Inscription
Connexion
09 août 2022, 17:37
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
09 août 2022, 17:58
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 18 - Orla


Elya tente de faire un échange de main, mais Koko se défend, une fiole partout, les autres restent à leurs propriétaires.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Ellana, attention, vous devez jouer dans le délai de 14h après celui qui joue son tour.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 août 2022, 16:29
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Orla retenait sa respiration tant elle était concentrée. Le duel entre Elya et Koko lui avait montré que maintenant que la pioche était vide, le rythme s'accélérait, et qu'elle devait être deux fois plus vigilante que les tours précédents. L'absence de pioche signifiait également qu'il fallait qu'elle diversifie sa réserve, dont le nombre de potions était encore bien bas par rapport à la Serdaigle et à sa camarade de Poufsouffle. Même si sa main était plus fournie, le but du jeu était d'avoir la réserve la plus remplie, et elle était encore loin d'atteindre cet objectif, d'autant que la partie était loin d'être terminée.

Orla avait déjà choisi la carte qu'elle poserait et elle observait alternativement les réserves d'Elya et celle d'Ellana. Laquelle pouvait-elle choisir ? Les deux avaient le même nombre de fioles dans leur réserve, restait à savoir lesquelles seraient susceptibles de lui plaire et surtout, quelle partenaire de jeu serait la moins susceptible de se défendre... Orla réfléchissait à si grande allure qu'elle en avait mal à la tête.

Orla décida finalement de suivre son instinct tant que son esprit de stratégie ne reprendrait pas du poil de la bête. Elle posa sa carte, avec un petit sourire à sa cible. Faites que j'ai raison, supplia-t-elle intérieurement.

Jouer : Une potion aveuglante
Cible : Elya

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) | UTC+9h |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
10 août 2022, 16:59
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
10 août 2022, 17:31
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Le plateau de jeu a été corrigé, il manquait une fiole dans la main d'Elya

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 août 2022, 18:15
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
11 août 2022, 11:39
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Ne pas jouer une potion de restitution

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
11 août 2022, 12:05
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 19 - Koko


Orla échange sa réserve avec celle d'Elya, mais pas sûr que cela l'aide dans la course à la victoire. 5 fioles partout!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Koko, attention, vous devez jouer dans le délai de 14h après celui qui joue son tour.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
11 août 2022, 16:21
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Koko observe longuement le jeu. Il est temps pour elle d'intervenir avant que ce ne soit trop tard. Il ne manque plus que la cible. Chacune de ses adversaires a le même nombre de fioles dans sa réserve. Ça n'aide pas beaucoup Koko. Mais bon, elle décide comme même que sa cible sera la Serdaigle. Elle a un peu leur qu'elle pense qu'elle lui en veut personnellement, mais bon. Il faut remonter dans la course. Et puis, ce n'est presque rien... Rien de très grave, en tout cas.
En souriant hypocritement, Koko pose sa potion aveuglante, lui permettant d'échanger sa réserve avec celle de sa cible. A voir maintenant la réaction de l'autre.

Jouer une potion aveuglante sur Elya.
Un flash lumineux aveugle l'adversaire de ton choix et te permet d'échanger vos réserves.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
11 août 2022, 17:11
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR