8 août 2022, 21:11
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à ceux que j’ai pu manquer
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 août 2022, 21:41
Bienvenue aux p'tits nouveaux
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 août 2022, 15:26
Bienvenue à tous les petits nouveaux
Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"
10 août 2022, 09:46
Bienvenue à tous les nouveaux !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
10 août 2022, 13:17
Bienvenue aux nouveaux
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
10 août 2022, 13:54
Bienvenue à poudlard !
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
11 août 2022, 09:22
Tatiana est née à Londres. Ses parents sont des moldus et elle a une sœur de 5 ans. Elle a été étonnée quand elle a su qu'elle était une sorcière. Elle avait hâte d'apprendre la magie. Elle aime lire et faire du vélo avec sa famille et parfois seule.
Si mon personnage était une couleur, ce serait le vert car ça la détend.
Si mon personnage était un animal, ce serait un hibou pour pouvoir voler et aider les sorciers.
Si mon personnage était un plat, ce serait des macaronis avec des lardons, des champignons et des morceaux de poulets.
Si mon personnage était un métier, ce serait un guérisseur pour soigner les sorciers et sauver des vies.
Si mon personnage était un objet, ce serait un livre pour apprendre des choses et se détendre.
Si mon personnage était un sport, ce serait du vélo. Pour faire des promenades tous en faisant du sport en pédalant.
Elle a découvert poudlard.fr en cherchant un jeu de rôle Harry Potter sur Google.
J'ai hâte de commencer les cours et de découvrir le monde des sorciers.
Si mon personnage était une couleur, ce serait le vert car ça la détend.
Si mon personnage était un animal, ce serait un hibou pour pouvoir voler et aider les sorciers.
Si mon personnage était un plat, ce serait des macaronis avec des lardons, des champignons et des morceaux de poulets.
Si mon personnage était un métier, ce serait un guérisseur pour soigner les sorciers et sauver des vies.
Si mon personnage était un objet, ce serait un livre pour apprendre des choses et se détendre.
Si mon personnage était un sport, ce serait du vélo. Pour faire des promenades tous en faisant du sport en pédalant.
Elle a découvert poudlard.fr en cherchant un jeu de rôle Harry Potter sur Google.
J'ai hâte de commencer les cours et de découvrir le monde des sorciers.
Bonne santé pour 2024
11 août 2022, 09:28
Bienvenue parmi nous Tatiana !
Deuxième année RP
#be38f3
11 août 2022, 09:36
Bienvenue Tatiana !
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.