Inscription
Connexion

08 août 2022, 19:05
Rivalité  PV 
Le 3 avril 2047
RP privé avec @Lily Monroe


De nombreux mois avaient passés depuis l’arrivée de Winter à Poudlard… Et voila que les examens approchaient ! Enfin, il restait environ deux mois, mais la Gryffonne, anxieuse à l’idée de passer ses premiers examens, commençait déjà ses révisions. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et avait donc régulièrement travaillé durant toute l’année. De plus, la rouge avait décidé de s’imposer un planning strict jusqu’à la fin des examens.

Ainsi, profitant des rayons de soleil arrivant depuis le début du printemps, Winter s’était installée dans le parc afin de pouvoir réviser tranquillement. Ce jour-là étant un mercredi, une journée sans cours pour les premières années, la blondinette comptait mettre ce temps libre à profit pour officiellement débuter ses révisions. La Gryffondor regrettait seulement de n’avoir trouvé personne pour réviser avec elle, mais peut être qu’elle y parviendrait dans les prochaines semaines… De toutes façons, elle serait surement plus efficace à travailler seule, sans distraction.

Ses parchemins de cours de Métamorphose éparpillés devant elle, Winter reprenait ses notes de début d’année. Les cours datant de septembre et d’octobre lui semblaient tellement lointains qu’elle préférait s’y atteler en premier lieu, afin de ne pas se retrouver prise au dépourvu juste avant les examens. Aimant grandement la discipline de la Métamorphose mais la trouvant à la fois très compliquée, Winter était d’autant plus inquiète de réussir les examens de ce cours. Tout en relisant ses notes, elle reproduisait les mouvements avec sa baguette magique, sans prononcer de formule.

Soudain, elle se sentit dérangée par un regard pesant sur elle. Un peu étonnée, Winter releva la tête pour découvrir une fille très vraisemblablement de son âge, qu’elle se souvenait avoir croisée pendant des cours, et arborant l’uniforme de Serpentard. Généralement, Winter, avec les clichés de Serpentard, évitait les ressortissants de cette maison, d’autant plus que les Gryffondors et les Serpentards ne s’étaient jamais entendus. Méfiante, elle regarda à son tour l’inconnue, hésitant sur la marche à suivre.


Et voila @Lily Monroe !

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45