Les ruines du Dominion
Ah mais ce n'est pas vous qui avez pu voir la suite. Je ne dis pas le contraire.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Moi je pars du principe ou effectivement des bruits de dortoirs se sont fait entendre le soir en rentrant.
Mélissandre sait qu'elle était coincé dans un compartiment et qu'une sorcière Sybille à libérer les élèves !
Je pars aussi du principe ou, les élèves ont été conduit vers un tapis volant ou des piliers en train de se casser, retenue par des haricots magiques. Donc :
- Elle sait que le pont était en train de s'effondrer.
- Elle sait qu'un combat à été fait mais, ne sait pas qui était présent ou non, ni le pourquoi du combat ! Ni qui à attaquer, qui.
- Elle sait qu'elle n'a vu aucun professeur, une certaine Sybille est venue la délivrer de son compartiment. Ou était les professeurs ? Qui est cette Sybille ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Mélissandre sait qu'elle était coincé dans un compartiment et qu'une sorcière Sybille à libérer les élèves !
Je pars aussi du principe ou, les élèves ont été conduit vers un tapis volant ou des piliers en train de se casser, retenue par des haricots magiques. Donc :
- Elle sait que le pont était en train de s'effondrer.
- Elle sait qu'un combat à été fait mais, ne sait pas qui était présent ou non, ni le pourquoi du combat ! Ni qui à attaquer, qui.
- Elle sait qu'elle n'a vu aucun professeur, une certaine Sybille est venue la délivrer de son compartiment. Ou était les professeurs ? Qui est cette Sybille ?
Les ruines du Dominion
Les professeurs (Rafael, Jae, Lancelot et Sarah) et la sous-directrice étaient tous présents au moment de l'évacuation finale. Tout comme Owen et Diarmuid. Certes il n'y a pas eu de RP long à ce sujet mais ils étaient là. Si votre personnage a observé l'évacuation, elle aura noté que Diarmuid et Owen œuvraient pour sauver le pont et que certains professeurs sont arrivés en transplanant avec des élèves (ce détail a pu échapper dans la panique mais pas le fait qu'ils étaient présents pour l'évacuation et le retour à Poudlard à mon avis).
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
J'ai du raté une ligne effectivement, c'est donc bien de faire un petit récapitulatif de ce qu'on sait ou non . Pour Owen et Darmuid il me semble qu'ils sont au pied des haricots et donc , ( Mélissandre à prit un tapis ) mon perso ne les a pas vu.Sarah Priddy a écrit : 8 août 2022, 15:21 Les professeurs (Rafael, Jae, Lancelot et Sarah) et la sous-directrice étaient tous présents au moment de l'évacuation finale. Tout comme Owen et Diarmuid. Certes il n'y a pas eu de RP long à ce sujet mais ils étaient là. Si votre personnage a observé l'évacuation, elle aura noté que Diarmuid et Owen œuvraient pour sauver le pont et que certains professeurs sont arrivés en transplanant avec des élèves (ce détail a pu échapper dans la panique mais pas le fait qu'ils étaient présents pour l'évacuation et le retour à Poudlard à mon avis).![]()
Les ruines du Dominion
On était dans le wagon 2 mais pour ce super prêt, et mon petit pur en varapidos,vous êtes pardonnée de la confusion. Miss Priddy et Mister Mason, ce sont les meilleurs!Sarah Priddy a écrit : 8 août 2022, 14:12 Vous, je ne vous proposerais pas de cours de piano, na.![]()
Je vais compter sur Miss Wighters pour raconter qu'on l'a un peu sauvée quand même (et sur les élèves du compartiment 1 à qui on a prêté nos supers balais).
Tout à fait Aylin. Imagine les autres...
Et oui, Sarah a raison, plusieurs élèves le auront vu actifs, surtout que Diarmuid et Owen, beaucoup les ont vu à Poudlard dans la journée. C'est donc qu'ils sont arrivés sur les lieux en cours de route. Ceux qui les ont vu en auront parlé aussis (et on ne parle pas du patronus corbeau qui a semé la panique malgré la voix de Diarmuid)
Non ils sont plus loin que le haricot, ils ont fortifiés des piliers puis sont arrivés en balais. Ils était à hauteur du wagon 2 pas du 3
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
InRP certains élèves ont une incroyable faculté à dire que : 1. Les professeurs sont nuls, 2. Les professeurs ne servent à rien
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Les ruines du Dominion
Je vois ça... pourtant le traumatisme d'avoir été otages d'un attentat ça devrait faire son effet non?
Je sens qu'on va devoir œuvrer pour établir une vérité un peu plus objective
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je sens qu'on va devoir œuvrer pour établir une vérité un peu plus objective
Les ruines du Dominion
Pour cette histoire de wagon c est un peu flou, ceux qui n'ont pas participer à la péripétie n'ont pas de wagon réellement. J'ai du mal a me situer dans tout ce bazar
Après j'espère que personne ici ne prend mal la vision de Mélissandre face a cette situation ! J'incarne une petite fille de 12 ans, qui a forcément une vision limitée et dictée par ses émotions débordantes.
Après j'espère que personne ici ne prend mal la vision de Mélissandre face a cette situation ! J'incarne une petite fille de 12 ans, qui a forcément une vision limitée et dictée par ses émotions débordantes.
Les ruines du Dominion
Il me semble pourtant qu'à la fin tout le monde est rassemblé au même endroit et M'sieur O'Belt a quand même aidé Elian au milieu des autres élèves. Je me dis que les profs ne sont quand même pas passés inaperçus surtout qu'ils sont retournés au château avec tous les élèves.
De mon côté Charlotte pensera a première vue que les professeurs et l'EE les ont bien aidé même si elle ne sait peut être pas ce qui leur a pris autant de temps
De mon côté Charlotte pensera a première vue que les professeurs et l'EE les ont bien aidé même si elle ne sait peut être pas ce qui leur a pris autant de temps
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Mellissandre, si j'ai bien suivi, ceux qui n'ont pas eut de "place" dans un wagon pour le rp contexte étaient considérés occupant du wagon 4 donc dans les premiers évacués. Ils sont arrivés dans "A pas de loup" pour prendre un haricot ou un tapis volant entre les wagons 3 et 4.
Un MJ pourra confirmer ou pas ceci.
Certains auront aussi vu Sarah Rafael et Diarmuid prêt à retourner (ou aller) dans le wagon 1 aussi
Un MJ pourra confirmer ou pas ceci.
Certains auront aussi vu Sarah Rafael et Diarmuid prêt à retourner (ou aller) dans le wagon 1 aussi