Flood Le Chaudron Bavard

Et après on dit que les Gryffondor sont sages hein... :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ha bah effectivement... Beatrix, je ne vous félicite pas ! :rofl:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Flood Le Chaudron Bavard
Je meurs de rire là :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
C’est ainsi que le savoir se transmet :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement ? Fallait y penser ! :rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Qui a dit que les Gryffondor étaient sages ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 7 août 2022, 14:33 Qui a dit que les Gryffondor étaient sages ?
Ce sont les Serdaigles, les sages !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Cela reste à prouver...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 7 août 2022, 14:22 Et après on dit que les Gryffondor sont sages hein... :lol:
Sages comme des images ! :wise: Mais des images magiques qui bougent. Et qui n'en font qu'à leur tête. Mais sages comme des images !!
Jae Dawson a écrit : 7 août 2022, 14:23 Ha bah effectivement... Beatrix, je ne vous félicite pas ! :rofl:
Professeur j'ai été piégée :'( C'est heu... une erreur judiciaire. Une attaque des vils Serpentard. Tous autant qu'ils sont. :whip:
Après, si nous sommes obligés de passer une soirée ensemble pour ma punition, je veux bien avouer quelques trucs.
@Alyssa Wright s'il te plaît ne meurt pas ça va encore me retomber dessus. :'( Enfin au pire je peux trouver quoi faire de tes cheveux si tu les utilises plus. Et puis une deuxième baguette c'est toujours utile.
@Sybil Donevant si tu veux transmettre du savoir, je suis dispo pour un rpg. :wise:

Les Serdaigle ne sont pas les plus sages, une affirmation sans détours de la part de la Directrice de Serpentard... Les hostilités sont ouvertes ! Miss Valerion aurait dit que les Serdaigle étaient des monstres, ça aurait été la même chose. :wise: Les Serdaigle chercheront-ils à laver leur honneur entaché à vie par cette insulte de la plus haute violence ?!

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 7 août 2022, 14:44 Cela reste à prouver...
:shock: :shock2:
Mais...mais...j'suis sage moi... :cry2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons