Flood Le Chaudron Bavard

Y'a-t-il des cheveux de Gryffondor dans une des recettes ? Parce que je peux vous fournir, si vous le souhaitez. :wise:

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
*repose le ragoût de Veracrasses qu'elle s'apprêtait à déguster*

M-mais encore ? :expressionless:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Beatrix Blackburden a écrit : 8 août 2022, 13:08 Y'a-t-il des cheveux de Gryffondor dans une des recettes ? Parce que je peux vous fournir, si vous le souhaitez. :wise:
As-tu récupérer les cheveux d'Alyssa :rofl:

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Meera Ellis a écrit : 8 août 2022, 13:09
Beatrix Blackburden a écrit : 8 août 2022, 13:08 Y'a-t-il des cheveux de Gryffondor dans une des recettes ? Parce que je peux vous fournir, si vous le souhaitez. :wise:
C'est en effet en cours, Meera ! :ninja: Mais j'ai d'autres camarades de dortoir, si jamais les besoins en cheveux sont nombreux.

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Le Chaudron Bavard
Beatrix Blackburden a écrit : 8 août 2022, 13:11
Meera Ellis a écrit : 8 août 2022, 13:09
C'est en effet en cours, Meera ! :ninja: Mais j'ai d'autres camarades de dortoir, si jamais les besoins en cheveux sont nombreux.
Quoi on en parle encore ?! :lol: :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
AAAAAAHHHHHH !!!

*se cache pour éviter de finir chauve étant donné qu’elle a beaucoup de cheveux*

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 8 août 2022, 13:05 Et encore, vous n’avez rien vu en terme d’ingrédients secrets. T-)
*reposant en tremblant le menu de la taverne*

Finalement, j'ai plus très faim... Il doit encore me rester un ou deux gâteaux cranés au fond de la malle...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Les Gryffons vont finir chauve avec Beatrix :rofl:

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Meera Ellis a écrit : 8 août 2022, 13:24 Les Gryffons vont finir chauve avec Beatrix :rofl:
C’est pas drôleuh !

@Beatrix Blackburden Bon, ok, je veux bien donner un peu de mes cheveux, j’en ai beaucoup trop, et si c’est pour l’environnement…
Mais pas tout, hein ?

Peut-être qu’on sera tranquilles après :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Mes cheveux sont trop courts pour être donnés :lol:

Fais attention à toi Lily quand même :nerves:

Espérons :nerves:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy