5 août 2022, 22:16
Que d'émotions !
J'suis mort parce que j'y ai passé des heures et je me demande toujours pourquoi je m'inflige ça 
Quand tu ajoutes une feuille de menthe de trop à ta potion de Pimentine.
Fiche PR - 5e année RP
6 août 2022, 19:49
Que d'émotions !
Je met un grand coup de pied dans la marmite que je lance ensuite par la fenêtre !!! Puis... Je croise les doigts pour qu'il n'y ait personne en dessous...
Quand tu es sur le point de rendre une pile de devoirs et que les papiers s'envolent !
6 août 2022, 22:43
Que d'émotions !
Je serais désespérée... Je viens de me casser la tête sur ses devoirs et en plus je dois tout ramasser ! Autant se caler la tête sur un mur !
Quand tu oublies l'anniversaire d'une amie et que tu t'en rends compte après-coup
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
7 août 2022, 10:57
Que d'émotions !
Je suis désespéré par ma propre idiotie... Puis je vais la voir avec un cadeau + un câlin d'excuse ? + Des yeux de chats mignons à qui tu ne peux pas en vouloir ?
Quand tu vas faire tes courses mais que ta boutique préféré est fermé
Couleur : #00a81c
7 août 2022, 14:32
Que d'émotions !
Je vais dans tous les autres magasins en espérant que mon préféré ouvre grâce à un employé qui s'est trompé de jour en oubliant de tourner la page de son calendrier... Puis, au bout d'un moment, je repart, toute triste...
Quand tu reçois trois "O" pour tes devoirs le même jour !
7 août 2022, 16:30
Que d'émotions !
Je suis impatiente d'y être ! Encore plus si c'est du côté de ma mère, je les vois si rarement.
Quand tu n'as pas eu le temps de petit-déjeuner et que ton ventre manifeste bruyamment sa désapprobation en plein cours.
7 août 2022, 16:36
Que d'émotions !
Je serais gênée de perturber le cours de cette façon et énervée contre moi même de ne pas avoir eu le temps de manger.
Quand tu es en retard pour tes examens.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 août 2022, 21:19
Que d'émotions !
Je serais paniquée, imagine qu'ils me refusent !
Quand tu sors de la douche et que tu as oublié de prendre une serviette
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
7 août 2022, 23:23
Que d'émotions !
Je me sens stupide, car chaque jour c'est la même chose et je n'apprends pas de mes erreurs. Chaque jour je me dis « pense à ta serviette la prochaine fois » mais rien n'y fait.
Quand tu souris mais que tu as une feuille de salade coincée entre les dents et qu'on te le fait remarquer.
Palmyre passion Niffleur