Flood Le Chaudron Bavard

Si tu veux on peut se mettre d'accord sur ce que j'en ferai si jamais on découvre ton cadavre dans la salle de bain des dortoirs ! Par exemple, une perruque à poser sur une statue de lion ? Un joli coussin pour l'auguste derrière de notre Directeur de Maison ?

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
Les Gryffondor ne sont pas si sage que cela :)

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Beatrix Blackburden a écrit : 7 août 2022, 15:48 Si tu veux on peut se mettre d'accord sur ce que j'en ferai si jamais on découvre ton cadavre dans la salle de bain des dortoirs ! Par exemple, une perruque à poser sur une statue de lion ? Un joli coussin pour l'auguste derrière de notre Directeur de Maison ?
Merci de te préoccuper de mon héritage :lol: Si on RP un jour ensemble je rédigerais mon testament tout de même par prudence :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Mais si Meera, regarde, je propose des activités de recyclage ! C'est très bon pour l'environnement. C'est très sage !

Alyssa, je serai très heureuse de t'épargner une éventuelle foulure du poignet et je l'écrirai pour toi, ton testament. Parce que j'ai bon cœur avant tout. :wise:

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 7 août 2022, 15:50
Beatrix Blackburden a écrit : 7 août 2022, 15:48 Si tu veux on peut se mettre d'accord sur ce que j'en ferai si jamais on découvre ton cadavre dans la salle de bain des dortoirs ! Par exemple, une perruque à poser sur une statue de lion ? Un joli coussin pour l'auguste derrière de notre Directeur de Maison ?
Merci de te préoccuper de mon héritage :lol: Si on RP un jour ensemble je rédigerais mon testament tout de même par prudence :disguise:
Je te servirais de témoin pour la signature

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ne fais pas ta Poufsouffle voyons Beatrix :wise: Je tiens à ma vie :ninja:

EDIT : C'est gentil Erin :lol:
Dernière modification par Alyssa Wright le 7 août 2022, 15:55, modifié 1 fois.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Flood Le Chaudron Bavard
Beatrix Blackburden a écrit : 7 août 2022, 15:51 Mais si Meera, regarde, je propose des activités de recyclage ! C'est très bon pour l'environnement. C'est très sage !

Alyssa, je serai très heureuse de t'épargner une éventuelle foulure du poignet et je l'écrirai pour toi, ton testament. Parce que j'ai bon cœur avant tout. :wise:
Si c'est pour l'environnement cela me va , je retire mes propos alors .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Erin, ça ne sera pas nécessaire, ne t'inquiète pas. :wise: Mais c'est très gentil de ta part ! Tu veux faire don de tes cheveux toi aussi ?

C'est bon Alyssa, Meera est ok pour que je récupère tes cheveux ! On peut même faire ça quand tu es encore vivante.

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
Non merci pas touche Beatrix :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est quoi son obsession pour les cheveux ?!? :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons