7 août 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
Si tu veux on peut se mettre d'accord sur ce que j'en ferai si jamais on découvre ton cadavre dans la salle de bain des dortoirs ! Par exemple, une perruque à poser sur une statue de lion ? Un joli coussin pour l'auguste derrière de notre Directeur de Maison ?
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
7 août 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Les Gryffondor ne sont pas si sage que cela
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
7 août 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Merci de te préoccuper de mon héritageBeatrix Blackburden a écrit : 7 août 2022, 15:48 Si tu veux on peut se mettre d'accord sur ce que j'en ferai si jamais on découvre ton cadavre dans la salle de bain des dortoirs ! Par exemple, une perruque à poser sur une statue de lion ? Un joli coussin pour l'auguste derrière de notre Directeur de Maison ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 août 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
Mais si Meera, regarde, je propose des activités de recyclage ! C'est très bon pour l'environnement. C'est très sage !
Alyssa, je serai très heureuse de t'épargner une éventuelle foulure du poignet et je l'écrirai pour toi, ton testament. Parce que j'ai bon cœur avant tout.
Alyssa, je serai très heureuse de t'épargner une éventuelle foulure du poignet et je l'écrirai pour toi, ton testament. Parce que j'ai bon cœur avant tout.
#10562d
7 août 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
Je te servirais de témoin pour la signatureAlyssa Wright a écrit : 7 août 2022, 15:50Merci de te préoccuper de mon héritageBeatrix Blackburden a écrit : 7 août 2022, 15:48 Si tu veux on peut se mettre d'accord sur ce que j'en ferai si jamais on découvre ton cadavre dans la salle de bain des dortoirs ! Par exemple, une perruque à poser sur une statue de lion ? Un joli coussin pour l'auguste derrière de notre Directeur de Maison ?Si on RP un jour ensemble je rédigerais mon testament tout de même par prudence
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 août 2022, 15:53
Le Chaudron Bavard
Ne fais pas ta Poufsouffle voyons Beatrix
Je tiens à ma vie
EDIT : C'est gentil Erin
EDIT : C'est gentil Erin
Dernière modification par Alyssa Wright le 7 août 2022, 15:55, modifié 1 fois.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
7 août 2022, 15:55
Le Chaudron Bavard
Si c'est pour l'environnement cela me va , je retire mes propos alors .Beatrix Blackburden a écrit : 7 août 2022, 15:51 Mais si Meera, regarde, je propose des activités de recyclage ! C'est très bon pour l'environnement. C'est très sage !
Alyssa, je serai très heureuse de t'épargner une éventuelle foulure du poignet et je l'écrirai pour toi, ton testament. Parce que j'ai bon cœur avant tout.![]()
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
7 août 2022, 15:59
Le Chaudron Bavard
Erin, ça ne sera pas nécessaire, ne t'inquiète pas.
Mais c'est très gentil de ta part ! Tu veux faire don de tes cheveux toi aussi ?
C'est bon Alyssa, Meera est ok pour que je récupère tes cheveux ! On peut même faire ça quand tu es encore vivante.
C'est bon Alyssa, Meera est ok pour que je récupère tes cheveux ! On peut même faire ça quand tu es encore vivante.
#10562d
7 août 2022, 16:00
Le Chaudron Bavard
Non merci pas touche Beatrix
7 août 2022, 16:02
Le Chaudron Bavard
C'est quoi son obsession pour les cheveux ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |