Inscription
Connexion

08 août 2022, 17:37
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Surprise par les éclaboussures de la plus grande, Tiffanie poussa un petit cri amusé avant de rendre l’appareil à cette dernière. Après quelques instant de chamailleries, elle tenta de convaincre son amie.

"Aller Cheryl, viens! En plus l’eau elle est pas si froide! Puis t’façon c’est soit tu plonges, soit tu crames."

La rouquine savait de quoi elle parlait! Ayant une peau ainsi qu’une chevelure similaire à la concernée, elle savait que le teint parfaitement pâle de Cheryl ne résisterait pas bien longtemps à l’agressivité du soleil. Comme le disait si bien son parrain "Vous les roux vous êtes des vrais vampires! On vous laisse cinq minutes au soleil et vous revenaient complètement cuits!". Et il n’avait pas bien tord… Tiffanie commença d’ailleurs à regretter de ne pas avoir prit sa crème solaire avec elle; tant pis, elle pourrait toujours en piquer à l’une des filles.

Laissant Cheryl réfléchir à sa proposition, la fillette commença à nager vers le groupe de filles faisant ce qui semblait être une bataille d’eau. En s’approchant, elle remarqua Lena sur le côté, demander avec gêne aux autres filles si elle pouvait se joindre à elle. Sentant le malaise de la jeune fille, la rouquine l’éclaboussa un coup au visage afin d’avoir son attention et agita ses sourcils, un sourire malicieux sur le visage, l’incitant à répondre à sa provocation se voulant totalement bienveillante.

@Cheryl Styles, @ Lena De-Merindoll @ Nualha Murfy @Kate Lang@Koko Kayla @ Meera Ellis et tout ceux qui veulent se joindre

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

08 août 2022, 19:05
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Nualha s’amusant beaucoup, il y avait tellement de gens qu’elle ne connaissait pas mais qui avait l’air tellement gentils !

Nualha s’allongeant sur l’eau elle était bien, très bien.
La Serpentard entendit une fille en appelé une autre Nualha se tourna et Tiffanie, Nualha l’avait rencontré en début d’année. rp pas encore écrit mais à venir

"Aller Cheryl, viens! En plus l’eau elle est pas si froide! Puis t’façon c’est soit tu plonges, soit tu crames."

Nualha se releva et se rapprocha d’elle en acquiesçant :

- T’as pas tort, surtout, nous, les roux.

C’est vrai, les roux prenait beaucoup le soleil tellement ils étaient blanc de peau. Nualha elle le savait et chaque matin d’été, elle se tartinait de crème. C’est là, que Nualha se rendit compte qu’il y avait beaucoup de roux à Serpentard.
Nualha regarda autour d’elle. Là, il y avait 3 filles rousse en plus de Nualha. Elle se sentie donc moins seule. Elle avait subi beaucoup d’harcèlement par rapport à la couleur de ses cheveux. Ce qui rappela à Nualha ses cheveux. Elle vérifie que son élastique n’était pas parti. Non, il était toujours là, mais ayant un tic, Nualha défit son chignon puis le refit, plus haut sur sa tête cette fois.

La rouquine s’assit dans l’eau. Elle regarda son maillot de bain à travers l’eau. Son maillot était bleu turquoise en une pièce. Nualha n’aimait pas porter de deux pièces, elle se sentait mal à l’aide dedans...

@Cheryl Styles, @Lena De-Merindoll @Kate Lang @Koko Kayla @Meera Ellis @Tiffanie Shell et tout ceux qui veulent se joindre à nous

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

08 août 2022, 20:22
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
J’eus à peine le temps d’entendre la réponse d’une des rousses présentes aujourd’hui et d'une autre fille sur le point de sortir de l'eau, que je me fis éclabousser.
Prise par surprise, je lâchai un hoquet de stupeur, pour finir par me retourner vers la fautive.
Je remarquai son petit et finis par éclater de rire.
Qu’est-ce que cela faisait du bien, un bon mélange de rire et de fraîcheur allais me permettre de décompresser avant d’arriver en vacance, et puis qui sais, peut-être que je vais me lier d’amitié avec une autre Serpy.
J’observai la jeune gicleuse, et finis par dire :

-Hey, moi, c’est Lena, et…

Je la gicla à son tour, puis repris la parole :

-Il se trouve que, malheureusement pour toi, mon passe-temps favori est de mouiller les gens.

