Flood Le Chaudron Bavard

Lukas Sharp a écrit : 8 août 2022, 19:27 ...je "ctrl +r" chaque seconde ^^
hmmm... Un cas intéressant pour l'infirmier ou la psychomage... un cas de controlite aigüe...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Tout de suite les grands mots :innocent:

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Luan Ridcharson a écrit : 8 août 2022, 19:21 Vous savez à mon âge avancé, il arrive qu'une sieste improvisée retarde les choses. Désolé pour l'attente, je vais la lancer vers 20h. Je préviens dans mon jeu.
Hanw le vieux !!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Rappelez-moi qui est passé d'un bureau au somment d'une tour à un situé au 1e étage ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 8 août 2022, 19:38 Rappelez-moi qui est passé d'un bureau au somment d'une tour à un situé au 1e étage ?!?
J'ai intercepté une missive secrète provenant du sous-directeur : il serait en train de planifier une réorganisation totale du château -bouger tous les murs c'est compliqué, pour transférer son bureau au rez-de-chaussée :wise: (pas loin de la Grande Salle pour limiter la marche)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 8 août 2022, 19:41
Erin Fergusson a écrit : 8 août 2022, 19:38 Rappelez-moi qui est passé d'un bureau au somment d'une tour à un situé au 1e étage ?!?
J'ai intercepté une missive secrète provenant du sous-directeur : il serait en train de planifier une réorganisation totale du château -bouger tous les murs c'est compliqué, pour transférer son bureau au rez-de-chaussée :wise: (pas loin de la Grande Salle pour limiter la marche)
...le rez-de-chaussée...ça reste encore DANS le château *regardant en direction des serres*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Comment voulez-vous que mes souhaits soient exaucés si vous interceptez mon courrier :lookdown: Je vais devoir renouveler ma demande maintenant...

Erin, tu veux me mettre dehors ? :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Mais il va attraper froid Erin si on le met dehors ! :eyebrow:

Ne vous en faites pas monsieur nul besoin de renouveler la demande : Szirhagna était en train de me déchiqueter les doigts donc j'ai bien du lui rendre son chargement. :wise:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
QUOI !!! Jamais d'la vie...
Mais j'ne disais que j'avais toujours pas visité les serres...et qu'un guide expérimenté serait utile à proximité... :innocent: :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Qui veut faire du mal à mon grand père ?? :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop