Inscription
Connexion

03 juil. 2022, 12:16
Batwomen
Un matin, vers 11h au mois de mai 2047
@Charlotte Dwight
@Chems Daley
@Autres... ?


Les beaux jours étaient arrivés, chassant les mauvais souvenirs du mois d'avril au moins partiellement. Evidement, Deryn, comme tous les autres élèves savaient que le monde dans lequel ils évoluaient était complètement fou. Elle savait que les examens approchaient à grand pas. Elle savait qu'elle grandissait et qu'elle était sensée s'assagir un peu mais... Si tout le monde devenait aussi morose que l'actualité sorcière et moldue, la vie allait devenir bien trop sombre.

En ce dimanche matin donc, Deryn pouffait dans les allées du parc en compagnie de sa camarade de bêtise, Charlotte. Les deux Poufsouffle malgré l'année qui les séparaient, s'étaient vite retrouvée autour de la passion pour la belle magie, la dégustation de caramels, la métamorphose et les surtout les farces en lien avec tout ça. Arrivée à leur point stratégique, Deryn s'arrêta, un grand sourire aux lèvres. Voila encore une histoire qui allait se passer dans les arbres. Bon... moins haut que la dernière fois et d'ailleurs, contrairement à leur dernière farce arboricole, cette fois, il allait falloir qu'on les voit. Pas question de se cacher. Elles quittèrent le sentier pour se diriger vers le grand saule non cogneur qui se tenait là.

"Branche pas trop haute, presque horizontale, chemin utilisé à proximité, belle journée donnant envie de sortir... je pense qu'on est pas mal. Sortons le matériel !"

Elle avait dit ça sur un ton très sérieux. La mission commençait et pour le moment, aucun promeneur ne se voyait à l'horizon. La farce, toute stupide soit-elle, allait pouvoir se mettre en place comme il fallait.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 20 mars 2023, 09:16, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

18 juil. 2022, 20:14
Batwomen
Deuxième année.
Après les événements du mois précédent, Charlotte avait juste besoin de se changer les idées le plus souvent possible. Elle avait parfois du mal à se plonger dans les cours et pour cette raison, elle esquivait parfois les temps où elle aurait dû travailler préférant passer du temps avec ses amis pour oublier certains cauchemars.

Mais là, elle était en compagnie de la meilleure, celle avec qui elle pouvait s'amuser le plus alors il était question d'oublier que le monde des sorciers ne tournait pas rond et de faire des blagues à qui pouvait passer.

Quand Deryn montra l'endroit tout indiqué pour leur blague, elle valida en levant le pouce de sa main droite.

- C'est P.A.R.F.A.I.T !

Excitée, elle déballa son paquetage. Dans son sac, elle avait des sortes de toiles dont la forme ne pouvait rien dire à personne tant qu'elle était pliée. Pour la touche personnelle, elle avait rajouter deux petites canines enchantées par son frère pour se fixer parfaitement à la gencive et paraitre plus vraies que vraies.

Elle n'avait pas poussé le bouchon jusqu'à sortir des griffes mais elle avait récupéré des oreilles, elles aussi plus vraies que nature pour pouvoir les fixer sur sa tête. C'était assez dingue ce que la magie pouvait faire. Par on ne savait quel miracle, Noah avait permit à ces accessoires de coller grâce à une simple pression sur sa tête.

Elle n'avait pas montré cela à Deryn mais avait demandé au garçon de l'aider à lui en préparer d'autres. Celles-ci étaient essentiellement faites en tissus. Elle regarda son ami avec un sourire rieur.

- Tu as emmené tout ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

07 août 2022, 14:38
Batwomen
Deryn observait sa complice vider son sac dans le sens premier du terme. Voyant l'attirail complet, Deryn siffla d'admiration. Il faut dire que depuis qu'elle apprenait le centaure, elle s'entrainait beaucoup, beaucoup à siffler avec plus ou moins de succès. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en enfilant la paire d'oreille et les petites canines blanches.

"Charlotte tu t'es surpassée ! Moi je n'ai pas fait grand chose à côté."

Elle sortit de son propre paquetage une sorte de drap de laine grise. Une cape pour être précise. Elle la fixa à son cou, sera les lanières au niveau de ses poignets puis, à l'aide d'un sortilège de colle qui fonctionnerait bien assez longtemps, elle fixa le bas du tissus au niveau de ses genoux. Elle était prête. Enfin... il fallait encore se suspendre. La Poufsouffle rangea sa baguette et attrapa la grosse branche au dessus de leur tête. Après avoir basculer ses jambes, elle glissa ses pieds puis ses mollets sur l'arbre et s'immobilisa une fois les genoux bien callés. Il ne restait plus qu'à lâcher les mains. Deryn croisa les bras sur sa poitrine, ramenant sa cape autour d'elle. Non de non... que cette idée était stupide. Espérons tout de même que quelqu'un passerait rapidement. Dans le cas contraire, elles allaient devoir faire des pauses si elles voulaient mettre leur plan à exécution.

"A ton tour !"

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

25 sept. 2022, 16:38
Batwomen
Puisque Deryn s'habillait, c'était maintenant à elle de se vêtir de sa cape à peu près similaire à celle que son amie portait. Avec un sourire, elle l'enfila tranquillement sans trop se presser avant de vérifier que tout était bien accroché. les chevilles, ok, les dents ok, les oreilles ok, et enfin.. Il lui manquait la pièce maitresse du déguisement. Elle essaya d'imiter un sifflement à la Deryn comme la fille venait de le faire et bien qu'il soit assez sympathique, il fut loin d'être aussi beau.

Elle jeta un regard à son amie avant de regarder en direction du château. Elle espérait que son sifflement avait été entendu et soudain, une masse à plumes arriva vers elles. Une exclamation lui échappa.

- Sowyn !

Et voilà un petit hibou perché sur la branche de Deryn !

Rapidement, la petite jaune monta dans les branches pour rejoindre son amie et son hibou, finalement ses deux meilleurs camarades. Elle s'assit alors sur la branche juste à côté de son amie qui allait se suspendre et elle cala à son tour bien ses jambes sur la branche avant de glisser pour se suspendre. Pendant la manœuvre Sowyn poussait des petits cris.

Une fois la tête en bas, Charlotte ramena elle aussi ses mains contre son corps pour que sa cape tienne. D'un main, elle posa son doigt sur sa bouche et souffla au hibou.

- Shhhhh Sowyn doucement.

Il l'écouta comme parfois cela pouvait arriver et ne laissa plus échapper un bruit il aurait qu'à faire du boucan quand elles surprendraient un camarade. Elle tourna la tête vers sa voisine et laissa échapper un rire.

- Et voilà ! J'espère qu'on va vite rencontrer quelqu'un !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

07 oct. 2022, 14:11
Batwomen
Il y avait des routines en ce château dont Chems ne se laissait jamais. Des routines qu'il prenait beaucoup de plaisir à retrouver lorsqu'il en avait marre d'apprendre à associer des mots latins à des définitions de métamorphose, ou bien revoir les syllabes fortes de sa liste interminables de sortilège à maîtriser sur le bout des doigts pour les BUSES. Des routines qui lui permettaient de se dérober des débats sur les relations des autres, ou pire, échapper à l'embarras de surprendre un de ses propres amis la langue enfoncée dans la gorge de quelqu'un d'autre.

Par un beau temps pareil par exemple, l'une d'entre elles consistait à se poster au milieu du parc avec son ballon de foot et faire quelques dribbles jusqu'à attirer un - ou plusieurs - partenaire de jeu à lui. Ce n'était pas très compliqué. Entre les sorciers curieux et ouvert d'esprit qui le rejoignaient avec plaisir pour apprendre les bases d'un sport moldu qui leur était inconnu, et ceux qui s'y connaissaient déjà, l'irlandais était assuré 90% du temps de trouver quelqu'un et ne pas s'ennuyer. S’il ne trouvait personne, alors il faisait des passes avec le saule cogneur.

S'engageant sur un sentier vers le parc, il marchait tranquillement avec son ballon sous le bras, constatant progressivement qu'aujourd'hui, trouver quelqu'un allait s'avérer beaucoup plus compliqué à cette heure-ci.

C'est alors que, légèrement écarté de son chemin, se profilèrent deux formes suspendues aux branches d'un saule pleureur. Elles détonnaient tellement avec le paysage qu'il aurait été impossible de ne pas les voir ou de les ignorer.

Chems s'arrêta sec une fois à leur niveau.

À moitié tenter de shooter son ballon dessus, la présence proche d'un volatile corrigea son intention. Donc il s'approcha plutôt, en premier, et opta pour faire rebondir mollement la balle sur une des deux figures au hasard. Qui sait s'il n'avait pas déjà trouvé en ces drôles d'ombres des équipiers potentiels.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

08 oct. 2022, 08:39
Batwomen
La position n'était pas vraiment optimale. Deryn réajusta le déguisement en approchant ses bras de son visage. Ainsi la cape ne laissait que le haut de son crâne et ses formidables oreilles pointues. Maintenant, il fallait du silence et de la patience.

La chance semblait de leur côté car des bruits de pas se firent entendre à proximité. Quelqu'un approchait. Deryn, sentait son sourire grandir sous son costume. Il fallait attendre le bon moment. Tant qu'à avoir l'air complètement stupide, autant aller jusqu'au bout.

Les pas s'arrêtèrent tout proches mais... c'était quoi ça ? Dans un geste réflexe, elle avait légèrement bougé ses bras mais elle se reprit vite. On les prenait pour des cibles ? Elles, les deux superbes chauve-souris. Fort bien... quelqu'un allait devoir payer pour cet affront. Deryn, toujours parfaitement silencieuse attendit le moment idéal. Celui ou celle de passage s'approcherait pour ramasser son... truc. En espérant que ça soit bien un élève et pas le Professeur Valerion par exemple. Deryn hésitait à jeter un coup d'œil pour être certaine de ne pas faire une trop grosse bêtise mais... non. Il ne fallait pas gâcher la surprise. À la place elle décida de faire des petits bruits, des cris de chauve-souris. Enfin... des trucs qui en approchaient d'après ce qu'elle en savait. Des petits sons brefs et aigüs et des grincements. Assez fort pour que Charlotte et surtout la personne en approche les entendent. Bon... elle n'allait pas non plus tenir dix ans la tête en bas. Il fallait que la ou le visiteur fasse quelques pas de plus assez rapidement sans quoi... il faudrait improviser.

269 mots

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

08 oct. 2022, 17:49
Batwomen
Les abdominaux de Charlotte commençaient doucement mais surement à la tirailler. Pourtant, elle les travaillait depuis maintenant un certain temps et elle n'avait aucun mal à rester la tête en bas un assez long moment.

Mais aujourd'hui les conditions étaient réunies pour qu'elle ait envie de rire et s'amuser. Simplement, elles avaient tellement travaillé pour cette blague qu'elle se refusait de la rater et qu'elle rêvait qu'une personne arrive.

Au dessus de ses jambes, un certain Sowyn était perché et poussa un miaulement discret quand il vit quelqu'un arriver. Charlotte, curieuse, manqua de détruire le déguisement en glissant. Elle avait que très grande envie de regarder mais malheureusement ce n'était pas du tout possible. Pour cette raison, elle serra fort ses jambes et tenta de rester détendue. Elle expira doucement pour se concentrer quand elle sentit sa camarade bouger. Mince alors que s'était il passé ?

Elle voulu tourner la tête mais de petits bruits l'en empêchèrent. Oh oui ! C'était bien pensé. Une stratégie pour distraire l'ennemi venait à point nommé. Malgré ses douleurs musculaires, elle bougea légèrement la jambe pour que Sowyn s'en rende compte et fasse quelque chose. C'était son inconnue dans cette blague, il avait juste à trop bouger, elle risquerait de tomber et tout serait fichu. Mais pour une fois, elle tenta de lui faire confiance.

Tout comme son amie, elle fit quelques bruissements de gorge et heureuse, elle se rendit compte que Sowyn se mettait à s'ébrouer un peu. Allait-il s'envoler ? Telle était la question....

Soudain, le hibou poussa sur sa jambe manquant de la faire chavirer et s'envola vers la personne en contrebas. Charlotte serra bien la cape contre elle et grimaça. Mince, elle ne pensait pas qu'il allait faire ça. En espérant que la personne ne le reconnaisse pas...

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Sowyn vint devant le visage du garçon et battit des ailes en poussant quelques cris. Il vint ensuite voleter autour de sa tête en poussant des cris lui aussi un peu fort puis retourna se poser sur une branche un peu plus haute de l'arbre.

349

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

11 oct. 2022, 23:37
Batwomen
Les couinements saccadés que son geste provoqua étaient là pour le rendre nerveux.

Son regard ahuri s’étant mis à chercher d'autres promeneurs aux alentours pour savoir s'il était le seul à assister à ce spectacle intrigant, Chems, non seulement ne repéra absolument personne, mais ne vit pas non plus venir le hibou. Mais dans quel rituel étrange j'ai mis les pieds ?! Se damna-t-il lorsqu'il se retrouva presque le nez dans les plumes beiges de l'oiseau, grimaçant de se faire vriller les tympans par ses cris stridents. Prenant un pas en arrière, il agita un bras pour chasser l'animal de son visage. « J'ai compris ! Je vais partir ! » Apparement, il valait mieux qu'il aille chercher compagnie ailleurs. Voyant le hibou faire le même manège autour de l'objet de toutes ses confusions, l'adolescent attendit qu'il se pose quelque part avant de tenter de récupérer son ballon de foot échoué dans l'ombre des deux silhouettes sombres.

