Flood Le Chaudron Bavard

Alyssa Wright a écrit : 8 août 2022, 13:28 Mes cheveux sont trop courts pour être donnés :lol:

Fais attention à toi Lily quand même :nerves:

Espérons :nerves:
Je vais essayer, mais c’est pas gagné…

Tu crois que si on demande à tous les Gryffons de lui donner une mèche de cheveux elle en aura assez ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
C'est du steak d'abraxan, voilà, vous savez tout ! L'avantage, c'est qu'un seul abraxan fourni assez de steak pour la saison !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois ! Et comme ils ne boivent que du whisky pur malt, ça donne un goût presque épicé et relevé au burger ! Quel talent de cuisinière vous avez là, Miss Turner :wise:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
c'est l'adaptation sorcière du "Coq au Vin" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Il est où Luan Ridcharson et son épreuve de Questions de Ntre Daaaaame ! Je veux jouuuueeer ! ^^

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Tu lui as fait peur ?!?
problème IRL, je pense ou oubli

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Même si je le voulais, pas sûr que j'y arrive ahah

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 8 août 2022, 19:04 Il est où Luan Ridcharson et son épreuve de Questions de Ntre Daaaaame ! Je veux jouuuueeer ! ^^
Vous savez à mon âge avancé, il arrive qu'une sieste improvisée retarde les choses. Désolé pour l'attente, je vais la lancer vers 20h. Je préviens dans mon jeu.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
Luan Ridcharson a écrit : 8 août 2022, 19:21
Lukas Sharp a écrit : 8 août 2022, 19:04 Il est où Luan Ridcharson et son épreuve de Questions de Ntre Daaaaame ! Je veux jouuuueeer ! ^^
Vous savez à mon âge avancé, il arrive qu'une sieste improvisée retarde les choses. Désolé pour l'attente, je vais la lancer vers 20h. Je préviens dans mon jeu.
Si vous avez besoin d'une assistante pour gérer votre agenda... :innocent: :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Aucun problème, j'attends patiemment et je "ctrl +r" chaque seconde ^^

Fiche PR - 5e année RP