À travers les pages
Les personnes qui ont lu « Changer l’eau des fleurs » avaient entièrement raison. Même si tout au long du roman l’espoir et le désespoir s’entremêlent. Je viens de le finir et j’en ai été bouleversée, quel magnifique livre. Étant de nature plutôt pessimiste, j’ai relevé cette citation :Aelle Bristyle a écrit : 25 juil. 2022, 08:28 AH ! Je voulais surtout dire que c'était une bonne dose d'espoir et de baume au coeur, c'est peut-être une chose dont on ne se rend compte qu'à la fin ? Les personnes qui l'ont lu m'ont dit qu'elles ont surtout retenu ça ! Enfin, ce que tu m'en dis me donne tout de même envie de le lire. J'aime bien pleurer en lisant.
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. » Valérie Perrin, Changer l’eau des fleurs.
À travers les pages
Je reviens comme une fleur, pour vous annoncer que j'ai fais une magnifique trouvaille d'une fanfiction Harry Potter, se passant après la guerre de Poudlard.
C'est sur une jeune fille, qui entre en première après la guerre, et qui se fait répartir dans une 5è maison à Poudlard.
L'histoire fait 8 tome, et dépasse l'histoire original en nombre de mots.
On la trouve sous plusieurs platforme (wattpad, Ao3, fanfictionHarryPotter
(je ne savais même pas qu'il existait un site pour les fanfic Harry Potter...)) et de plus, on peut la télécharger gratuitement sur son site.
L'histoire s'appelle "Ludo Mentis Aciem", franchement, je vous la conseille si vous avez envie de replonger dans l'univers d'Harry Potter, surtout que les personnages principaux dans l'oeuvre de JK ne sont presque pas présent, et du coup je trouve que tout le travail réalisé est juste incroyable
Voilaaaa, c'est tout pour moi
C'est sur une jeune fille, qui entre en première après la guerre, et qui se fait répartir dans une 5è maison à Poudlard.
L'histoire fait 8 tome, et dépasse l'histoire original en nombre de mots.
On la trouve sous plusieurs platforme (wattpad, Ao3, fanfictionHarryPotter
(je ne savais même pas qu'il existait un site pour les fanfic Harry Potter...)) et de plus, on peut la télécharger gratuitement sur son site.
L'histoire s'appelle "Ludo Mentis Aciem", franchement, je vous la conseille si vous avez envie de replonger dans l'univers d'Harry Potter, surtout que les personnages principaux dans l'oeuvre de JK ne sont presque pas présent, et du coup je trouve que tout le travail réalisé est juste incroyable
Voilaaaa, c'est tout pour moi
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
À travers les pages
C'est drôle parce que c'est exactement le site fanfictions sur lequel je vais pour lire @Lena De-Merindoll !
À travers les pages
Hello, je viens de tomber sur le sujet
en tout cas Merciii @Lena De-Merindoll, je vais aller voir ça
tu m'as donné envie
en tout cas Merciii @Lena De-Merindoll, je vais aller voir ça
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
À travers les pages
Hello tout le monde , j'ai besoin de votre aide. C'est bientôt l'anniv d'une pote et je veux lui acheter un manga mais pas une série trop longue. Mais je suis vraiment pommée en matière de manga. Quelqu'un pourrait m'aider? Elle aime le genre romance et action.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
À travers les pages
Je te conseil Uwagaki et don't worry be happy. 
Ces deux séries sont toutes les deux en 4 volumes, ce qui n'est pas énorme.
Uwagaki a pour thème la romance et la science fiction quand à don't worry be happy, il traite de la vie quotidienne et il y a de la romance.
N'hésite pas si tu veux un petit résumer.
Ces deux séries sont toutes les deux en 4 volumes, ce qui n'est pas énorme.
Uwagaki a pour thème la romance et la science fiction quand à don't worry be happy, il traite de la vie quotidienne et il y a de la romance.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
À travers les pages
Salut Chloé !
Il y a des tonnes de manga dont plein que je n'ai pas lus donc il y aura sans doute des personnes plus qualifiées que moi pour te répondre.
Mais je te conseille le manga Death Note, il y a 13 tomes. Si ta copine lit beaucoup de mangas, il y a des chances qu'elle l'ait déjà lu, c'est un classique.
En espérant de t'avoir aidé !
Il y a des tonnes de manga dont plein que je n'ai pas lus donc il y aura sans doute des personnes plus qualifiées que moi pour te répondre.
Mais je te conseille le manga Death Note, il y a 13 tomes. Si ta copine lit beaucoup de mangas, il y a des chances qu'elle l'ait déjà lu, c'est un classique.
En espérant de t'avoir aidé !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
À travers les pages
Death Note est sur ma liste de ceux que j’aimerais lire à l’occasion
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
À travers les pages
Merci à vous
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
À travers les pages
En espérant que tu trouves ce qui lui convienne
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080