Jeu permanent Que d'émotions !

Marine serait hyper gênée à vouloir disparaître sous terre. Fuir ou se cacher derrière ses cheveux serait un réflexe avant même de chasser ce bout de salade.
Quand tu regardes les étoiles et que tu vois une étoile filante passer.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Surexcité. Déjà que je suis émerveillé par le ciel en temps normal, si je vois un truc bouger je vais sautiller sur place.
Quand ton meilleur ennemi te donne une dragée avec un grand sourire.

Couleur : #00a81c
Suspicieuse, ce sourire... c'est parce que c'est un goût bizarre, on est d'accord ? Mais je suis quand même curieuse... alors si la teinte ne me parait pas trop moche je la prends. Au pire, si c'est vraiment pas bon, il m'entendra parler !
Lorsque demain c'est la rentrée scolaire

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je serais à la fois excitée et stressée.
Quand tu tombes dans le lac.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je me sens maladroite et un peu honteuse mais finalement la situation est surtout amusante !
Quand un professeur te demande de l'aide personnellement

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Je suis à la fois honorée mais soucieuse.. Pourquoi moi ?

Quand tu croises ton prof de sortilège pendant tes vacances

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Surprise, je regarde mes parents (ou meilleurs amis moldus), leur donne un coup de coude /tape sur le bras et leur chuchote "heyyy... regardez... c'est ma prof de Sortilège !" Si je croise son regard, je serais alors toute embarrassée et rouge de visage, je lui adresserai un petit coucou de la main :bye: :blush:
Lorsque tu perds une partie d'échecs sorciers/de bavboules

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Marine serait déçue mais bon c'était une découverte elle s'améliorera avec le temps se dirait-elle. Et si le jeu l'a intéressé ça la motiverait beaucoup à s'entraîner pour devenir meilleure et tenter de gagner une partie.
Quand tu ne retrouves plus ta cravate mais que tu es déjà en retard pour eller en cours.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je m'agace, je n'aime pas arrive en retard ni être débraillée alors c'est la catastrophe et la journée commence mal.
Quand arrivent les vacances d'été

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Désespéré par l'arrivé de la chaleur et envieux d'aller me jeter dans la mer pour me rafraîchir.
Quand tu te rends compte qu'il te manque encore une chaussette

Couleur : #00a81c