ASPIC DCFM
Le sorcier est ralenti mais sa volonté de blesser l’animal est toujours là. Il a beau mettre du temps à comprendre ce qu’il se passe, il ne prête pas attention à Wilson et continue de faire souffrir l’animal gardant un sourire sadique aux lèvres.
Vous avez jusqu’au 9 août pour répondre.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
ASPIC DCFM
Voyant que son sortilège ne calma pas les ardeurs du sorcier, Wilson en rajouta une couche :
"Petrificus Totalus !"
Il faut l'arrêter, coute que coute, pour que le Niffleur, ait le temps de se remettre, de s'enfuir pour ne plus souffrir.
"Petrificus Totalus !"
Il faut l'arrêter, coute que coute, pour que le Niffleur, ait le temps de se remettre, de s'enfuir pour ne plus souffrir.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
ASPIC DCFM
L’homme est maintenant pétrifié mais, le Niffleur n’est pas en bonne posture, il faut l’aider !
Vous avez jusqu’au 12 août pour répondre.
ASPIC DCFM
L'homme étant maintenant maitrisé et aussi inoffensif qu'une statue, Wilson se tourna vers le Niffleur et lança :
"Finite Incantatem !"
Il avait hésité avec le sortilège de l'eau, pour guérir les blessures, mais il avait peur que cela entraine une souffrance ou pire, que le sortilège soit assez robuste pour résister à l'eau. Mettre fin au sortilège en cours par un sortilège classique d'annulation lui semblait la meilleure option.
"Finite Incantatem !"
Il avait hésité avec le sortilège de l'eau, pour guérir les blessures, mais il avait peur que cela entraine une souffrance ou pire, que le sortilège soit assez robuste pour résister à l'eau. Mettre fin au sortilège en cours par un sortilège classique d'annulation lui semblait la meilleure option.
ASPIC DCFM
Wilson lance un sort pour faire stopper la souffrance du Niffleur puis, revient au milieu des obélisques.
Vous avez jusqu’au 18 août pour répondre.
ASPIC DCFM
Wilson arrive au milieu des obélisques, il soupira un bon coup pour évacuer toutes les émotions qu'il venait d'avoir face à cet homme, puis se dirigea vers l'obélisque suivant, prêt à en découdre.
Wilson se dirige vers l'obélisque n°4
ASPIC DCFM
Cette fois ci Wilson ne bouge pas, il reste au milieu des obélisque mais une voix se fait entendre :
Mon 1er fait des gestes mais aucun bruit, mon 2e est la couleur que j'obtiens en mélangeant du cyan et du magenta, mon 3e est le contraire de non, mon 4e est la 13eme lettre et enfin mon dernier est mon deuxième.
Mon 1er fait des gestes mais aucun bruit, mon 2e est la couleur que j'obtiens en mélangeant du cyan et du magenta, mon 3e est le contraire de non, mon 4e est la 13eme lettre et enfin mon dernier est mon deuxième.
Vous avez jusqu'au 20 aout pour répondre.
ASPIC DCFM
Wilson fut perturbé, non seulement il ne bougea pas, mais en plus une énigme lui est adressé. Lui qui était nul en énigme, soupira : *j'suis pas un Serdaigle, zut !* pensa-t-il en tentant de réfléchir à cette énigme. D'ailleurs, il le fit à voix haute, au cas où un examinateur surveillerait ce qu'il fait :
"Ok, alors... mon premier fait des gestes mais aucun bruit... heu... un muet, peut-être ? Si je mélange du cyan et du magenta, j'ai... du bleu ! Le contraire de non, c'est oui, ça facile. La 13ème lettre..." Wilson commença à compter sur ses doigts en récitant l'alphabet dans sa tête. "M. Alors ça donne... Muet Bleu Oui M Bleu... mais ça veut rien du tout ça."
Wilson se gratta la tête, il avait du mal avec cette énigme.
"Ok, alors... mon premier fait des gestes mais aucun bruit... heu... un muet, peut-être ? Si je mélange du cyan et du magenta, j'ai... du bleu ! Le contraire de non, c'est oui, ça facile. La 13ème lettre..." Wilson commença à compter sur ses doigts en récitant l'alphabet dans sa tête. "M. Alors ça donne... Muet Bleu Oui M Bleu... mais ça veut rien du tout ça."
Wilson se gratta la tête, il avait du mal avec cette énigme.
ASPIC DCFM
... MAUVAISE RÉPONSE... RECOMMENCE.
ASPIC DCFM
A l'écoute de ce son, Wilson soupira de nouveau. Il sent qu'il va rester longtemps sur cette énigme. S'il avait su, il aurait choisit cet obélisque en dernier. Mais maintenant il fallait avancer, et donc trouver la bonne réponse. Qu'est-ce qui pourrait se rapprocher de la réponse, tout en ayant un rapport avec la Défense contre les Forces du Mal ? la couleur bleu faisait penser aux lutins de Cornouailles mais les autres indices de la charade l'éloignait de cette piste. Qu'est-ce que cela pouvait il bien être ? Il répétait les mots afin de trouver quelque chose de ressemblant, un mot qu'il connaissait et avait du sens. Puis c'est là qu'une illumination apparu... Oui bleu... Wimble ! Et il n'y a qu'un sortilège qui se termine par ce mot :
"Mimble Wimble ! Le sortilège du mutisme !"
Wilson n'avait aucune autre idées, si ce n'était pas ça, il ne sait pas ce que c'est.
"Mimble Wimble ! Le sortilège du mutisme !"
Wilson n'avait aucune autre idées, si ce n'était pas ça, il ne sait pas ce que c'est.