10 août 2022, 10:33
Le Chaudron Bavard
Collectionner les punitions ça marche?
Plus sérieusement, je crois que je n’y ai jamais réfléchi, mais je ne la vois pas trop collectionner des objets pour l’instant
Plus sérieusement, je crois que je n’y ai jamais réfléchi, mais je ne la vois pas trop collectionner des objets pour l’instant
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
10 août 2022, 10:40
Le Chaudron Bavard
Meera collectionne les figurines d'éléphants en tout genre .
Ainsi qur les livres sur les animaux magiques où non.
Ainsi qur les livres sur les animaux magiques où non.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
10 août 2022, 10:51
Le Chaudron Bavard
Aydan il collectionne les chouchous ! Tout ceux qui sont bons en Métamorphose en font partie (ouais il est un peu comme Slughorn mais sans la quête d'intérêt, juste la fierté d'avoir des élèves passionnés comme lui)
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
10 août 2022, 10:52
Le Chaudron Bavard
J'y ai jamais pensé mais connaissant Kim elle dira que ça sert à rien de se ruiner pour des objets qui prennent la poussière
IRL je collectionne les figurines de fée, je trouve ça super joli, il y en avait plein en Ecosse et en Bretagne bizarrement, souvent c'est aux alentours de 5 à 15 € la statuette, mais ça peut monter beaucoup plus haut
Aujourd'hui j'en trouve plus, mais toutes celles que j'avais déjà sont toujours au même endroit
Et encore.. Elles passent pas toutes.. Je dois en avoir facilement une trentaine..
IRL je collectionne les figurines de fée, je trouve ça super joli, il y en avait plein en Ecosse et en Bretagne bizarrement, souvent c'est aux alentours de 5 à 15 € la statuette, mais ça peut monter beaucoup plus haut
Aujourd'hui j'en trouve plus, mais toutes celles que j'avais déjà sont toujours au même endroit
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 août 2022, 13:14
Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas que Gaby collectionnerait quelque chose.
IRL, je collectionne les baguettes magique HP ma petite collection de 5 baguettes et aussi les carnets d'écriture. J'écris rien dedans, je veux pas les gâcher.
IRL, je collectionne les baguettes magique HP ma petite collection de 5 baguettes et aussi les carnets d'écriture. J'écris rien dedans, je veux pas les gâcher.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
10 août 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
Je me reconnais tellement dans cette phrase aussi
J'ai pas réfléchi à la question pour Archi. J'avoue que je le vois mal faire collection de quelque chose. De plantes seulement
Pour ma part, je faisais une collection de coquillages fut un temps, j'en ai encore pas mal chez moi. Et je collectionne les drapeaux des pays dans lesquels je vais aussi.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 août 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Ah, super ! Un peu comme moi !Gabrielle Gray a écrit : 10 août 2022, 13:14 Je ne pense pas que Gaby collectionnerait quelque chose.
IRL, je collectionne les baguettes magique HP ma petite collection de 5 baguettes et aussi les carnets d'écriture. J'écris rien dedans, je veux pas les gâcher.![]()
Personnellement, IRL je collectionne les objets et livres Harry Potter ( j’en ai déjà plusieurs, mais qu’une seule baguette magique ), les figurines d’animaux ( principalement les chevaux ) et les carnets d’écriture aussi, mais moi j’écris dedans !
Ah, et aussi les bracelets des boutiques de souvenirs quand je pars en vacances.
10 août 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
IRL je collectionne les objets , figurines et livres français et anglais Harry Potter aussi . Les baguettes aussi je dois en avoir une dizaines je croies .
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
10 août 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Lest tend à collectionner tout ce qui est collectionnable... il a beaucoup de legos, de figurines diverses (de personnages historiques magiques, d'animaux..), il collectionne aussi les chaussettes avec des motifs originaux, il garde aussi précieusement dans un classeur tous les mots doux écrits par les professeurs en marge de ses copies parfaites, ça flatte son ego quand il déprime après avoir eu un E ou un A
)
De mon côté j'étais plutôt pareil petit mais j'ai vite abandonné mes collections parce que j'ai été habitué à déménager tous les 3-4 ans dès mon plus jeune âge et.. c'était long de devoir tout ranger et déballer à chaque fois, recalculer la distance entre chaque objet réaménager tout comme il faut trouver l'endroit parfait ne pas paniquer.. *hyperventile* Finalement adulte je ne collectionne plus rien et j'ai gardé un côté ultra minimaliste parce que j'ai peur des éventuels déménagements
De mon côté j'étais plutôt pareil petit mais j'ai vite abandonné mes collections parce que j'ai été habitué à déménager tous les 3-4 ans dès mon plus jeune âge et.. c'était long de devoir tout ranger et déballer à chaque fois, recalculer la distance entre chaque objet réaménager tout comme il faut trouver l'endroit parfait ne pas paniquer.. *hyperventile* Finalement adulte je ne collectionne plus rien et j'ai gardé un côté ultra minimaliste parce que j'ai peur des éventuels déménagements
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
10 août 2022, 13:46
Le Chaudron Bavard
En plus de ta peur du sable ?!?Coelestin Noestlinger a écrit : 10 août 2022, 13:30 [...] parce que j'ai peur des éventuels déménagements![]()
IRL, j'ai collectionné les timbres dans ma jeunesse...mais quand j'ai du rentrer en France pour finir mes études, je sais pas ce qu'elle est devenue...
Avec mes études, j'ai collectionner quelques minéraux/fossiles (achetés) et quelques échantillons de roches (ramassées sur le terrain celle-là)
*repense à comment j'ai galéré dans les Alpes
pour aller voir un ancien océan à plus de 2500 m d'altitude*
pour aller voir un ancien océan à plus de 2500 m d'altitude*
Et ma collection, tiens dans 2 cartons à chaussures...enfermés au garde-meuble...depuis 13 ans maintenant... Parce que j'ai autre chose à emporter que des cailloux quand je change de pays !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |