Inscription
Connexion

24 juin 2022, 13:12
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Je souhaitais simplement m'assurer d'avoir compris les conditions d'obtention pour les deux nouveaux badges :

Pour La bête noire de Poudlard : nous parlons bel et bien des totaux des PR négatifs cumulés entre chaque professeur et membres de l'EE ? Par exemple, si j'ai -25 PR avec quelqu'un et -50 PR avec un autre, je peux obtenir ce badge ? Je n'ai pas besoin que les deux professeurs / membres de l'EE soient à -75 PR ?

Pour le Chouchou de Poudlard : faut-il remplir les conditions données de tous (ce que je trouverais étrange de par la difficulté que cela impliquerait à pouvoir acquérir ce badge (88 RP en plus des PR qui tournent en général autour des 10 - 20 pour les plus chanceux...)) ou seulement les conditions d'une seule personne (ce qui me semblerait également étrange étant donné le fait qu'on ne parlerait pas là du chouchou "de Poudlard" mais uniquement du chouchou d'un seul personnage) ?

Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

25 juin 2022, 18:10
LISTE DE BADGES
Bonjour Edmund,

Pour la bête noire, il s'agit de tous les PR cumulés, positifs comme négatifs. Il faut que le total fasse maximum -75 PR. Donc si vous avez +10 PR avec un adulte, -75 PR avec un autre et 0 avec le reste, ça ne fonctionne pas, par exemple ^^ J'ai reformulé pour que ce soit plus clair !

Pour le chouchou, il faut remplir les conditions d'une personne pour l'avoir en une fois. C'est un badge à étoile, donc vous pouvez être le chouchou de plusieurs adultes de Poudlard et ainsi avoir plein d'étoiles autour du badge :wise:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

29 juin 2022, 21:35
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Les badges « Chasseur de dragons » et « Serpent de l'année », ont été ajoutés, vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

10 août 2022, 00:15
LISTE DE BADGES
Bonsoir,

Quelque chose m'interpelle à propos du badge Vous êtes sur la liste ? : effectivement, il y a une liste mais je suis assez surprise de n'y voir ni le club de courses à balai ni le club de chocobataille (étant donné que le club est littéralement dans le nom). Est-ce que c'est voulu ainsi ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

10 août 2022, 00:27
LISTE DE BADGES
Bonsoir,

Chaque club peut demander la possibilité d'être éligible à ce badge en proposant les conditions spécifiques pour l'avoir. Si un club n'est pas listé, c'est que la demande n'a pas été faite ;)
N'hésitez pas à encourager les responsables des différents clubs à se rajoute à la liste ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

14 août 2022, 23:06
LISTE DE BADGES
Bonsoir,

C'est noté, merci pour la réponse !

J'ai une petite remarque concernant le badge "les 4 fantastiques" : peut-être qu'il serait pertinent de le renommer en "5 fantastiques", étant donné que le Quidditch se joue maintenant à 5 ?

Dans tous les cas, passez une belle soirée ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

15 août 2022, 15:53
LISTE DE BADGES
Bonjour, peut-être que ça a déjà été remarqué mais l'image du badge 30 millions d'amis semble cassée ö
Edit : il y en a d'autres, ils sont surtout dans la partie "badges implication" il me semble ö
Edit2 : problème réglé par vol de badge <_< Le lien du badge incriminé avant que je vole emprunte celui d'Edmund le goat (peut-être que d'autres auront le même souci avec cette image) :
Image

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

30 août 2022, 20:37
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Je voudrais savoir où est le lieu appellé "La Citadelle" dont il est question pour l'obtention du badge :
> Arpenteur du Royaume-Unis (Avoir terminé 1 RPG dans les lieux du Royaume-Uni suivants : Londres, Birmingham, Glasgow, Manchester, le Chaudron Baveur, la Citadelle, la Voie 93/4 OU le Poudlard Express, l'hôpital de campagne OU les ruines de Ste Mangouste [Tous]
Parce que j'ai regardé partout, et j'ai rien vu à ce mon.

Merci d'avance,
Erin

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

30 août 2022, 20:39
LISTE DE BADGES
Bonsoir Erin

Je pense qu'il s'agit d'un oubli d'actualisation après le changement du forum Monde, il s'agissait de Godric's Hollow qui avait été renommé La Citadelle sous l'administration d'Ursula Parkison.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 août 2022, 20:40
LISTE DE BADGES
Salut !
Si je ne me trompe pas, il me semble que la Citadelle était l'ancienne connotation de Godric's Hollow durant le régime de Parkinson. Dites-moi si je ne me trompe s'il vous plaît :sweatingbullets:

EDIT : T'as été plus rapide Ennis :lol:

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a