Inscription
Connexion

08 août 2022, 15:47
Demandes de RPGs
Bonjour nouvelle demande :)
Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Aucune préférence
Lieu : Inde ( Mumbai)
Date inRP : juillet 2047
Contexte : Meera passe c'est vacances dans sa famille et tombe sur votre personnage. Une amitié se crée alors.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles personnes et développer la deuxième année de Meera .



Nouvelle demande
Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 1 un garçon
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard à voir
Date inRP : 2046/2047 à décider
Contexte : Trouver un meilleur ami à Meera
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir une relation fusionnelle comme frère et sœur


Autre demande

Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard à voir
Date inRP : 2046/2047 à décider
Contexte : Trouver une meilleure amie à Meera.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir une relation fusionnelle et forte , pouvoir tout dire et savoir tout l'une de l'autre.


Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : 2046/2047 Août
Contexte : Achats des fournitures scolaires pour Meera pour la rentrée 2047/2048 Troisième année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des nouvelles connaissances pour Meera.



Bonne journée à vous.
Volière ouverte, j'espère recevoir des boubous.

Merci à mon partenaire.
Dernière modification par Meera Ellis le 17 août 2022, 12:49, modifié 5 fois.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

09 août 2022, 11:41
Demandes de RPGs
Hello les z'amis,
⭐J'ai bcp bcp de RPs en retard, mais bcp de mes partenaires ont quittés le site, et Julie a donc besoin de faire de nouvelles rencontre ^^ ⭐

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : n'importe, mais Julie n'a pas bcp de rencontres garçons alors peut être que vous pouvez changez ça :)
Préférences : Aucune
Lieu : a voir, mais le mieux serait dans l'enceinte du château 🏰
Date inRP : a voir
Contexte : a voir ensemble :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Faire de nouvelles rencontres récentes :tongue:


Mon boubou sera ravi de vous servir 🦉 :cute:
PS: Il ne mort pas :decayed: :disguise:
Et oui, je suis bizarre :tongue: ;) :decayed:

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

10 août 2022, 06:48
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici une petite demande :D
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1er année à Poufsouffle (de préférence, mais pas obligatoire), quelqu'un de présent et qui compte rester sur le long terme.
Lieu : À définir
Date inRP : septembre 2046
Contexte : C'est vos premiers jours à Poudlard et vous êtes déboussolé. Eugène se présente pour vous aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eugène est fils unique, j'aimerais qu'il développe une relation de grand frère avec quelqu'un


Ma volière est ouverte !


Partenaire trouvé !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

10 août 2022, 14:11
Demandes de RPGs
Constance Nelson a écrit : 01 août 2022, 09:20 Hello tout le monde, voilà une nouvelle demande, n'hésitez pas à me boubouter ;)
Type : Simple
Nombre de personne : Plusieurs !
Préférence : Première années (ou seconde) faisant (ou ayant fait) leur rentrée en septembre 2046.
(je prévois d'inscrire Constance à la chrono pour cette année là dés que j'aurais fini de remplir les critères)
Lieu : Plateforme 9 3/4 et Poudlard Express
Date : Le jour de la rentrée - 1er septembre 2046
Contexte : Constance fait sa rentrée à Poudlard, quitte ses parents et son train train quotidien pour partir à la découverte de ce monde magique et de son école. Elle rencontre alors des élèves sur la plateforme et dans le train, de différents horizons, avec qui partager le voyage... elle apprendra quelques notions comme cette histoire de maisons, le sport appelé Quidditch...
Intérêt du RPG / raison du RPG : Création de nouvelles et premières relations scolaires (Elle a déjà fait la connaissance d'@Erin Fergusson qui sera présente aussi dans ce train) pour cette première année à Poudlard
Merci et à bientôt !
Bonjour à tous et à toutes !
Je reviens vers vous concernant cette demande :D
du coup c'est bon, nous sommes 4 premières années : 2 qui vont être réparties à Serpentard, 1 à Serdaigle, 1 (Constance) à Poufsouffle.
Le truc c'est pour que ce RP soit vraiment parfait, je me dis que ce serait chouette d'avoir quelqu'un de Gryffondor :D
Type : Simple
Nombre de personne : 1
Préférence : maison Gryffondor : garçon (idéalement et en 1ère année si on peut abuser un peu) ou fille, pour toute la durée du RP ou de passage
Lieu : train Poudlard express
Date : Le jour de la rentrée - 1er septembre 2046
Contexte : Constance fait sa rentrée à Poudlard, quitte ses parents et son train train quotidien pour partir à la découverte de ce monde magique et de son école. Elle rencontre alors des élèves dans le train, de différents horizons, avec qui partager le voyage... elle apprendra quelques notions comme cette histoire de maisons, le sport appelé Quidditch...
Intérêt du RPG / raison du RPG : Création de nouvelles et premières relations scolaires (Elle a déjà fait la connaissance d'@Erin Fergusson qui sera présente aussi dans ce train) pour cette première année à Poudlard
En espérant que cela vous attire :) ma volière vous est ouverte :D bel après midi !

EDIT : partenaire d'écriture trouvé :)
Dernière modification par Constance Nelson le 12 août 2022, 17:35, modifié 1 fois.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

10 août 2022, 16:37
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,

- Etant réellement de retour, j'aimerais reprendre d'une main ferme les rp's et pouvoir ainsi gonfler les expériences de ma protégée durant sa première année qui vient de se finir et/ou durant les vacances encore en cours !
Type de RPG : alors, là, je m'adapte à tout :lol:
Nombre de personnes : Je peux aller jusqu'à 2 ou 3 partenaires différents. Ce sera déjà très bien pour commencer.
Préférences : Tous sexes, tous âge, toutes maisons ou statuts ( donc ok aussi pour les adultes/professeurs ). Je cherche vraiment à agrandir ses connaissances ou à les renforcer. Donc ça peut aussi être quelqu'un avec qui j'ai déjà eu l'occasion de rp.
Lieu : Infirmerie, salle de cours, volière, salle d'étude... les lieux sont nombreux à Poudlard. Si c'est pendant les vacances, cela peut tout aussi bien être en Angleterre qu'à l'étranger.
Date inRP : durant l'année scolaire 2046-2047
Contexte : Cours en commun, passion commune, blessures diverses et variées, rencontre nocturne, révisions communes... Les contextes peuvent être tout aussi nombreux que les lieux. J'attends de discuter avec vous. Je recherche surtout des partenaires disponibles et de préférence pouvant rp sur le long terme pour pouvoir en faire régulièrement et ainsi créer de vrais liens.
Il y a également le contexte des vacances que l'on peut utiliser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : comme je l'ai déjà dit, pouvoir gonfler ses relations durant sa première année ou durant les vacances d'été avant que sa deuxième année ne commence. Pouvoir renforcer des liens déjà existants ou en créer des nouveaux. Pourquoi pas trouver des liens importants mais il faut que les partenaires soient sérieux et présents sur le long terme.

- Je recherche également des rp's plus centrés sur les Poufsouffle.
Type de RPG : alors, là, je m'adapte toujours à tout :lol:
Nombre de personnes : Je peux aller jusqu'à 3 ou 4 partenaires différents. Ce sera déjà très bien pour commencer.
Préférences : Tous sexes, tous âges mais à Poufsouffle obligatoirement. Des premières années ne me dérangent pas, au contraire, pour créer des amitiés. Mais pourquoi pas des plus âgés aussi. Cela peut également être des professeurs affiliés à la maison Poufsouffle.
Lieu : Infirmerie, salle de cours, volière, salle d'étude... les lieux sont nombreux à Poudlard.
Date inRP : durant l'année scolaire 2046-2047
Contexte : Cours en commun, passion commune, blessures diverses et variées, rencontre nocturne, révisions communes, entraide...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaiterais vraiment que Mary puisse avoir du support dans sa maison mais aussi des relations d'ancrage qui lui permettent de se sentir à sa place avec des personnes avec qui elle peut se confier, s'amuser, pleurer etc... Je cherche à lui créer une famille au sein de Poufsouffle. Une belle bande d'amis quoi !
- Et enfin, je recherche un lien assez spécial avec un professeur !
Type de RPG : pour l'heure, le rpg est déjà créé mais pour les suivants, je m'adapte !
Nombre de personnes : Je recherche dans un premier temps un seul professeur.
Préférences : Alors là, qui le souhaite tant qu'il est professeur à l'école.
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : 5 juin 2047
Contexte : Mary a fait une petite boulette et voilà que toutes ses Bavboules dévalent les grands escaliers dans un bruit totalement assourdissant, manquant parfois de frapper de plein fouet les pauvres élèves qui sont venus voir ce qu'il se passait si tôt le matin... >lien du rp ici<
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mary est en panique et est persuadée qu'elle risque le renvoi définitif bien qu'elle ne l'ait pas exprès. Et si vous veniez la rassurer ? Ou alors la punir car après tout, cela ne tenait qu'à elle de faire attention. Je ne suis absolument pas contre une punition mais essayez de ne pas la prendre trop en grippe pour ça, sinon elle risque de déprimer à tout jamais tellement elle a peur de décevoir les professeurs :lol:
Et si bien entendu, vous souhaitez rp avec moi et avez d'autres idées que celles écrites juste au-dessus, n'hésitez pas, ma volière est ouverte. Je vous y attends avec impatience !

Belle fin de journée à tous :innocent:
Dernière modification par Mary Bain le 12 août 2022, 18:31, modifié 2 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

10 août 2022, 19:56
Demandes de RPGs
Bonsoir, bonsoir ! Puisque je n'ai pas eu de réponse OU les gens qui m'ont répondu et qui devaient lancer comme nous l'avions convenu en mp , ne l'ont pas fait, je les re-poste, donc si les personnes en question passent par là, coucou ! vous pouvez toujours lancer !
Même si nous avons déjà rp ensemble, n'hésitez pas à réponse !
Et pas besoin de rp très long (on peut même fixer un nombre de posts si vous préférez)
Je précise aussi : NON je ne suis pas dans la chronologie.
Et on peut toujours Modifier mes demandes, si vous préférez ^^donc n'hésitez pas, je ne mange personne promis !
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : de la même année, RP court et personne Active sur le site.
Lieu : salle de classe (par exemple de métamorphose :tongue3: )
Date inRP : janvier février, mai, juin (lors d'un de ces mois de préférence)
Contexte : nous sommes assis à la même table en cours et votre protégé(e) arrive à faire discuter ou jouer à un jeu pendant le cours, selon la matière, elle se laissera plus ou moins rapidement entraîner. mais finira dans tout les cas à céder.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la faire sortir du cadre et des règles.
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : qui répond vite et qui est ok pour un rp court
Lieu : m'en tape
Date inRP : janvier février, mai, juin, mars (lors d'un de ces mois de préférence)
Contexte : une simple interaction, allant de tomber dans les escaliers et à se parler quelques minutes, à un échange sur un livre, de l'aide dans une matière, une tentative de prendre de la hauteur...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui donner une deuxième année, un peu plus pleine, et pleine de rencontre
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : personne Active sur le site.
Lieu : pas de préférence
Date inRP : printemps ou été
Contexte : Vous avez une radio sorcière et écoutez de la musique et de fil en aiguille, vous partagez et présentez la musique sorcière à Ashwood. (Je précise : je ne sais pas comme fonctionne les radios sorcières, je sais juste ce qu'elle existe)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui faire découvrir une nouvelle facette du monde sorcier
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Fille et personne Active sur le site.
Lieu : dortoir des filles de Serpentard
Date inRP : pas de préférence
Contexte : Un soir, dans le dortoir, s'improvise une soirée soins et beauté entre produits sorciers (découverte pour Ashwood) et produits moldus.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : une chouette soirée entre filles
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : personne Active sur le site.
Lieu : pas de préférence
Date inRP : printemps ou été
Contexte : Nous nous rencontrons et nous partageons des friandises sorcières et moldues, en se racontant quelques anecdotes ou autres du monde sorcier et moldu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui faire découvrir une nouvelle facette du monde sorcier

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.

12 août 2022, 17:29
Demandes de RPGs
Hello hello !
Voici une petite demande bien général qui j'espère pourra en intéresser quelques uns ^^
Type de RPG : Je n'ai pas de préférence, je peux facilement m'adapter pour du simple comme du ++
Nombre de personne : 1 à 2 par RP
Préférence : Aucune ! (PJ comme PNJ, elfe ou troll, sorcier ou moldu, ça ne me dérange pas ^^ )
Lieu : Dépendra selon le contexte
Date InRP : De préférence pendant les vacances 2047, mais ça peut être avant sans soucis
Contexte : Alors, je n'ai pas d'idée précise, plutôt des envies. J'ai envie d'écrire Annaëlle plus récemment, j'ai envie d'écrire Annaëlle lors de sa scolarité, de développer ses relations et d'en créer de nouvelle. Du coup, si vous avez une idée avec mon perso, je suis ouverte ! Sinon on peut en discuter par hibou et voir où ça nous mènera.
Intérêt du RPG pour mon personnage/Raison de la demande : J'ai envie de commencer de nouveau RP et d'établir d'autres relations pour mon perso
Et voilà voilà, je sais très bien que c'est plus que vague, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !
Une belle journéa à tous :cute:

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

12 août 2022, 17:55
Demandes de RPGs
Bonjour,

Je viens avec une demande de RP assez classique, mais il faut bien se lancer. ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève qui rentre en première année en 2047
Lieu : Chemin de traverse ou Ecosse
Date inRP : Été 2047
Contexte : Deux possibilités, soit ils se rencontrent sur le chemin de traverse pendant leurs achats pour la première année ou ils peuvent déjà se connaître et être déjà ami, dans ce cas ça peut-être aussi en Écosse. (Si c'est cette option seulement un Né-Sorcier) La suite du RP évoluera selon les caractères.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Construire une amitié pour sa rentrée à Poudlard
J'ai trouvé quelqu'un, merci !

Merci d'avance et à bientôt.

E.M.
Dernière modification par Eddie Morrigan le 12 août 2022, 18:55, modifié 1 fois.

Première Année - Serpentard
#648296

12 août 2022, 18:10
Demandes de RPGs
Eeeeet me revoilaaaa :cute:
Et bah voilà, j'ai envie de faire connaître la méchanceté des personnes à Julie :evil: alors je vais postée une demande :disguise:
(Nannn sérieux, je savais pas que t'allais poster une demande de RP sur ce sujet :upsidedown: )
Type de RPG : bahhh simple
Nombre de personnes : pff une ou je sais pas....
Préférences : peut être un(e) sang pur
Lieu : A Poudlard
Date inRP : aucune idée
Contexte : Bahhhh je sais pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Julie se fasse des ennemies :evil: pour découvrir la cruauté des personnes :decayed: :disguise:
Sur ceux, j'attends vos hiboux, venez nombreux, car il faut s'y prendre à plusieurs pour que Julie comprenne :P
-
Voilaaaaaa :)
-
C'est tout. 8)
- - -

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

13 août 2022, 07:02
Demandes de RPGs
Bonjour,
Voici une demande en particulier que j'aimerais écrire et j'espère qu'elle pourra intéresser quelqu'un ^^
Type de RPG : Je n'ai aucune préférence
Nombre de personne : 1 me semble parfait
Préférence : Un Serpentard pour que le RP se déroule dans la salle commune mais on peut tout à fait trouver un autre endroit pour l'écrire si vous êtes d'une autre maison
Lieu : Comme indiqué au-dessus
Date InRP : À Halloween donc +- vers fin Octobre (avant le 31 en tout cas)
Contexte : Alors, j'aimerais qu'Azur essaye de créer un costume pour son chat, Milo. (Étant aveugle d'un œil, j'avais dans l'idée qu'il fasse un genre de costume de pirate avec un cache-œil tout ça) Votre personnage l'aiderait dans son projet comme il le peut.
Intérêt du RPG pour mon personnage/Raison de la demande : Écrire un peu de moment entre son chat et lui car je ne l'ai pas encore fait hormis son adoption. J'aimerais aussi que le cache-œil du costume reste après Halloween et qu'Azur le laisse sur Milo la plupart du temps, d'où mon envie d'écrire ce moment.
Je suis également ouvert pour tout autre demande, que ce soit durant cette année ou l'année dernière, même lors de son enfance avant Poudlard si vous avez des idées !

Merci d'avance !^^

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509