Un grand sourire malicieux se glissa sur mon visage, avant qu’elle ne puisse ajouter quelque chose, une autre fille rousse, pour ne pas changer, s’approcha de nous.
La nouvelle acolyte s’assit dans l’eau après avoir refait son chignon, je l’observa un instant et m’assoit à mon tour.
Un petit blanc apparu, jusqu’à ce que j’ajoute :

-Au fait, je me suis déjà présenté à la petite gicleuse toujours debout, mais pas encore à toi.
Je m’appelle Lena, et vous ?
Au fait, je kiff ton maillot, le bleu fait incroyablement bien ressortir tes cheveux, je suis fan.


Dis-je avec joie à la nouvelle venue.

@Cheryl Styles@Nuhala Murfy@Kate Lang@Tiffanie Shell@Koko Kayla@Meera Ellis et tout ceux qui veulent se joindre à nous
Dernière modification par Lena De-Merindoll le 08 août 2022, 21:21, modifié 1 fois.

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.

08 août 2022, 21:12
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Après avoir solliciter Cheryl, Tiffanie se tourna vers Nualha qui approuva ses propos. Dans une imitation comique de la jeune Styles, la plus petite passa sa main droite dans sa chevelure rousse avant de répondre d’une voix ridiculement hautaine:

"En même temps j’ai toujours raison!"

Elle se tourna ensuite vers la dite Cheryl et lui fit un clin d’œil discret, afin de lui montrer que cette blague n’avait rien de méchant. Ayant l’habitude d’humilier certains élèves, la fillette voulait que les gens sachent lorsqu’elle souhaitait ou non rabaisser quelqu’un.

Elle se dirigea ensuite vers Lena, et après l’avoir arrosé une première fois, la châtaine répondit par un éclat de rire et reproduit le même geste, ce qui eu pour effet de créer un rire collectif entre les deux jeune élèves. Tiffanie regarda ensuite sa camarade se diriger vers Nualha, qui venait de se recoiffer, et décida de la suivre. Elle l’écouta donc se présenter à elle et demander à celle portant un maillot turquoise d’en faire de même, incluant la rouquine dans la phrase en la qualifiant de "petite gicleuse". Interpellée par cet adjectif, la concerné s’écria, gardant toujours son petit sourire en coins:

"Et! J’suis pas petite!"

Faux. Elle était minuscule. Avant de faire la rencontre de Koko, la fillette n’avait jamais connue une personne de son âge plus petite qu’elle! Tiffanie avait conscience de sa petite taille, mais elle n’aimait pas qu’on lui face la remarque, bien qu’elle ne le prenait jamais mal lorsqu’une personne qu’elle appréciait le faisait.

@Cheryl Styles, @ Lena De-Merindoll @ Nualha Murfy @Kate Lang@Koko Kayla @ Meera Ellis et tout ceux qui veulent se joindre

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

08 août 2022, 21:35
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Je regarde les filles qui s’amusent comme des folles, des éclats de rires fusent de partout. C’est une super ambiance ambiance, je suis vraiment ravie. Je décide de saluer les nouvelles venues pour les mettre à l’aise.

-”Salut les filles, bienvenue au lac !”

Puis, je m’avance vers le bord du lac Noir, après tout, je ne sais absolument pas nager alors je vais pas tenter le diable. Je rejoins les filles qui sont assises, c’est probablement moins risqué pour moi du coup. J’adore les entendre rire, c’est génial cette bonne ambiance, et en cette fin d’année c’est pas du luxe. Malgré tout, cette fin d’année à été rude, toutes ces révisions c’était vraiment très long, puis les examens… Mais bon, n’en parlons plus et profitons de ce superbe samedi ensoleillé.

Je vois Tiffany s’asseoir à côté d’une autre jeune fille rousse, je suis sûre de l’avoir croisée mais il ne me semble pas connaître son nom. C’est amusant, elle trouve l’eau froide moi je la trouve tiède.

Je décide de rattacher mes cheveux, ma queue de cheval se défait à cause de l’eau, c’est pénible, j’aime quand ils sont serrés. Du coup, je refais ma coiffure et je serre bien. J’hésite même à aller chercher une pince pour remonter la queue de cheval sur ma tête et ça descendra moins. Mais en même temps, je suis tellement bien dans l’eau. Finalement, j’irai plus tard. En arrivant vers les filles assises, j’en profite pour taper sur l’eau afin d’en éclabousser le plus possible et je mets à rire.


@Cheryl Styles, @Lena De-Merindoll, @Nualha Murfy @Koko Kayla @Meera Ellis @Tiffanie Shell et tout ceux qui veulent se joindre à nous.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

09 août 2022, 03:20
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
La fillette leva les yeux au ciel ; Tiffanie n'avait pas tort. Et puis, une autre rousse dont Cheryl ne connaissait pas le nom avait appuyé ses propos. Elle avait beau avoir appliqué de la crème solaire, il était clair que rester au soleil n'était pas la meilleure chose à faire.

- Bon, ok.

La rouquine se dirigea vers l'endroit où était posée sa serviette pour y déposer ses lunettes de soleil ainsi que son chapeau et regagna l'eau. Elle y entra tout doucement, étape par étape, craignant la température de l'eau.

- Elle est ge-lée, fit la première année d'un ton dégoûtée.

Enfin, la plupart des filles était dans l'eau, ça voulait donc dire que l'eau n'était pas si glacée que le prétendait Cheryl. C'est des bonhommes de neige pour rester dans ce froid sans broncher ?

Sans hésiter, la fillette décida de retourner sur sa serviette, et remit ses lunettes et son chapeau. Et puis, si sa peau venait à lui faire mal, elle se réfugierait dans l'eau, voilà tout.
Tiffanie s'était mise à discuter avec une autre personne, au moins, elle n'allait pas remarquer que Cheryl s'était remise à l'endroit de départ.

Les yeux rivés vers le ciel, la Serpentard se mit à rêvasser. Dans quelques semaines, elle allait sans doute aller à la mer avec son frère et sa mère... et peut-être son père.
@Nualha Murfy @Tiffanie Shell

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

09 août 2022, 09:58
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Koko
Maillot noir
Cheryl,
Koko est enroulée dans sa serviette,
assise à côté de toi.
Koko fait à peine attention aux autres. Elle est perdue dans ses pensées. Peut-être qu'on l'éclabousse, mais elle ne le remarque pas.

Elle profite, c'est tout.

- Elle est ge-lée.

En reconnaissant la voix de Cheryl, Koko éclaté de rire. Elle avait oublié à quel point son amie princesse était parfaite !

Elle la rejoint sur sa serviette.

- Alors, un peu froid, princesse ?

Koko enroule sa serviette autour d'elle pour se sécher. Elle n'aime pas cramer au soleil. De toute façon, elle ne bronze pas. Comme tous les roux, par ailleurs.

C'est maintenant, en se séchant, que Koko se rend compte que Cheryl n'avait pas tord : l'eau est vraiment froide. Elle grelotte un peu. Et son maillot trempé n'aide pas beaucoup. Mais bon, au moins, elle a bien profité !

Elle se demande à quand remonte la dernière fois que les filles de Serpentard se sont retrouvées à faire la fête ensemble. Sûrement à une blague de Kelly. D'ailleurs,Koko remarque qu'il n'y a que des filles. Les gracons auraient-ils été rejeté ? Ou bien ne sont-ils au courant de rien ?

Koko laisse tombé. C'est pas son problème. Et puis, elle n'a pas forcément envie de voir le préfet en maillot de bain.

Elle regard elles filles dans le lac s'amuser comme des petites folles. Elles se mouillent, rient, nagent, se gèlent. Mais elles s'amuse toutes, en tout cas. C'est sûr.
Mentions :
@Cheryl Styles et les autres.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

11 sept. 2022, 12:06
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Je décide de sortir de l'eau pour aller chercher le ballon gonflable, une petite partie de ballon pourrait peut-être motiver les filles qui trouvent que l'eau est froide. J'aimerai bien qu'elle s'amusent aussi, comme les autres.
Je m'approche des mes affaires et prends ma serviette pour me sécher. J'essore également mes cheveux pour qu'ils ne dégoulinent pas dans mon dos après je risque d'avoir froid. Dès qu'il y a une petite brise, si je suis encore mouillée je frisonne et je n'aime pas ça du tout...

J'appelle alors les filles pour leur proposer de faire une partie.

-"Hey ! Les filles ! Une petite partie de ballon ? Un ballon prisonnier ? Un beach volley ? Même si on a pas de filet..."

J'espère que celles qui ne veulent pas aller dans l'eau pourront alors s'amuser. Et d'ici peu, le responsable des cuisines apportera des boissons et de quoi goûter. Cela nous fera une petite pause bronzage et discussion. Je prends les serviettes aux couleurs de notre maison et je fais un grand rectangle pour délimiter le terrain. Ce qui serait super c'est que deux filles décident de faire des équipes pour qu'on joue rapidement.

Cette journée est vraiment très agréable, cela fait un bien fou. Je suis juste un peu déçue, car il y a peu de monde qui a décidé de venir profiter.


@Cheryl Styles, @Lena De-Merindoll, @Nualha Murfy @Koko Kayla @Meera Ellis @Tiffanie Shell et tout ceux qui veulent se joindre à nous.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)