lien du RPG : Ici

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

31 août 2022, 13:20
Répertoire des RPGs libres
Bonjour, ^^
La personne avec qui j'étais censée écrire ce RP a quitté le site, je cherche un sauveur de RP :cute:.
Type de RPG | +
Nombre de personnes | 1
Préférences | Du même âge ou plus âgé que Marine qui est en deuxième année 2046/20147
Lieu | Toilettes des filles
Contexte | Marine est en pleur dans les toilettes des filles, votre personnage la surprend et vient la consoler.
Lien du RPG | Ici

En espérant trouver une intéressée ^^.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

02 sept. 2022, 09:21
Répertoire des RPGs libres
Salut !

Voici un RPG que j’ai commencé il y a peu :
Type de RPG : Simple mais vous pouvez écrire plus si vous le souhaitez
Nombre de personnes : autant que vous voulez
Préférences : peu importe, mais principalement des premières années durant l’année 2046-2047
Lieu : Chez Ollivander
Contexte : Lily va acheter sa baguette chez Ollivander et elle vous rencontre. On pourrait aussi faire d’autres RPs sur le Chemin de Traverse pour ceux qui veulent. Cela me permettrait de faire plus de RPs sur les moments importants de la vie de mon personnage.
Lien du RPG : ici ( le titre changera )
Voilà !

Vous pouvez poster directement.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !