Flood Le Chaudron Bavard

En général, j'écris toutes les lettres, mais en en mélangeant certaines...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis aussi vraiment très très douée pour les fautes d'inattention depuis quelques années... Du coup il m'arrive de faire plein de fautes mais de ne pas les voir, et c'est vraiment des fautes nulles comme confondre d'avantage et davantage. :'(

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
Sur pc normalement j'écris correctement quand je vais vite, mais sur téléphone je tape sur les lettres d'à côté et parfois les mots n'ont aucune sens (par exemple j'écris souvent le au lieu de me :sweatingbullets: )

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Mon dieu, j'ai en horreur de devoir écrire mes RPs sur téléphone à cause de ça, et je prends 36 ans pour écrire une réponse parce qu'avec l'écran trop petit et les touches... :no: Le syndrome des doigts saucisse est trop largement répandu, on tape tous sur les lettres d'à côté quand on écrit et les mots n'ont plus de sens :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sur pfr depuis un téléphone, je n’ai jamais fait autrement, mais j’ai l’habitude, donc ça va:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, j'alterne entre téléphone et tablette, donc ça va, je suis habituée :)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’y vais sur tablette, mais bientôt ce sera sur téléphone.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
En plus, sur le téléphone, y'a le correcteur automatique que te change le mot que tu écris (surtout ceux made by HP
Je devrais essayer sur la tablette...en plus, j'ai un stylet !!! Ca devrait être plus pratique pour utiliser SketchToy !!! Parce que sur ordi...je le fais de la main droite alors que je suis gauchère :rolleyes: :shock: :rolleyes:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mais, tu ne peux pas changer les commandes pour inverser les boutons ?
Perso je préfère faire sur ordi ^^

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Les RPs sur téléphone, on s’y fait :roll: Quand je suis revenue de vacances, mon ordi avait cramé et mes parents ne voulaient pas en racheter un, donc là seule solution c’était le téléphone … Le plus dur je trouve c’est de faire les devoirs dessus avec le BBCode parce que ça prend vraiment trois heures :skeptical:

Sinon, mon téléphone a fini par enregistrer les noms un peu bizarre que j’utilise souvent, comme RPs, Scary, Nélya, ect, du coup au final ça reste rapide :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs