Inscription
Connexion

07 août 2022, 15:46
Bizarrerie en tout genre
Image


Le 10 Juin 2046.


@Beatrix Blackburben


Elle avait besoin de sérénité et de paix aujourd'hui elle n'avait qu'une envie se ressourcer. Retrouvé la paix, elle se prépare au plus vite et direction le lac. Il n'y a pas plus merveilleux endroit pour recharger ses batteries. Il était tôt donc elle ne risquait pas de croiser quelqu'un près du lac , le soleil ne s'était pas encore levé mais Meera était une lève tôt . Elle prit avec elle une bougie et quelques fleurs qu'elle l'avait ramassé la veille , cela lui était nécessaire pour faire ses petits rituels qu'elle avait l'habitude de pratiquer chez elle où ici.

Personne ne se trouvait près du lac elle s'assie alors tranquillement près du bord. Face à elle une immensité d'eau. Assise en tailleur elle ferme les yeux et pris une bonne bouffée d'air frais cela lui faisait un bien fou, une fois fait, elle alluma sa bougie et déposa les fleurs tout autour. Elle dit une prière Hindi et referma ses yeux. Son rituel terminer elle éteigna sa bougie et jeta les fleurs dans le Lac. Pour remercier Ganesh.

Dhanyavaad
Ganesh.

Fini elle mit ses pieds dans l'eau du lac car oui elle était pieds nus. Elle avait marcher pieds nus jusqu'au Lac , comme elle le faisait. Elle se sentait vraiment zen et apaisée. Les pieds dans l'eau elle se revoyait près de Yamunâ. Fleuve sacré en Inde qui longe le Taj Mahal à Agra. Pensés à tous cela lui rappeller que L'Inde lui manquait énormément, et qu'elle était impatiente d'y retourner pour les vacances et revoir sa famille.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

07 août 2022, 16:42
Bizarrerie en tout genre
Bon, bon bon. Elle n'avait pas réussi encore à récupérer les cheveux de sa camarade de dortoirs qui l'avait regardée un peu de travers l'autre jour, et sa journée était un peu nulle. Béatrix était assise dans un coin du Hall d'Entrée et se demandait quoi faire. Pas ses devoirs, parce que c'était bien trop rébarbatif. Et puis réviser pour ses examens, merci mais non merci. Elle y allait au talent sinon rien. Où est l'aventure dans quelque chose qu'on a préparé à l'avance ? La jeune sorcière méprisait les têtes de pioche qui bossaient en perdant leur temps le nez coincé entre les livres.
Elle maugréait tout bas quand un filet d'odeurs suaves lui fila sur le nez. D'un coup, elle releva sa tête et chercha la source de l'aventure olfactive qui s'offrait à elle. Après avoir dévisagé quelques élèves d'âges variés, elle s'attarda sur la jeune Serpentard qui avait les bras bien chargés - avec notamment quelques fleurs dans le lot.
Beatrix se releva d'un coup, sortit une plume de son sac et un petit carnet noirci d'observations et enclencha le mode "filature" : elle remit sa natte à peu près en place, épousseta sa tenue un peu terreuse et pris une expression faciale qui, pensait-elle, voulait dire "Je suis polie, sage et gentille, dégagez ya rien à voir". Elle se mit à prendre des notes furtivement tout en suivant de loin la sorcière qui se dirigeait visiblement vers le Lac Noir.
"Sorcière de Serpentard inconnue, âge... jeune. Jolie. Elle porte des fleurs et une bougie. Elle va sans doute jeter un sort de charme pour épouser un élève un peu plus âgé. Ou alors elle compte faire une offrande au Calmar Géant. Elle est complètement pieds nus ?? Peut-être qu'elle a un sort de protection qui lui sert de chaussures ???"
Oui, Beatrix était certaine maintenant que le Calmar devait y être pour quelque chose. Il n'y avait rien d'autre à faire au Lac. C'était juste de l'eau et y'avait même pas de grosses vagues. La rumeur disait qu'il y avait des sirènes dans le Lac, mais bon Beatrix n'en avait jamais vu donc ça devait être complètement faux.
Arrivée devant le Lac, la Serpentard s'assit en tailleur. Beatrix se posa derrière un arbre, cachée pour ne pas être vue, et sortait la tête de temps en temps en écrivant ce qu'il se passait.
"Assise en tailleur, elle dit quelque chose dans une langue que je connais pas. Peut-être de l'Hindi ? Elle connaitrait donc de la magie autre qu'européenne... C'est sans doute un puit de connaissances ??? Elle jette les fleurs dans le lac... Sans doute pour un sort mineur. Les fleurs n'ont pas l'air très précieuses ni magiques. Elle marche maintenant dans le lac."
Beatrix ne savait pas si elle devait observer la fille davantage ou s'il fallait qu'elle sorte de sa cachette. Pour l'instant, elle allait se contenter d'observer. Et si ça vaut le coup, alors elle irait tenter de reproduire la formule magique de la Serpentard.

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d

07 août 2022, 18:34
Bizarrerie en tout genre
Elle marchait tranquillement dans les eaux du lac sans se soucier si quelqu'un pouvait la voir , elle dansait même en tournoyant dans les eaux étincelantes du lac. Plus rien ne comptait autour d'elle , elle était complètement ailleurs , à vrai dire son esprit se trouver en Inde. Oui sur le fleuve Yamunâ , c'est là où son esprit se trouvait elle riait et était heureuse elle se voyait parfaitement là-bas en compagnie de son meilleur ami Dev. Elle s'imaginait parfaitement en train de le pousser dans les eaux du fleuve , comme elle avait l'habitude de le faire plus elle y penser et plus quelque part ça la rendait triste, car il lui manquait beaucoup elle aurait aimé qu'il soit ici avec elle mais hélas ce n'était pas possible.

Vivement les vacances que je retourne chez moi. Elle se mise alors à criait.

Dev mujhe aap kee yaad aatee hai.ce qui signifie tu me manques.

Elle continua de danser dans les eaux du lac , elle était tellement bien qu'elle n'avait surtout pas envie de sortir , elle était complètement trempée mais cela lui était égal après tout c'était l'été donc ce n'était vraiment pas grave si elle était un peu mouillé.

Elle tournoyait sur elle-même et chanter tout en lançant de l'eau dans les airs, qui elle retombée sur son visage ses cheveux voler délicatement dans la brise du vent , qui lui avait décidé de se lever tout comme les rayons du soleil qui eux s'était déposé délicatement sur le visage de Meera.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

09 août 2022, 12:01
Bizarrerie en tout genre
La jeune fille que Beatrix observait continuait son étrange rituel. La plume de l'espionne en herbe parcourait le carnet sans s'interrompre. Elle notait tout ce qu'elle voyait et toutes les hypothèses que l'étrange ballet aqueux lui inspirait.
"Maintenant, elle est en train de tourner et de danser dans l'eau. Est-ce un rituel de métamorphose ? Lance-t-elle une malédiction sur plusieurs générations ? Il y a-t-il quelqu'un qui lui aurait jeté un Tarantalala, le fameux sort de danse endiablée ?"
À cette hypothèse, la jeune sorcière regarda furtivement autour d'elle pour savoir s'il y avait d'autres personnes autres qu'elles deux près du lac. Non, personne qui aurait pu lancer un Taralalangua. Beatrix repris son écriture, les yeux rivés sur la scène qui se déroulait devant elle. D'un coup, la jeune Serpentard se mit à crier qu'elle souhaitait le retour des vacances pour retourner chez elle, et clairement Beatrix n'était PAS d'accord. La maison c'est NUL et petit. Bon, il y avait bien sa tortue Alligator, mais elle connaissait l'île par cœur et il n'y avait plus grand chose à explorer. Alors que Poudlard... C'était gigantesque, et il y avait encore tant d'endroits où elle pourrait se perdre ! Elle n'avait toujours pas trouvé les cuisines ou la Salle des Secrets de Serpentard là dont son père lui avait parlé. Quelque chose du genre. La jeune fille devant elle lâcha un nouveau cri, mais dans l'autre langue. Elle était désormais couverte d'eau de la tête aux pieds et Beatrix qui avait bien chaud l'enviait un peu. Elle rangea son carnet et sa plume dans son sac qu'elle laissa près de l'arbre, et alla rejoindre la jeune fille en courant et en criant.

EH TOI ! POURQUOI TU VEUX RENTRER CHEZ TOI ? T'ES PAS CONTENTE ICI ? C'EST BIEN MIEUX POUDLARD QUE LA MAISON !

Beatrix rentra dans l'eau comme une torpille, éclaboussant au passage la jeune fille qui était déjà trempée.

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d

09 août 2022, 15:03
Bizarrerie en tout genre
Toujours en train de tourner et de danser dans l'eau. Elle ne s'aperçut pas que quelqu'un l'observait discrètement derrière un arbre.

Tu ne voies même pas que quelqu'un t'observe.

Elle était complètement ailleurs , à vrai dire elle était dans le Gange , oui sur son fleuve sacré chez elle en Inde. Elle tournoyer et danser comme jamais jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée par une voix et par des éclaboussures.

Elle leva sa tête pour voir qui c'était.
Regarde c'est cette fille qui t'observer au loin.

Quand je dit c'est moi c'est en Inde , pas à Londres car moi je vis à Londres mais j'ai tellement hâte d'être en vacances et retourner chez moi en Inde, ça me manque tellement je suis bien ici mais ce n'est pas l'Inde qui tu es au fait ! Moi c'est Meera une Serpentard .

Elle est un peu fofolle cette fille.
Chut arrête.

Elle allait peut-être la trouver bizarre mais ce n'était pas grave, Meera était comme ça et elle n'avait pas l'intention de changer tout comme marcher pieds nus. Sinon ce ne sera pas Meera , elle était étrange et unique , soit on l'apprécie soit non. Mais elle ne changerait pas le moindre du monde , du moins pour le moment elle n'en n'avait pas l'intention.

Que fais tu toi ici de si bonne heure , je pensais être la seule lève tôt. Mais je me suis trompée.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

21 août 2022, 14:40
Bizarrerie en tout genre
L'eau était quand même bien agréable. Elle n'avait pas enlevé ses sandales et elle n'aimait pas que le tissu de son pantalon colle à sa peau, mais la fraîcheur aqueuse était revigorante.
L'été n'était pas encore tout à fait là, mais le soleil rappelait à la sorcière que les bouleversements climatiques de l'enfance de ses parents avait bien eu lieu.
La sorcière mit ses mains dans l'eau et commença à les faire bouger rapidement pour créer des petits murs d'eau. Elle avait l'impression de faire de la magie sans baguette, et c'était très amusant.
La jeune fille qu'elle avait suivi dans l'eau lui expliqua ensuite un peu sa vie. Beatrix tenta de faire un effort et d'écouter la Serpentard, parce qu'elle allait sans doute lui apprendre des choses intéressantes sur le monde. Bon, ça n'était finalement pas si intéressant que ça. Visiblement elle était indo-londonienne et s'appelait Meera. Beatrix n'était jamais allé en Inde, mais elle était déjà allée à Londres. C'était une grande ville où il y avait le Chemin de Traverse, où elle avait acheté sa baguette. Elle ne connaissait pas grand chose de l'Inde, alors elle posa une question à sa camarade :

C'est quoi la plus grosse différence entre le Royaume-Uni et l'Inde, selon toi ? Tu as beaucoup de famille ? Tu vas souvent en vacances en Inde alors que tu habites à Londres ? Il y a des dragons en Inde ?

Elle fit une pause d'une seconde avant de se rappeler qu'elle ne s'était pas présentée en retour à la jeune Serpentard.

Moi je m'appelle Beatrix et je suis à Gryffondor. Je sais, c'est un peu naze, mais c'est le choixpeau qui a choisi.

Beatrix n'avait toujours pas digéré l'affront du vulgaire couvre-chef. Elle était un peu envieuse de Meera d'être arrivée à Serpentard. Celle-ci lui demanda ensuite ce qu'elle faisait de si bon matin. Beatrix lui répondit, très franche :

Je cherchais quelqu'un à espionner. Comme tu avais des trucs bizarres avec toi, comme des fleurs et tout, je pensais que tu allais faire une potion ou créer un sort, et je voulais prendre des notes. Mais en fait tu faisais juste... Tu faisais quoi ?

Je mettrai du bbcode quand je serai sur ordi !

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d

22 août 2022, 10:40
Bizarrerie en tout genre
La plus grande différence entre l'Inde et le Royaume-Uni, je dirais, c'est sa population.

Toute ma famille du côté de ma mère est en Inde et dès que je peux ma famille et moi, on va en Inde, j'adore y aller, c'est tellement très différent de Londres, j'ai vécu à Londres de ma naissance jusqu'à mes 2 ans et ensuite, je suis retourné en Inde jusqu'à l'âge de 10 ans et je suis revenu ensuite à Londres depuis 2 ans maintenant pour le travail de mes parents.

Là, c'est chez moi, j'aime bien vivre à Londres, mais c'est totalement différent en Inde, tu as plus de liberté, je veux dire les paysages la culture, c'est très différent et tu vois ici, je suis obligé de porter des chaussures alors que là-bas, non, je marche librement puis je connais tout le monde, c'est chez moi.


L'Inde sera toujours dans ton cœur.

La fille se présenta, c'était une Gryffondor au prénom de Beatrix.

Tu n'aimes pas la maison de Gryffondor, tu aurais préféré aller à Serpentard, est-ce que je peux comprendre ou une tout autre maison peut-être.

Meera était heureuse d'appartenir à la maison Serpentard, le Choixpeau ne s'était pas du tout trompé et c'était tant mieux.

Regarde elle aurait voulu être à Serpentard.

Qu'est-ce que je faisais et bien, je faisais une prière et une offrande en Inde, je remercie Ganesh dans le fleuve sacré en offrant généralement des fleurs ou une couronne de fleurs. Donc, ici, je le remercie au lac, ce n'est pas un faible sacré, mais c'est tout comme du moment que je peux remercier Ganesh en faisant une offrande et une prière cela n'a pas trop d'importance ou l'offrande se fait ici je me sers du lac de Poudlard.

Si j'ai bien compris, tu cherchais quelqu'un à espionner et donc tu m'as trouvé mais pourquoi tu m'espionnes.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.