S'en approchant dans ce but, c'est en levant les yeux pour vérifier la position de leur "oiseau de garde" que l'Irlandais put apprécier plus en détail ces deux fruits singuliers qui pendaient du saule maintenant qu'il se trouvait pile poil en dessous d'eux. Chems remarqua en particulier deux excroissances pointues dépassant de l'espèce de voile grise dans lesquels ils étaient enrobés. Ayant du mal à réfréner son envie de toucher autrement qu'avec les yeux, il guetta alors le moindre bruissement d'ailes pouvant lui indiquer que le hibou repartait à l'assaut, et profita du silence rassurant pour pincer une des pointes qui ressortait du cocon laineux à sa droite - celui sur lequel il n'avait pas lancé sa balle.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

12 oct. 2022, 22:10
Batwomen
Deryn sentait tous ses muscles qui commençaient à s'exprimer un peu trop fort alors que Sowyn faisait... il faisait quoi d'ailleurs ce crétin de hibou ? Deryn pesta silencieusement, se concentrant sur ses jambes pliées, ses cuisses et son ventre. Contraction, détente. Pourtant elle en faisant des entrainements de quidditch à la semaine. Elle se concentra, un peu plus, soufflant en silence. Il ne fallait pas lâcher, pas maintenant ce serait vraiment trop bête. Alors qu'elle posait son regard vers le bas, sentant le sang lui monter un peu à la tête, elle perçut un mouvement. La ou le visiteur agressait Charlotte ! Il allait lui arracher les oreilles ! Non !!! C'était le moment où jamais d'agir.

La Poufsouffle bascula d'un coup dans la direction supposée de l'élève qui leur rendait visite, tombant plus qu'elle ne sautait car le mouvement brusque avait plus ou moins eu raison de sa stabilité précaire. Ses bras se resserrèrent par chance sur les épaules et le cou de quelqu'un. Restait à savoir si ce quelqu'un allait tenir avec une deryn sauvage sur le dos.

"Tu as troublé le sommeil des chauves furies pas chauves ! Ton châtiment est une transformation immédiate ! Tu vas rejoindre nos rangs de gré ou de force ! Prépare toi !"

Puis, jouant le jeu jusqu'au bout comme convenu avec Charlotte, elle fit mine de mordre le visiteur pour le transformer en chauve-furie pas chauve lui aussi.

230 mots

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

02 nov. 2022, 22:51
Batwomen
Alors là c'était la totale. Sowyn qui faisait n'importe quoi n'était pas une nouveauté mais cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu faire autant de bazar. Elle soupira mais elle continua de se maintenir à sa branche du mieux qu'elle pu. Pourtant à un moment elle ressentit un souffle d'air lui courir sur les jambes et elle sut que son hibou était de retour.

Elle tenta de résister sur ses jambes du mieux qu'elle pu et c'est alors qu'elle sentit une de ses oreilles factices manquer de se faire arracher. Mais alors tout s'enchaina. Deryn sauta de l'arbre et dans une grande secousse, Charlotte manqua de se ramasser sur le sol. Elle se ramassa au dernier moment ce qui lui permis de glisser au sol elle aussi et elle resta alors devant la cible en poussant des crissements.

- Qiiiii qiiii !!!

Et comme un crapaud qui n'était pas du tout une chauve souris, elle bondit vers les jambes de leur agresseur en psalmodiant à son tour d'une voix qu'elle essaya de rendre encore plus aigue que la sienne habituelle.

- Le grand manitou des chauve-souris va t'avoir. Il trouve toujours un moyen d'avoir de nouvelles chauve-souris pas chauves dans son armée de chauve-souris ! Toujouuuuurs !

Un sourire dans sa barbe, elle s'approcha des jambes de leur cible tenta de capturer une cheville en espérant ne pas se faire mal. Elle devait être bien ridicule dans cette posture mais elle n'osait pas regarder la tête de celui qu'elle identifiait comme un garçon. Peut-être qu'il allait les reconnaitre. C'est alors que son furieux hibou s'y mit lui aussi et crissa dans l'arbre avant de venir se poser sur l'épaule de la jeune Dwight qui s'en trouva déséquilibrée. Il ne manquait vraiment rien pour qu'elle ait les fesses sur le sol...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily