Inscription
Connexion
03 août 2022, 19:04
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Le professeur attendait toujours que Maddison joue son tour. Mais alors qu'il patientait, Luan joua son tour. Le professeur n'y comprenait plus rien : c'était à lui de jouer ? Et Maddison qui joue une potion, puis Luan encore... Ça y était, le botaniste était perdu et ne savait plus à qui était le tour. Les cartes s'échangeaient de main en main et Archibald se retrouvait avec plus de potions en main que dans sa réserve.

« C'est bon, c'est mon tour ? Demanda-t-il pour se rassurer, l'air un peu pensif. »

Puis il porta sa main dans son jeu pour jouer une potion de babillage. Espérant ainsi obtenir encore plus de carte : après tout, c'était peut-être la meilleure technique pour agrandir sa réserve.
Jouer une potion de babillage.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
04 août 2022, 14:06
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 19 - Luan


Archibald est dans la place, il profite de la surprise de ses adversaires pour récupérer deux fioles avant que Luan ne pioche la dernière qui soit disponible

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
05 août 2022, 13:35
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Assommé par le blabla d'Archi qui d'un seul coup s'était senti pousser des ailes, je perdis ma concentration, ne l'écoutant pas... Quand se fut à moi, je piochai la dernière potion de la pioche, signifiant qu'à partir de maintenant tout se jouer dans nos mains et nos réserves.
Je pris le temps de bien observer mes nouvelles cartes, celles que j'avais chippées à Maddie.
Il y avait plusieurs possibilités, mais laquelle était la bonne à ce moment précis, c'était plus dur à dire.

- Bon.... C'est à moi... Alors j'hésite... Bon je vais jouer ce Philtre revigorant... Je vais donc réactiver un de mes Philtres de paix pour prendre une potion de ta réserve Maddie. Je vais prendre une de tes potions Potion de régénération sanguine.
Action : Jouer un Philtre Revigorant
Potion réactivée : Philtre de paix
Cible (pour le philtre de paix réactivé) : Maddison
Potion ciblée (pour le philtre de paix réactivé) : Potion de régénération sanguine

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
05 août 2022, 15:03
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
06 août 2022, 14:38
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 20 - Maddison


Plus aucune fiole disponible, Luan affine sa manière de jouer pour récupérer une potion chez Maddison.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
07 août 2022, 14:04
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Toute contente, Maddison ajoute donc sa nouvelle fiole à sa réserve. Pour le moment, elle possède une réserve fournie et se pense donc en bonne voie pour gagner la partie. Le professeur de botanique semble être un peu perdu, l'employée d'Apothic'herbes lui fait donc un signe de tête en guise de réponse positive. Suite à cela, il commence un long monologue que l'Ecossaise essaie de suivre mais c'est plus facile à dire qu'à faire après autant de temps à jouer.

Il n'y a plus de cartes dans la pioche, ce qui n'arrange pas vraiment la blonde qui a le moins de cartes en main. En plus de cela, Luan lui a repris la fiole qu'elle venait tout juste d'acquérir, ce qui ne lui plait pas beaucoup. Maintenant, c'est à son tour de jouer et la jeune femme sait exactement quoi faire.


- Archibald, j'aimerais utiliser un philtre de régénération sanguine pour vous subtiliser une carte, s'il vous plait, dit-elle tout en se préparant à choisir une carte.

Action : Jouer un philtre de régénération sanguine
Cible : Archibald

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
07 août 2022, 21:47
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
08 août 2022, 20:13
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Partie 5 - RP

Tour 21 - Archibald


Maddison semble chercher quelque chose, le trouvera-t-elle dans les fioles aux mains du porfesseur le plus âgé de Poudlard?

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

La pioche est vide depuis le tour 19. Vou avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
09 août 2022, 17:33
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Un délai de deux heures est accordé à @Archibald Featherstone qui doit donc répondre avant 22h13.

@Luan Richardson. @Maddison Nash.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
09 août 2022, 21:32
 J.Inf  Réserve - Partie 5  RP 
Les tours s'enchainaient et ça y était, il n'y avait plus de cartes dans la pioche. Archibald regarda les cartes qu'il aurait jusqu'à la fin, a priori du moins. Il faudrait faire avec, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Luan commença en jouant un philtre revigorant, qui lui permit de réactiver l'une de ses potions pour prendre une fiole dans la réserve de Maddison. Maddison poursuivit avec un philtre de régénération sanguine pour prendre une carte dans la pioche d'Archibald. Le vieil homme était en assez mauvaise posture. Il réfléchit alors pour savoir quoi jouer. Luan avait une assez belle réserve, pourquoi ne pas l'attaquer ? mais en même temps, Maddison venait de lui prendre une carte... Il se décida alors.
Jouer une potion de régénération sanguine
Cible : Maddison
Merci pour le délai !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063